RÉVÉLATION D'UN COMPLOT SECRET FRANC-MAÇON

PAR LA CATHOLIC GAZETTE DE LONDRES, EN 1936

La Catholic Gazette de Londres a publié, en février 1936, un article qui a fait sensation sous le titre "Le péril juif et l'Église Catholique". La revue mensuelle de la Catholic Missionary Society of London reproduisait des discours prononcés lors d'une série de réunions tenues à Paris. Quelques semaines plus tard, l'hebdomadaire quotidien "Le Réveil du Peuple" publiait un compte-rendu analogue, en y ajoutant que ces déclarations avaient été faites à Paris durant une récente convention de la B'nai B'rit (ordre maçonnique secret dans lequel aucun Gentil n'est admis).

L'article de la Catholic Gazette se lit ainsi : "LE PÉRIL JUIF et L'ÉGLISE CATHOLIQUE". Qu'il y ait eu et qu'il y ait encore un problème juif, personne ne peut le nier. Depuis la réjection d'Israël, il y a dix-neuf siècles, les juifs se sont dispersés dans toutes les directions, en dépit des difficultés et même des persécutions, ils sont devenus une puissance dans presque tous les pays d'Europe. Grâce à ses contributions juives à la civilisation, Jacob se glorifie, de ce que, sans détriment pour leur unité raciale et leur caractère international, les juifs ont pu répandre leur doctrine et accroître leur influence politique, sociale et économique parmi les nations.

Vu le problème juif qui affecte l'Église Catholique d'une façon spéciale, nous publions les passages renversants de certains discours prononcés récemment sous les auspices d'une société juive à Paris, mais nous ne pouvons révéler le nom de notre informateur. C'est quelqu'un que nous connaissons, mais étant donné les relations qu'il entretient actuellement avec les juifs, nous avons consenti à ne pas dévoiler son identité, ni à fournir de plus amples renseignements sur la réunion de Paris, autres que les extraits ci-joints : ils renferment en substance le sens des déclarations originelles, bien qu'ils en soient une traduction libre. (Note de l'Éditeur).

"Tant qu'il existera parmi les Gentils, une conception quelconque de l'ordre social, et tant que la foi, le patriotisme et la dignité ne seront pas extirpés (totalement), nous n'arriverons pas à établir notre domination sur le monde.

"Nous avons déjà réalisé une partie de notre travail, mais nous ne pouvons pas déclarer que notre tâche est entièrement accomplie. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir abattre notre adversaire principal : l'Église Catholique. Nous devons toujours avoir présent à l'esprit que l'Église Catholique est la seule institution qui nous ait fait obstacles et continuera à nous barrer la route aussi longtemps qu'elle existera. Par son travail méthodique et ses enseignements édifiants, l'Église Catholique maintiendra toujours ses enfants dans un état d'esprit tel qu'ils se respecteront trop pour se soumettre à notre domination et s'incliner devant notre futur Roi d'Israël.

"Voilà pourquoi nous nous sommes efforcés de découvrir le meilleur moyen d'ébranler l'Église Catholique jusque dans ses fondations. Nous avons propagé l'esprit de révolte et un faux libéralisme parmi les nations des Gentils, afin de les persuader à abandonner leur foi et même de les rendre honteux de professer les préceptes de leur religion et d'obéir aux commandements de leur Église. Nous en avons amené un bon nombre à se vanter d'être athées et même à se glorifier d'être des descendants du singe !

"Nous leur avons fourni des théories irréalisables telles que le communisme, l'anarchisme et le socialisme, qui servent maintenant nos buts. Ces stupides Gentils ont accepté ces théories avec le plus grand enthousiasme, sans se rendre compte que nous étions les auteurs, et qu'elles constituaient notre arme la plus efficace contre eux-mêmes.

"Nous avons noirci l'Église Catholique par les plus ignominieuses calomnies. Nous en avons entaché l'histoire et nous avons même couvert d'opprobres ses activités les plus nobles. Nous lui avons attribué les tords de ses ennemis, et par là nous avons amené ces derniers à se rapprocher davantage de nous, à un point tel que nous sommes maintenant témoins de révoltes contre l'Église dans plusieurs pays. Nous avons fait de son clergé des objets de haine et de dérision et des sujets de mépris des foules. Nous avons réussi à faire regarder la pratique de la religion catholique comme une chose désuète et pure perte de temps.

"Par suite de leur stupidité, nous avons pu duper les Gentils plus facilement que ce que nous y comptions. On s'attendait à plus de bon sens pratique et à plus d'intelligence de leur part, mais ils constituent tout au plus un troupeau de moutons... Laissons-les paître nos champs jusqu'à ce qu'ils soient assez gras pour être dignes d'être immolés en l'honneur de notre "futur Roi du Monde". (L'Antéchrist).

"Nous avons fondé plusieurs associations secrètes qui, sous nos ordres et directives collaborent toutes à notre complot. Par nos soins, c'est devenu un honneur, un grand honneur pour les Gentils de se joindre à nous dans nos organisations. Grâce à notre or, elles sont plus florissantes que jamais. Cependant, nous gardons secret, vis-à-vis de ces Gentils qui trahissent leurs propres et meilleurs intérêts, en participant à notre complot que nous sommes les fondateurs de leurs associations qui contribuent à notre complot.

"Un des nombreux succès de notre Franc-Maçonnerie, c'est que les Gentils membres de nos loges, ne se douteront pas que nous les utilisons à construire leur propre prison sur la terrasse de laquelle nous érigeons le trône de notre Roi universel. De même ne devront-ils jamais soupçonner que nous leur ordonnons de forger les chaînes de leur propre asservissement à notre futur Roi du Monde.

"Jusqu'ici, nous avons exposé la stratégie que nous suivons pour attaquer l'Église Catholique de l'extérieur. Mais ce n'est pas tout. Nous dévoilerons maintenant ce que nous avons fait en outre pour hâter la ruine de l'Église Catholique, en pénétrant dans ses cercles les plus privés et en amenant même quelques membres de son clergé à devenir des pionniers de notre mouvement. Nous avons pris d'autres mesures qui n'ont aucun rapport avec les principes de notre doctrine ; pour pratiquer une brèche dans l'Église Catholique. Permettez-moi d'expliquer en quoi elles consistent.

"Nous avons persuadé certains de nos enfants à se joindre à l'organisation catholique en les avisant formellement qu'ils devaient travailler encore plus efficacement à la désintégration de l'Église Catholique en y créant des scandales. Nous suivons ainsi le conseil de notre Prince des Juifs qui a dit avec tant de perspicacité : "Permettez à quelques uns de vos enfants de devenir des canons pour qu'ils puissent détruire l'Église". Malheureusement, certains parmi les Juifs convertis n'ont pas été fidèles à leur mission. Plusieurs nous ont même trahis ! Par contre, toutefois, d'autres ont rempli leur promesse et fait honneur à leur parole. Le conseil de nos aînés s'est donc révélé fructueux.

"Nous sommes les Pères de toutes les révolutions, même celles qui parfois se sont retournées contre nous. Nous sommes les Maîtres suprêmes de la paix et de la guerre.

"Nous pouvons nous vanter d'être les auteurs de la Réforme ! Calvin était un de nos fils, il était de descendance juive. C'est le pouvoir juif qui lui a confié la tâche d'élaborer le plan de la Réforme, et c'est l'argent juif qui l'y a encouragé.

"Martin Luther a cédé à l'influence de ses amis juifs, et, là encore, c'est grâce au pouvoir et à l'argent juifs que ses machinations contre l'Église Catholique ont rencontré le succès.

"C'est à cause de notre propagande, de nos théories sur le Libéralisme et de nos présentations erronées de la liberté que bien des Gentils étaient prêts à accueillir la Réforme. Ils ont quitté l'Église pour tomber dans nos filets.

"C'est de cette façon que l'on a grandement affaibli l'Église Catholique et que l'on a réduit à presque zéro son autorité sur le roi des Gentils.

"Nous savons gré aux protestants de répondre loyalement à nos désirs, bien que la plupart d'entre eux ne s'en rendent pas compte, fidèles qu'ils sont à leur foi. Nous leur sommes reconnaissants pour l'aide merveilleuse qu'ils nous accordent dans notre combat contre la forteresse de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs visant l'avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils.

"Jusqu'ici nous avons réussi à renverser la plupart des trônes d'Europe. Les autres subiront le même sort avant longtemps.

"La Russie a déjà accepté avec enthousiasme notre régime. La France, vu son gouvernement maçonnique est sous notre coupe.

"Quant à l'Angleterre, étant donné sa dépendance vis-à-vis de notre argent, elle nous est totalement soumise. Nous fondons sur son protestantisme notre espoir de parvenir à détruire l'Église Catholique.

"L'Espagne et le Mexique ne sont que des hochets dans nos mains. En outre, plusieurs autres pays, y compris les États-Unis, ont déjà succombé à nos intrigues.

"Mais l'Église Catholique est toujours debout... Nous devons la détruire sans le moindre délai et sans la moindre pitié.

"La plus grande partie de la presse mondiale est sous notre contrôle ; encourageons donc la haine du monde, contre cette Église avec une violence encore plus grande.

"Intensifications de notre activité en corrompant la moralité des Gentils.

"Répandons l'esprit révolutionnaire parmi les gens.

"Il faut leur faire mépriser le patriotisme et l'amour familial, leur faire regarder leur foi comme une fumisterie, leur obéissance à l'Église comme une soumission dégradante, afin qu'ils deviennent sourds aux appels de l'Église et à ses mises engarde contre nous.

"Surtout, rendons impossible la réconciliation des chrétiens non catholiques avec l'Église Catholique, et l'adhésion des non chrétiens à cette Église.

"Sans cela sa très forte opposition à notre domination s'accroîtra, et tout notre travail sera anéanti.

"Notre complot sera dévoilé, et dans un esprit de vengeance, les Gentils se tourneront contre nous, de sorte que jamais nous ne parviendrons à la domination que nous visons.

"Souvenons-nous qu'aussi longtemps qu'il restera des ennemis qui combattront l'Église Catholique, nous ne pouvons parvenir à la maîtrise du monde...

"N'oublions jamais que le futur Roi juif ne pourra régner sur le monde, tant que le Pape de Rome ne sera pas détrôné, de même que tous les autres monarques des Gentils sur cette Terre."

C’est sans compter avec le Sacré-Cœur qui donna la victoire aux Français à la bataille de la Marne

Une neuvaine avait été dite par le Maréchal FOCH qui avait revêtu ses soldats du Sacré-Cœur de Jésus ; au neuvième jour la victoire triomphait.

---

 

 

 

Le dénommé symbole de la paix, c'est la croix renversée et brisée par la Fraternité Anti-Christ.

Le symbole de la paix communiste est bien connu. Au moyen-âge, on l'appelait la "Griffe de la sorcière" ;

ainsi les communistes connaissaient le vrai sens de la croix brisée, quand ils l'ont adoptée comme symbole de paix internationale.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--