Chers amis lorrains,

 

Des activistes homosexuels ont prévu d'organiser un "kiss-in" samedi 5 juin à 15h30 sur le parvis de la cathédrale Saint-Etienne à Metz.

 

 

 

Notons que les organisateurs, prétendant lutter contre "l'homophobie", n'envisagent pas d'organiser un "kiss-in" devant la mosquée de Metz Borny. Pourtant, c'est bien en application de la charia, et non du droit canonique, que des homosexuels sont exécutés chaque année dans le monde !

 

En réalité, les organisateurs n'envisagent qu'une provocation anti-chrétienne, dont ils savent bien qu'elle est singulièrement moins risquée que toute autre provocation à l'encontre de quelque religion que ce soit.

Ce harcèlement incessant par les activistes gays et anti-chrétiens est insupportable.

 

Comme à Lyon et à Paris, il faut que des Lorrains se rassemblent ce samedi 15 juin après-midi devant la Cathédrale Saint-Etienne de Metz. Dès 14h30, occupez les lieux, récitez le chapelet et démontrez aux provocateurs du lobby homosexuel que la résistance catholique s'organise et ne tolèrera pas leurs attaques cathophobes sans réagir. 

 

Que Sainte Jeanne d'Arc, du haut du Ciel, aide les Lorrains à défendre l'honneur de la France catholique !

 

Et que tous ceux, Lorrains ou non, qui ne peuvent se rendre à Metz ce samedi après-midi, prient Dieu que le parvis de la Cathédrale ne soit pas souillé par cette provocation cathophobe.

 

Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas

 

www.civitas-institut.com   - www.francejeunessecivitas.com

 

 

Retour à l'Accueil

 

 

--