27 Septembre 2000 - 23 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Vierge Marie, Mère des hommes et des petits +++

 

Mon enfant garde avec toi la confiance. Aide ton prochain à chaque fois que l'on vient te demander conseil. Apporte à Mes enfants le réconfort et la tendresse. L'Ordre que Je t'indique sera pour toi une ouverture complémentaire. Je te sais gré de M'accueillir dans cette confrérie.  Amen !

 

La sollicitude que J'affectionne auprès de ton ami Serge n'est autre que la mendicité, le reflet de Ma Divine Royauté. Je sollicite bien des moments de grâce pour accomplir Mon Œuvre, l'Œuvre de la Croix. Je ne Me souviens pas d'avoir autant demandé à Mes enfants. Mais de grâce, faites monter des Croix ; ne vous assoupissez pas en chemin. La route est bosselée, Je vous l'aplanirai toujours pour élever Ma Gloire dans le Monde et dans l'Univers. Je suis là, toujours présent en ce lieu béni où Je vous attends toujours. Toute souillure disparaît au contact de l'Eau du bassin de Purification, si, d'un cœur repentant, vous venez vous y laver. Je demande à tout homme et à toute femme de venir rejoindre le troupeau que J'ai choisi. Je vous invite donc, de tous les coins du Monde, à venir vous y laver, vous y purifier et de venir, en ce même jour, à cette même heure, Me glorifier dans votre cœur. Au pied de la Croix, vous êtes devenus Mes Amis. Vous serez adoubés de Ma Force et de Mon Amitié si vous suivez Mes Commandements. Je vous invite donc à prier au pied de Ma Croix Glorieuse, de vous y immerger dans Ma Lumière qui brille dans les Ténèbres, et de vous ressourcer bien davantage en restant fidèles à Mes demandes. Soyez purs, fidèles, aimants, charitables ; en vous on Me reconnaîtra, en vous vous serez respectés, en vous vous posséderez Ma Tendresse et Ma Bonté. Je vous aime, Aimez-Moi ! Je suis toujours à votre écoute ; J'attends votre oui, votre appel envers Moi, envers Mon Nom Jésus-Christ.  Amen !

 

La bienveillance que J'apporte à Ma fille Suzanne saura la réconforter. Ce n'est pas facile d'avoir des enfants comme elle en a eu, dans des conditions telles. Ma Puissance et Ma Force, Mon Amour et Ma Tendresse sont là pour la soutenir dans cette vie, pour la chérir et la porter sur les chemins rocailleux qui sont sous ses pieds. Je nivellerai les obstacles, Je pourfendrai les amoncellements de résistance, Je lui donnerai la force et le courage de toujours accomplir Ma Sainte Volonté. Je l'aime comme J'aime tous Mes enfants. Alors, patience et délivrance.  Amen !

 

Je vous bénis tous, ainsi que Mon Bon Prêtre Jean-Pierre qui doit rester dans la Confiance et la Foi. Son sacerdoce sera facile, Je lui ouvrirai les portes et il gagnera Ma Confiance.  Amen !

 

Ne restez pas sur des échecs. Restez confiants en votre Dieu, car Il peut tout, mais seulement si vous vous abandonnez, si vous Lui laissez le chemin libre, abandonnant vos désirs et vos vouloirs, en ne désirant plus que Son Amour et Sa Tendresse. Laissez-vous envahir des Bienfaits de Dieu en toutes circonstances, en toutes occasions, en toute attente.  Amen !

 

Je t'offre le voyage à Nantes pour la deuxième fois. Reste confiant et recherche Ma Parole, car il est dit au passage Verset 7 Chapitre 10, dans l'Apocalypse de Saint-Jean : "Je referai le Monde à Ma Manière, de façon inégalable et toute nouvelle." Je vous invite à relire ces passages de l'Evangile et de vous fortifier de ce don que Je vous donne : la vertu de l'accomplissement par Dieu de tout le renouvellement de Mon Royaume, de Mon Eglise.  Amen !

 

Voilà, Mes chers enfants, comment, par la purification de vos âmes, Je puis renouveler ainsi Mon Eglise. Venez les Bénis de Mon Cœur, les Bénis de Mon Père, vous enfermer dans le Mien, dans le Cœur qui a saigné pour votre gloire, pour que Je vous soulage, vous soulève et vous garde toujours en Ma Présence. Cela est capital.  Amen !

 

Dans un mois se terminera le Mois du Saint-Rosaire. Durant cette période priez beaucoup pour Mon Pape, le Vicaire tant aimé des hommes, tant aimé de Dieu. Beaucoup ont une habitude de le prier, d'autres s'attachent à démonter l'indémontable, à faire de lui un mort vivant, alors que toute son existence a été tournée dès sa plus tendre enfance vers Moi son Dieu et Rédempteur. Je le soutiendrai jusqu'au bout. Priez beaucoup pour lui, pour que s'accomplisse ce que J'ai demandé par la bouche de Ma servante, par le Cœur de Mon Âme.  Amen !

 

Je vous invite, Ô Mes enfants, vous qui aimez Me suivre, à vous fortifier en vous engageant pour Dieu, sans vous soucier de vos besoins, car Je comblerai vos désirs avec les Miens. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, mais aussi dans l'autre.  Amen !

 

Merci pour les prières portées en ce jour pour les âmes défuntes. Je vous aime et vous bénis, à bientôt (sur la Haute-Butte). Je vous aime.  Amen !

 

 

Jésus et Marie entourés des Anges.  Amen !

 

 

Ap. 10, 7 :   Aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --