03 Octobre 2000 - 23 H 03 (GMT+2)           Saint-Gérard

Mon Doux Jésus +

Vierge Très Pure, Marie, Mère des Hommes et de la Miséricorde de Dieu +++

 

Amen ! Bienheureux, Mes enfants qui auprès de Mon Fils êtes venus à sa rencontre au Cénacle de Carquefou. Bienheureux, Mes enfants, lorsque vous suivez Mes Commandements, lorsque vous vous approchez de Mon Autel, de Ma Croix et de la Sainte Confession. Bienheureux êtes-vous, purifiés de vos angoisses, de vos péchés, de vos lourdeurs. Je prends avec Moi votre fardeau pour le rendre plus léger. Je vous assure de Mon aide et, grâce à l'efficacité de vos propos, de vos prières, Je vous somme de revenir à cette Eucharistie, empruntant les voies que Je vous donne par Mes Messages, par Mes enfants qui vous donnent Ma Parole.  Amen !

 

Je suis à vos côtés chaque fois que vous faites demande honorable en employant la vérité, la véracité et la Confiance. Je vous veux pleins de charité, pleins d'humour et de tendresse. Je vous veux heureux et fiers d'être Miens. Je vous aime et vous oblige de vous convertir, de vous séduire par Mes propos.  Amen !

 

Demain, vous allez prendre la route de Rome. Ô ! Italie chère à Mon Cœur. Ô ! Patrie où réside Mon Saint-Pape, Vicaire Apostolique de la Sainte Eglise Romaine et Catholique. Bienheureux, Mes enfants, Je vous envoie à la rescousse de Mon Eglise ; beaucoup d'entre vous sont appelés à revenir en ces lieux assez souvent, car c'est là, dans cette Italie que Je reçois le plus de blasphèmes ; le plus de grâces aussi vous sont déversées pour l'apport que Je vous demande.  Amen !

 

Suivez Ma Route, ne vous enfoncez pas dans le néant. Restez fidèles, obéissants à Mes Paroles. Je vous veux justes, aimants et charitables. Vous devez porter l'Amour en vous et vers vos frères. Vous devez aimer Dieu en vos frères en vous aimant d'un seul cœur. Vous êtes un cœur avec Moi ; vous verrez les grâces tomber sur vous, si vous suivez Mes demandes. Ce que Je vous demande c'est de croire, de vous aimer et de vous réjouir ; vous êtes le sel de la Terre, vous êtes Mes enfants, les enfants de Dieu. Alors, restez unis en Mon Cœur, et vous obtiendrez toute Ma Mansuétude. Toute Ma Miséricorde ira sur vous.  Amen !

 

Bienheureux Mes fils qui, dans ce Monde anéanti par la corruption et les magouilles, êtes restés à ce point aimants de Dieu. Je ferai pour vous et par vous renaître Mon Eglise. Je la restaurerai par vous et avec vous.  Amen !

 

Ma Glorieuse Maman vous attend sur le chemin des roses, sur le chemin de la Gloire. Elle vous bénit en Mon Nom ; à bientôt. Bonne fête à Mon fils Gérard, et à tous Mes fils qui portent ce Nom.  Amen !

 

Ma Tendresse de Mère vous a émus à Carquefou. Ma Tendresse insondable vous a amenés auprès de Dieu. Vous festoyez au regard de Mon Nom inscrit en lettres bleues dans Mon Sanctuaire de Pont-Main. Je vous bénirai toujours, lorsque vous viendrez avec un cœur d'enfant visiter Ma grande Basilique. Je vous aime et vous bénis.  Amen !

 

Je suis Thérèse, la petite Thérèse : Je vous remercie beaucoup d'être venus à Alençon, là où Ma Maman M'a donné le jour. C'est là, dans cette maison, que J'ai fait Mes premiers pas vers Dieu, et Lui, Mon Seigneur et Mon Roi, M'a conduit au sommet de la grâce par la volonté qu'Il M'avait donnée de Le suivre. Je suis restée ainsi dans le Cœur ouvert de Dieu, dans Son Sein comme un nouveau-né. Je n'ai jamais connu la misère du cœur, car Je vivais de Lui, Je Me nourrissais de Ses Paroles.  Amen !

 

Merci pour Ma Fête que vous avez si joyeusement fêtée dans le Pays de Loire. Merci à tous. Merci.  Amen !

 

Le Docteur a parlé, le Docteur a instruit, le Docteur a guidé Mes enfants, les enfants du Père vers la Terre Promise. Je suis le Dieu Tout-Puissant et J'interviens dans ces lignes pour vous dire Merci. Merci pour vos prières, Merci pour ce Cénacle, Merci d'avoir témoigné. Je vous rassure quand même, Ma Divinité ne s'arrête pas à une porte, Elle est partout. Dans Mon Prêtre Joseph qui a si bien confessé Mes enfants. J'étais en lui, J'étais avec lui, Je vous accueillais par ses propos et ses gestes. Oui, Mon fils, cette accolade et cette parole si douce, c'était Moi ton Dieu, le Créateur de toute Eternité qui te bénissais et te donnais tout Mon Amour enfermé dans Mon Cœur. Je te souhaite aujourd'hui une très bonne fête, une onction te sera donnée pour récompense. Je vous aime tous, Ô vous Mes enfants, vous Mes enfants qui dites Oui. Fortifiez-vous dans la prière, dans la Joie de Mon Cœur, dans la Joie que Je vous donne pour cheminer sur la Terre et pour que vous puissiez témoigner de la Tendresse de Dieu.  Amen !

 

Toute la Cour Céleste qui vous accompagnait à Carquefou sera également avec vous tout au long de votre pèlerinage qui vous mènera par la Porte Sainte découvrir les Merveilles de votre Seigneur et Roi de Gloire, Jésus-Christ, Mon Fils Unique. Roi des Anges et du Ciel, de la Terre et des Abîmes.  Amen !

 

 

Le Père, le Fils et le Saint-Esprit avec Marie pour Fille, Mère et Epouse.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --