SUICIDE OU ASSASSINAT ?

 

22 avril 2010

 

Mes très chers enfants, Je viens en ce jour vous bénir pour que vous priiez avec Moi Mon Fils afin que Ses prêtres soient protégés. De plus en plus de Ses enfants, qui ont donné toute leur vie pour Lui, se trouvent confrontés à l'Adversaire qui ne faiblit pas. Priez pour que les coupables soient retrouvés et châtiés par de longs séjours en prison, car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide. La Police doit faire son travail minutieusement et avec grande confiance. Seuls, ils ont les cartes en mains ; qu'ils jouent franc jeu et que la vérité efface le mensonge. Tout homme est créé par Dieu, et Dieu est le Dieu de la Vie. Priez Mes chers enfants et l'on connaîtra ceux qui ont frappé puis égorgé celui qui avait donné sa vie, qui était empli de l'Esprit-Saint et qui n'avait que 42 ans et était aimé de tous ses paroissiens*.  Amen !

 

 

* Il s'agit du Père Hugues Madesclaire égorgé à Marseille.

 

Mon Père spirituel dit que ces pages sont exactes, qu'elles disent la vérité.

 

Le problème vient des autorités qui ne veulent pas enflammer la ville de Marseille ; Cet égorgement n'est pas un suicide, aucune personne ne se donne la mort de cette façon. Elle prend des barbituriques, elle s'ouvre les veines, elle saute d'un pont, d'une fenêtre ou se jette sous un bus, un camion, un train ou sous le métro. Cet égorgement ressemble au sacrifice des agneaux pour la fête des musulmans. Se trancher la gorge d'une oreille à l'autre, vu la douleur intense, c'est impossible, lorsqu'une carotide est tranchée, il ne peut être tranchée la seconde. Il s'agit bien d'un meurtre.

 

(Un ancien Commissaire de Police, aujourd'hui à la retraite).

 

Aujourd'hui comme hier, la parole se renouvelle :

 

Vous ne réfléchissez pas qu’il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. (Jean 11:50)

 

Et Caïphe était celui qui avait donné ce conseil aux Juifs: Il est avantageux qu’un seul homme meure pour le peuple. (Jean 18:14)

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

 

--