Le second miracle Eucharistique

au Vatican (28 Février 2010)

 

Au cours d'une réunion de prière pendant la nuit à Naju le 24 Novembre 2009, commémorant le quinzième anniversaire de l'archevêque Giovanni Bulaitis visite Naju et son témoignage, deux descentes miraculeuses de l'Eucharistie le même jour, la Sainte Mère Julia chargé de visiter l'archevêque Giovanni Bulaitis. Le 26 Février 2010, Julia Kim avec le P. Aloysius Chang avec quelques aides bénévoles ont fait un voyage à Rome. Elle a également emporté avec elle l'Eucharistie qui a saigné le 16 Octobre 2006, ainsi que les messages de Jésus et de la Vierge des 15 et 16 Octobre 2006 pour le Saint-Père.

Quand Julia et ses compagnons ont visité l'archevêque Bulaitis, le 27 Février 2010, son Excellence a demandé à Julia quel était son plan pour le voyage. Julia a répondu qu'elle ne ferait qu'obéir à l'archevêque sur ce qu'elle devait faire à Rome. L'archevêque a déclaré qu'il avait entendu de la Vierge, tandis qu'il priait deux jours plus tôt, que Julia va dire quelque chose pour lui. L'archevêque a également dit Julia que la Vierge avait dit, "La dernière fois (le 24 Novembre, 1994), vous avez reçu l'Eucharistie de Julia, cette fois, vous lui donnez vous-même l'Eucharistie. L'archevêque a continué : "Soit ! demain à la messe dominicale ici dans la chapelle, dans ma résidence officielle".

À partir de 10 heures, le 28 Février, Bulaitis archevêque et le Père Aloysius Chang a concélébré la messe. Pendant la communion, l'archevêque donna à Julia la Sainte Hostie par intinction, dans le Précieux Sang dans le calice. Alors que Julia était en méditation, elle a appelé l'un des assistants et ouvrit la bouche. L'assistant a été surpris et a demandé à l'archevêque de se rapprocher. L'archevêque a vu que l'Eucharistie est devenue chair et de sang visibles sur sa langue. Il a été surpris et a demandé au 4 Sœurs qui ont également assisté à la messe de venir voir.

Sang frais couvrant l'Eucharistie, et, en même temps, l'Eucharistie devient plus grande. Un peu plus tard, un peu de sang a été vu dans le petit espace entre l'Eucharistie et Julia sur la langue. L'archevêque a observé tout changement dans l'Eucharistie, sans détourner les yeux de l'Eucharistie, même une fois, que, par ce miracle, la réalité intérieure de l'Eucharistie, qui est la présence réelle de la vie et la respiration de Jésus avec son Corps, Sang, Âme et la Divinité normalement cachés derrière les espèces du pain et du vin, était révélé. L'archevêque chargé Julia d'avaler l'Eucharistie. Julia a souhaitée que l'Eucharistie soit préservée, mais a promptement obéi aux instructions de l'archevêque.

L'archevêque a ensuite versé de l'eau dans le ciboire et a demandé à Julia de la boire. Après avoir bu l'eau, l'archevêque a examiné l'intérieur de sa bouche pour voir s'il y avait des blessures. Ensuite, l'archevêque essuyé l'intérieur de la bouche de Julia avec un purificatoire (linge), mais il ne voit pas de sang sur le purificatoire. Toutes ces mesures prises par l'archevêque a été la procédure la plus adéquate et réfléchie comme un berger dans l'Église pour un discernement clair et authentique de savoir si le signe qu'il a été observée est d'origine surnaturelle ou non.

 

 

 

L'Eucharistie a commencé à se changer en chair et en sang visibles

dans la bouche de Julia.

 

 

IMG_8890_2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8904.jpg

Après le miracle eucharistique (témoignage) et après la messe, l'archevêque Bulaitis examiné l'intérieur de la bouche de Julia avec un linge purificatoire pour voir s'il y avait des plaies à l'intérieur de sa bouche.

 

Mgr Bulaitis, Fr. Chang et autres après avoir été témoin du miracle eucharistique

Un message d'amour de la Vierge

reçue par Julia Kim Rome, le 28 Février 2010

Dans l'obéissance à l'enseignement de la Vierge du 24 Novembre 2009 : "Bulaitis Visite Mgr Giovanni", Je suis arrivé à Rome dans la nuit du 26 Février 2010, assorti de Fr. Aloysius Chang et quatre autres compagnons. Dans la matinée du lendemain, samedi 27 Février, tous les 5 et avec Mme Cäcilia Pohl d'Allemagne nous avons visité Son Excellence l'archevêque Giovanni Bulaitis à sa résidence officielle. Son Excellence nous a dit qu'il avait reçu une réponse de la Vierge tandis qu'il priait deux jours plus tôt : "Vous allez entendre quelques mots de Julia. Le 24 Novembre 1994, vous avez reçu l'Eucharistie par Julia, mais cette fois Excellence, vous devez donner l'Eucharistie à Julia".  Son Excellence nous a invités à la messe du dimanche, le lendemain 28 Février.

La messe, concélébrée par l'archevêque Giovanni Bulaitis et le Père. Aloysius Chang, a commencé à 10 heures le 28 Février en la chapelle de la résidence officielle de Son Excellence. Alors que je méditais, après réception de la communion, j'ai senti que l'Eucharistie dans ma bouche devenait plus grande et j'ai demandé à Peter Kim assis à côté de moi de donner un coup d'œil. Peter a été surpris et rapporté ce qu'il a vu à Son Excellence. Son Excellence, le Père. Chang, quatre sœurs, et les visiteurs en provenance de Corée et d'Allemagne ont tous vu le miracle de l'amour dans l'Eucharistie qui s'est changée en chair en sang.

Après avoir observé comment les espèces de l'Eucharistie avaient évoluées, Son Excellence m'a chargé d'avaler l'Eucharistie. J'avais peu d'espoir que l'Eucharistie puisse être préservée, mais dans l'obéissance à l'instruction de Son Excellence j'ai avalé l'Eucharistie. À ce moment, Jésus et la Vierge Marie apparurent et bénirent toutes les personnes dans la chapelle. Puis, la Vierge a commencé à parler.

La Très Sainte Mère :

"Giovanni, mon fils très aimé que je peux mettre dans mes yeux sans douleur. Ensemble avec mon Fils Jésus, je t'aime tellement.  Vous avez été appelé (à Naju en 1994) en tant que représentant du Pape, et j'ai toujours été avec vous dans tous vos déplacements. Parfois, je vous ai mis à l'abri de la crise et de la mort et nous avons pris soin de vous.

Mon fils bien-aimé qui a été spécialement convoqué!

Le Seigneur, qui a les clefs de la mort de l'enfer et du ciel, est aussi l'Alpha et l'Omega, c'est le début et la fin, n'est-ce pas ? Le Seigneur est mort, mais qui est vivant et respirant dans l'Eucharistie comme ça (ce que vous avez vu : le déplacement Eucharistie dans la bouche de Julia) et sera présent dans toute l'éternité. Le Seigneur a commencé les miracles de l'Eucharistie à venir d'en haut, par votre intermédiaire à Naju, mais aujourd'hui c'est le jour où, à travers vous, le miracle eucharistique est survenu pour la dernière fois. Ne vous inquiétez pas, mais méditez bien sur "l'Omega" et mettez-la en pratique.

La division de l'Église continue de plus en plus gravement et de nombreuses âmes sont tombées dans un marais et pataugent, mais même les bergers, qui sont censés faire connaître le Seigneur, sont spirituellement aveugles et sourds et chantent le temps de paix, même tout en témoignant des catastrophes qui se produisent à différents endroits dans le monde, ils critiquent les fautes des autres tout en restant aveugles à leurs propres fautes. C'est pourquoi ce Cœur de Maman est devenu tellement anxieux et inquiet, que j'ai arrangé moi-même votre réunion. Par conséquent, pour notre secours Naju doit être approuvé dès que possible afin que de nombreuses âmes puissent se repentir et être sauvées.

Mon Fils Jésus, qui possède la nature divine, devrait recevoir toute la puissance, l'honneur, la gloire, et de culte, mais les enfants qui acceptent qu'Il vient dans l'apparence du pain, cachant toute sa puissance, la dignité solennelle, la divinité et l'humanité, pour sauver tous les enfants pauvres dans le monde qui ont perdu leurs moyens et sont errants sont très rares. C'est pourquoi mon Fils Jésus porte la couronne d'épines à la place de la couronne royale, aujourd'hui encore, Il a permis votre rencontre, avec son amour, pour sauver, même les âmes qui ont des visages humains, mais l'esprit brutal.

Giovanni, mon fils très aimé ! Comme il n'y a pas le temps d'hésiter ou de tergiverser, hâtez-vous, avec un esprit le plus sublime, de répercuter sur le Pape et le cardinal Ivan Dias l'autre substance de Jésus dans l'Eucharistie et les messages de sorte que (les messages) puissent être mis en pratique.

Chacun d'entre vous, que j'ai choisi et qui savent bien que Dieu peut vous rendre prospère et efficace, mais peut aussi vous exterminer et vous effacer, doit s'unir avec un amour beaucoup plus grand et perpétuer le mystère pascal de la Cène et la de Résurrection, que votre situation est la même que celle des Apôtres, qui avaient été choisis personnellement par le Seigneur pour le salut du monde, réunis au Cénacle, avant qu'ils aient rempli leur mission par leur martyre.

Grâce à ma présence invisible, je vais créer à nouveau les lieux détruits par Satan, avec votre aide, de sorte que le triomphe peut être atteint dans la bataille féroce dans cette fin des temps. Ainsi, vous verrez sûrement le triomphe de mon Cœur Immaculé, et, quand mon fils Jésus revient dans ce monde, vous qui m'avez suivi et m'avez fait connaître également, de tenir avec le Christ dans sa gloire. "

 

 

Retour à l'Accueil

 

 

--