19 Janvier 2000 - 23 H 06 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Vierge Marie, Mère des Hommes +++

 

Je vous exhorte, Ô vous Mes enfants, de venir souvent rencontrer votre Dieu dans Son Eglise. Sans cela vous restez enfermés sur vous-mêmes, vous n'apportez pas en vos cœurs tous les bienfaits qui devraient vous revenir. Loin de Mon Eglise, loin de Ma Face ; et Bienheureux, ceux qui M'approchent sans craindre de M'offenser, car Je suis avec vous, Je suis à vos côtés, seul Je peux tout comprendre, tout entreprendre. Mais avec Mes enfants, Je désire être honoré, adoré. Je suis tout et partout, J'entends tout, Je suis toutes vos allées et venues. Je vous entends, vous qui croyez et vous qui ne croyez pas.  Amen !

 

Je vous demande de prier pour Mes Prêtres, pour Mes Evêques, pour Mon Vicaire qui poursuit avec grande Confiance et grande Foi sa Marche, la Mienne, puisque Je reviens. En lui J'ai mis tout Mon Espoir, en lui J'ai tout accomplit dans le moindre détail. Faites honneur à votre Dieu : Donnez beaucoup d'Amour à Mon Saint-Père, Mon Pape Jean-Paul. Que vos prières inondent le Ciel, qu'elles jaillissent de vos cœurs, et que vos cris montent jusqu'à Moi, votre Seigneur et Roi Jésus-Christ.  Amen !

 

Dans Mon Offrande à vos vies, dans le cœur de vos maisons Je suis entré et vous M'avez accueilli. Pourquoi avoir peur ? Je suis là auprès de vous et vous ne Me désirez pas ! pourtant Je M'étais offert pour vous. Cette immense grâce voulue par Mon Père entrait chez vous. Jamais Je ne Me donne sans en avoir eu l'envie. Rien ne se fait sans Mon Accord, et tout ce qui est droit s'aligne dans Ma Volonté. Restez-Moi fidèles, attachés à Mon grand sacrifice, et, sûr de vos soutiens, Je reviendrai.  Amen !

 

Blessé au soir du grand jour à Pontmain, Mon enfant, tu ressuscitais avec Moi après cette tragique rencontre. Ne vous inquiétez pas pour ce qui fut dit en ce soir-là. Priez et faites prier pour la Mère Joseph. Elle se repentira bien vite des offenses faites à Mes Amis. Par Mon Cœur, Je vous soulage, car c'est de cette férocité que Mon Cœur souffre. Je suis toujours habitué à ce genre de propos, mais nul sait lorsque viendra Mon Jour ; et à ce moment là, précisément, tout sera lavé, brossé, lustré. Je ne laisserai pas un cœur qui M'a servi, même avec beaucoup de rudesse, Je le prendrai au dernier jour pour le plonger dans Ma Miséricorde.  Amen !

 

Relevez, Ô vous Mes enfants, le défit qui mène au Salut, au cœur de vos vies apprenez à M'aimer, à Me considérer en Frère, en Ami. Je suis votre Dieu d'Amour, le Tout-Puissant, et Je vous donne toute joie d'accomplir ce que Je vous ai demandé dans Mon Grand Message : d'élever Ma Croix Glorieuse, la Croix du Seigneur et Sauveur des hommes.  Amen !

 

Resplendissez comme des joyaux au milieu des loups, comme des pierres précieuses au milieu des ténèbres. Apportez à vos frères témoignage de Ma Parole.  Amen !

 

Ah ! Pontmain. Ah ! Douce journée. Mon Cœur était si las, et vous M'avez honorée, vous M'avez donné tant de joie. Tant de prières sont montées jusqu'à Moi, votre Mère du Ciel, lesquelles sont portées jusqu'à Dieu. Celui-ci, dans Sa Grande Bonté, vous exaucera. Vous verrez les Merveilles de Dieu, vous verrez vos vies changées, rénovées, renées.  Amen !

 

Amen, Je vous le dis : Soyez toujours à la recherche de la vérité, ne laissez pas le doute entrer, ni le mensonge vous dominer. Dites la vérité, rien que la vérité, ne salissez pas vos âmes en cachant et en essayant d'arranger les choses par des attitudes indignes de Mon Nom, Jésus. Restez-Moi fidèles, pleins de confiance, une confiance totale, et Je vous exhorterai jusqu'à la fin.  Amen !

 

Accomplissez votre mission, ne sachant pas toujours ce que vous ferez. Moi, ici, J'accomplis en vous Ma Volonté. Je vous guide et choisis toujours les âmes les plus pures, les plus belles, pour aller au-devant des enfants de Mon Cœur, ceux qui ont donné leurs vies pour Me servir. Apportez-leur toujours votre témoignage, apportez-leur toujours vos sourires, et ne restez pas en marge de Ma Parole. Suivez Mes Commandements, tous sont là, importants, cela est sûr, du premier au dernier, ce n'est qu'un seul Amour qui vous est demandé dans cette suite. Je vous aime : Aimez-Moi.  Amen !

 

Mère de la Résurrection, Mère de tous les hommes, Femme bénie entre toutes les femmes, Je suis Marie et vous aime beaucoup. Resplendissez de la Gloire de Dieu. Revenez sans tarder dans Son Eglise. Frappez à Sa porte, Il vous ouvrira car il frappe à la vôtre. Alors, laissez-Le entrer, laissez-Le vous ondoyer, vous bénir et vous chérir. Lui seul a sur vous un projet, Lui seul connaît vos cœurs, vos manques et vos vouloirs. Mais de grâce, offrez tout à Mon Fils par Mon Cœur de Mère, par Mon Cœur Immaculé ; Je vous sauverai du péché, car Je suis la Mère de la Miséricorde, la Mère qui enfanta un Fils, le Fils du Dieu Vivant, Jésus-Christ, né avant tous les siècles.  Amen !

 

Je vous bénis et vous dis à bientôt. Restez bien à l'écoute de Ma Parole et dormez du sommeil du juste, veillant et gardant en vos cœurs Ma Présence.  Amen !

 

 

Jésus, Marie, Mère des Hommes, affligés par votre incrédulité et votre manque de confiance. Je vous Aime, Aimez-Nous !  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --