12 Septembre 2001 - 0 H 55 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Vierge Marie, Mère de Tous les Hommes, de Tous les Peuples +++

 

Aujourd'hui est arrivé ce que Mon Fils par différents messagers avait annoncé. La Miséricorde de Dieu voulue par Dieu Mon Fils, Dieu le Père et l'Esprit-Saint a supporté bien des tourments. En effet, de fragiles personnes employées dans les 2 tours de Manhattan ont été touchées, ont été tuées, et, de toutes celles qui ont survécu, un climat de petitesse leur a été révélé. Qu'est l'homme sans Dieu ? Que beaucoup, faisant l'opprobre de la race humaine, soient en ce jour révoltés ne Me surprend pas. Ils ont été jusqu'à la limite de la tolérance. Ils ne M'ont pas écouté, forçant par leur puissance financière les États soumis à une pauvreté sans égal. Leur monstruosité qui a tant épouvanté les peuples a rebondi sur leurs auteurs. Je demande aux hommes sans relâche de s'aimer. Non ! ils puisent dans leurs poches, encore faut-il qu'ils aient des poches ; ces gens soumis n'ont rien, et ceux qui avaient tout n'ont plus rien. Bienheureux les pauvres, il ne leur sera rien enlevé, mais les riches aux mains vides d'Amour et de Tendresse resteront atterrés par la descente de leurs fruits, leurs bébés(1)comme ils le disent si bien.  Amen !

 

Priez pour que les âmes des disparus montent vers Mon Père, Je les accueillerai dans le Royaume de Dieu, car chacun devant une si grande frayeur se joint les mains, se joint à Dieu.  Amen !

 

La France, honorée par Mon Fils Jésus et dont Je suis la Reine, aura dans cette aventure grande place à tenir. La voix du Saint-Père vous annoncera une grande nouvelle qui réjouira bien des âmes. Ecoutez et adhérez à ces propos qu'il vous dira bientôt. Je lui offre de venir marcher en terre hostile(2). Je vous demande expressément de beaucoup prier pour lui. Merci, Mes enfants, Je compte sur vous pour M'accompagner dans Mes prières.  Amen !

 

Les forces du mal sont déchaînées dans toutes leurs horreurs ; la toute-puissance qu'ils mettent à détruire est un châtiment pour les Peuples. Quand adviendra-t-il ce jour où Je recevrai de Mon Eglise l'appellation demandée à Amsterdam, à Ida(3) Ma fille si complaisante dans les affaires de Dieu ? Je vous le redemande, vous peuples de Dieu, de sortir des habitudes terrestres pour vous consacrer à Dieu, à l'Esprit-Saint et à Ma Majesté qui rejoint celle de Mon Fils. Après ce dogme prononcé, comme Je l'ai promis, la Paix reviendra, soyez-en conscients et sûrs.  Amen !

 

Sur cette Montagne Bénie et Sacrée où toute chose va se renouveler, J'invite chaque personne, chaque groupe et chaque âme en particulier, à venir demander à Dieu, par Ma Maternelle invitation, le rejet de vos fautes, le cœur ouvert pour recevoir le pardon et la Paix. Offrez-vous à Dieu, n'attendez pas pour cela, car Dieu vous invite aujourd'hui même à les Lui demander. Je vous aime et vous bénis. Venez et voyez. Emplissez-vous de Ma Divine Miséricorde, en emportant dans vos cœurs des chants de louange pour honorer et rendre grâce pour tous les bienfaits qu'en ce jour de la Croix Glorieuse Dieu a prévus pour chacun de vous. Je vous aime et vous bénis.  Amen !

 

La multitude qui est venue depuis le premier jour à Dozulé ne doit pas se soucier, car dans la promesse faite à Madeleine, il est dit qu'Il répandra Sa Miséricorde sur ceux qui diront chaque jour la prière qu'Il a Lui-Même enseignée. Restez fermes dans la Foi. Priez cette humble prière, et n'oubliez surtout pas les Commandements que Je vous ai donnés, et Bienheureux serez-vous si vous M'obéissez.  Amen !

 

Voilà pour ce jour qui commence. Je vous bénis au Nom de Dieu, par Mon Cœur et Mon Âme que J'offre à Mon Père.  Amen !

 

 

Jésus le Divin, Crucifié pour porter sur le Monde Sa grâce Dogmatique.  Amen !

 

 

(1)    Leurs affaires en Bourse.

 

(2)   Arménie qui a été sous contrôle soviétique. Peut-être une allusion à ce contrôle. l'Eglise Arménienne quant à elle est restée indépendante du Saint-Siège.

 

(3)   Ida Peerdeman qui a reçu les révélations de la Mère de Dieu, Notre-Dame de tous les Peuples à Amsterdam à partir du 25 mars 1945 et qui a eu 55 visites de la Mère de Dieu.

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --