03 Août 2000 - 4 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Vierge Pure, Marie de Nazareth +++

 

"Bénis soient les Saints Cœurs de Jésus et de Marie dans les siècles des siècles."  Amen !

 

Mansuétude, grande Mansuétude, Je donne à Mes enfants toute cette richesse venant de Mon Cœur uni à celui de Ma Maman dans la Gloire du Père par l'Esprit-Saint. Je donne à Mes enfants tout pouvoir sur les démons en cette heure de Dozulé, en cette heure où, par un matin de Mars, Je fis apparaître Mon Signe dans le Ciel.  Amen !

 

Toute la Création verra Ma Gloire, comme Ma servante l'a vue de ses yeux. Je ferai descendre sur vous cette Gloire de Dieu en vos cœurs et en vos âmes. Restez à l'écoute de votre Créateur ; à l'écoute, Mes enfants, vous obtiendrez tant de grâces en ces temps d'Apocalypse. Je révèle à Mes enfants, dès aujourd'hui, les Merveilles de Dieu.  Amen !

 

La plus grande richesse réside en vos cœurs, pas dans les sommes engrangées dans les coffres, ni dans les institutions diaboliques qui toujours vous font verser tant de larmes. Non, tout ceci n'est que fioritures, que bassesse, et moindre souci causé à Mes enfants, dans cette ruine qui est propagée sur votre Pays, agrandira encore le fossé creusé par la Franc-maçonnerie, par cette secte au service de Satan instituée en France sous Louis XIV. Oui, Mes enfants, déjà à cette époque commençait la ruine de votre Pays. C'est pourquoi Je veux offrir à tous Mes enfants de France l'espoir qui fera renaître Mon Sacré-Cœur, Mon roi que Je vais Moi-Même instituer et placer à la tête de votre Nation, Ma Chère France que Je porte en Mon Cœur. Merci à vous, Mes petits, qui choisissez Ma Gloire plutôt que les richesses du Monde.  Amen !

 

Toute forme de profit qui n'est pas en concordance avec Ma Royauté sera détruite ; toute chose offerte à Dieu sera récompensée dans les plus brefs délais. Je vous invite, vous, Mes enfants, à défendre les valeurs morales et spirituelles auxquelles Mon Cœur est attaché, à les défendre dans la prière, d'abord, et par vos actes envers vos semblables. Ne restez pas chargés, mais donnez selon le cœur aux plus désemparés.  Amen !

 

Ma Maman établira en vos cœurs le souci de la mesure ; le reste, Mon petit reste, obtiendra toutes nécessités pour subvenir à ses besoins. Je vous appelle à la conversion du cœur, à la réalisation de Mon Plan d'Amour en cette fin de siècle. Reposez-vous sur Mon Cœur et Je vous donnerai à la mesure de vos actes d'Amour envers les Cœurs Unis. Car il n'y a pas de cloison entre celui de Ma Maman et celui de votre Dieu. Ils sont unis pour toujours et à Jamais.  Amen !

 

Fuyez au-delà de la peur pour vous établir selon Mon Cœur, selon Mes Commandements, selon votre désir d'appartenir à ce Cœur qui a tant aimé le vôtre ; à force de crier, vous obtiendrez de Dieu Sa Mansuétude et Sa Miséricorde. Appesantissez-vous sur Ma Royale Divinité, sur Mon Amour donné en abondance dès l'instant où l'âme s'inquiète de sa situation qui lui est propre, c'est-à-dire de l'obéissance à Ma Loi.  Amen !

 

Tout ce que vous ferez à l'un des Miens, c'est à Moi-Même que vous le ferez, c'est à Ma Divine Royauté que vous le donnerez. Toute grâce, en cette occasion, fera grandir votre Amour envers vos frères par Mon Cœur Sacré que Je vous donne à contempler. Festin aussi, dans l'Eucharistie, où Je vous donne Ma Gloire et Ma Puissance pour vous mener chaque Dimanche dans Ma Royale Divinité qui ne vous laisse pas errer en dehors des chemins du Ciel. Je vous aime, et c'est pourquoi Je vous donne tout Mon Amour en cette période de l'Année où Ma Maman doit-être honorée et bénie par vos actes.  Amen !

 

Je suis Marie, et invite Mes enfants à resplendir dans la Gloire de Dieu.  Amen !

 

V. a des soucis pour son "scoot". Dis-lui de faire un effort pour laisser à Mon Cœur la solution à son problème. Cette place trouvée à la hâte, c'est Moi, Marie, qui lui ai trouvée. C'est par Mon Cœur de Mère et dans le respect que tu donnais à Mon Epoux Joseph, que tu as obtenu pour ton fils cet emploi que Je réservais pour lui. Le souci s'effacera, Je t'invite à lui offrir ce dont il a besoin, car Je te donnerai pour cela. Reste en paix, et reste près de Mon Cœur.  Amen !

 

La vraie vie en Dieu gagnera sur le Monde une victoire. Seuls, Mes enfants que J'ai choisis, obtiendront les grâces pour désenclaver les blocages à Ma Venue, car il faut vous enseigner de Mes Paroles que Je vous donne, pour vous et pour vos frères. Comme Saint-Paul, allez annoncer que Je reviens dans les cœurs, que J'appelle tout homme à la conversion du cœur et à suivre Mes Commandements.  Amen !

 

Je vous aime et vous bénis, Mes enfants. Soyez un entre vous pour être un avec Moi, Jésus.  Amen !

 

 

Jésus et Marie dans le Cœur du Père et de l'Esprit.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --