Avortement : discours de Kathleen Sebelius à l’Université de Georgetown

Dans ce qui ne peut être interprété comme un défi direct aux évêques catholiques de l'Amérique, l'Université de Georgetown a annoncé que « pro-choix » catholique, Kathleen Sebelius, Secrétaire du Department of Health and Human Services (HHS) et architecte principal de l'agression de l'administration Obama sur la liberté religieuse à travers le mandat de contraception HHS, a été invité à parler d’un commencement de plusieurs cérémonies de Georgetown.

Le Cardinal Newman Society a publié une pétition pour protester contre cette indignation ici : GeorgetownScandal.com. Il a aussi alerté le Cardinal de Washington Donald Wuerl et envoyé une lettre au président de la Georgetown John De Gioia priant instamment de retirer immédiatement l'invitation.

La semaine dernière The Cardinal Newman Society a publié le début une liste de conférenciers scandaleux, 11 collèges catholiques et des universités, ainsi qu'un rapport sur les homosexuels « graduations de lavande », dont un à Georgetown.

La plus ancienne Université catholique et jésuite de la nation a choisi en l'honneur de Sebelius, lui accordant une plateforme prestigieuse à sa cérémonie de lancement Public Policy Institute, malgré son rôle d'architecte principal d'un mandat de soins de santé qui obligera les institutions catholiques à payer pour la contraception, les produits abortifs et de stérilisation étant contre leurs croyances religieuses. La Conférence des évêques catholiques des États-Unis a appelé le mandat « une définition gouvernementale injustifiée de la religion » qui est « étrangère à notre tradition catholique et à la Loi fédérale », « une violation des droits civils des personnes » et « un mandat d'agir contre nos enseignements. »

Mais le dossier des Sebelius, Secrétaire sur l'avortement est au moins aussi inquiétant que le mandat. Quand le gouverneur du Kansas, Sebelius, pris en charge les droits de l'avortement et opposé son veto à une loi pro-vie. En 2008, Mgr Joseph Naumann de Kansas City aurait dit : Sebelius, catholique romaine, cessera de recevoir l'Eucharistie jusqu'à ce qu'elle se rétracte publiquement de sa position sur l'avortement et fasse une « digne confession sacramentelle. »

MERCI DE PARTAGER CE COURRIEL !

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--