28 Août 2000 - 23 H 33 (GMT+2)           Saint Augustin

Mon Doux Jésus +

Vierge Très Pure, Marie de Nazareth, ND de la Miséricorde +++

 

Amen, Je vous le dis : vous serez tous à Paris pour porter à Mes enfants dans l'attente la Parole de Vie, la Parole qui instruit, la Parole qui dissèque le vrai du faux.  Amen !

 

Dans cette journée organisée ici par Ma Maman et Moi-Même, Nous serons à vos côtés ; toutes les divergences devront être aplanies, car Je souffre de celles-ci encore aujourd'hui. Je vous demande de vous aimer, car Moi ici au Ciel, comme auprès de vous sur la Terre, Je vous aime. Alors, accomplissez le deuxième Commandement, ainsi, comme cela, vous respecterez Dieu et accomplirez le 1er de tous les Commandements, car, on ne peut aimer Dieu et le dire haut et fort, si l'on n'aime pas son prochain. Tous, vous êtes Miens, et tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus. Alors, ne vous affrontez pas en paroles, ni en paraboles. Faites silence : que vos bouches taisent vos différends.  Amen !

 

Je ne souhaite pas revenir sur cette précaution d'usage. Je vous exhorte de vous aimer du fond du cœur en ayant soin de ne blesser personne. C'est à ce prix que vous entrerez dans Mon Cœur, Celui-ci vous est grand ouvert. Soyez heureux comme des enfants sages, respectueux de tous et de chacun. Je vous invite chacun à votre tour à apporter témoignage. Cela ne doit être que bonté et réciprocité. Si l'on vous aime, vous devez aimer, et si vous voulez être aimé, vous devez aussi aimer. L'Amour est un partage entre Dieu et vous, mais aussi entre vous, car vous êtes Mon Corps Mystique, vous êtes le Christ.  Amen !

 

La supercherie de celui qui donne à Mes enfants le nom du Roi et de son servant, n'est qu'une imposture. Mon Roi, il est auprès de Moi. Il vit ici dans le Ciel et il reviendra pour vous sauver.  Amen !

Le Roi de France est parmi vous, mais reste encore un peu caché. Il ne s'est jamais manifesté, mais il surgira au-devant des hommes engoncés dans les méandres d'une République corrompue et avide de fabriquer des hommes à sa botte. La Franc-maçonnerie ne reste pas sans réagir. C'est pour cela que des sommes sont récupérées à l'aide d'otages. C'est votre argent, c'est Mon argent, car tout M'appartient, qui est ainsi soutiré de Mes poches par les vôtres. Je vous aime et vous rassure : Je Viens !  Amen !

 

Ma Maman souhaite une grande offrande en ce jour du 10 Septembre. Offrez-lui vos cœurs et vos âmes. Consacrez-vous à Elle, Elle qui chaque jour vous porte vers son Seigneur et Roi Jésus-Christ.  Amen !

 

Je suis le Saint-Esprit, et J'emplirai vos âmes pour que chacun reçoive le don de la Parole et de la parabole. Chacun donnera à son frère l'explication nécessaire que Je lui insufflerai. Je serai là, inondant cette salle de la lumière du Très-Haut. Venez et voyez, vos cœurs seront en Joie. Car Dieu veut la Joie, l'Amour et la Tendresse. Il veut, par vos gestes, offrir à Ses enfants une multitude de grâces en cette journée qui annonce la fin de ce siècle.  Amen !

 

Ma Croix doit trôner en cette journée. Elle doit resplendir en vos âmes et devenir la seule chose en regard de vos yeux. Aimez la Croix ! Bénissez la Croix ! Elevez la Croix ! la Croix Glorieuse de l'Amour du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ceux qui acceptent cette Croix sont sur les genoux de Mon Père, et Celui-ci les bénit. Ceux qui refusent la Croix, même s'ils disent Me connaître, ne sont pas avec Moi, mais avec et pour Mon Adversaire. Je vous préviens, car il y a toujours et en tous lieux des brebis au service inférieur. Soyez Un et soyez Bons. Je vous aime et vous bénis. Jésus-Christ qui vous attend et reviendra en ce jour vous apporter la lumière.  Amen !

 

Dis à Odile qui veut Mon Avis : Pour cela Je la remercie, car, faire avec Moi, c'est faire pour Moi. Et, lorsque l'on demande ainsi, Je réponds toujours. La difficulté n'est pas de savoir qui vient, mais de savoir si, dans un si court instant, tous pourront intervenir. Mes enfants, Je reste sensible à vos demandes, et, si vous pouvez vous en arranger, faites-le, mais ne prenez pas le risque d'une déchirure. Priez en ce temps, en attendant demain. Je vous enseignerai et vous obtiendrez votre réponse. Ouvrez grandes vos oreilles aux dires autour de vous. Recherchez parmi vos proches un appui en ce sens. Je vous demande beaucoup de discrétion. Restez dans le silence, et Je ferai pour cela tout. Aimez-Moi, Je vous aime. Jésus.  Amen !

 

Bonne excursion dans l'Ouest où Je vous attends à la Montagne. Soyez bénis pour la tâche que vous allez accomplir.  Amen !

 

 

Le Père, tout Joyeux de voir Ses enfants auprès de Lui, car, Il est auprès de Moi, Lui aussi.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --