13 Novembre 2002 - 9 H 49 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Enfance +++

 

Le combat que vous livrez doit vous rapprocher l’un de l’autre, et non vous diviser. Pour cela, il faut arrêter de prendre tout à la lettre, de s’enorgueillir de détenir toute vérité, et de porter sur ceux que vous aimez un regard de suspicion, de réserve, de domination. Où est-elle votre charité, lorsque vous dites des mots insensés ? Je cite "matcho", pour un enfant qui n’a commis aucun crime, non seulement, mais qui donne à tous son cœur pour que le monde soit en Paix.  Amen !

 

Comprendrez-vous ceci, car, à force de tout vouloir, il ne vous reste rien lorsque vous combattez, non l’Adversaire, mais celui qui apporte la Paix. La Puissance des Ténèbres envahit celui ou celle qui porte jugement, qui porte ombrage à Ma Royauté.  Amen !

 

Cette lecture de l’Evangile de Jean 18 était là pour vous faire comprendre que Moi-Même J’ai été renié, et cela trois fois. Alors, lorsque cela arrive, il vaut mieux se taire, partir pour ne pas laisser l’Adversaire faire son œuvre. Ne faites pas chanter le Coq, restez fidèles au Christ Jésus, et respectez en vos propos ceux qui vous aiment.  Amen !

 

Voilà la seule sagesse, celle qui fortifie vos cœurs, qui embellit vos âmes et qui fait de vous des enfants de Mon Cœur, des enfants de lumière, de la lumière du Très-Haut, Jésus-Christ.  Amen !

 

La Pureté, J’en viens ici pour dire ceci : la pureté on la porte en son cœur ; c’est tout ce qui sort du cœur qui doit-être pur, c’est de là-même où est formée la Parole ; si celle-ci est impure, vous êtes impurs, mais si votre cœur est pur, la Parole sera pure. Il n’est pas nécessaire de penser, ni de dire que pour être pur il faut s’habiller, non, car tout un chacun qui perçoit Mon Esprit et s’en tient aux Commandements, celui-ci est pur. Ne suis-Je pas Moi-Même représenté souvent ainsi, dans le plus simple appareil, dans les Bras de Ma Maman. Oui, la Pureté n’est pas celle des hommes aseptisés, contrôlés, insoumis. Non ! Ma Pureté que Je veux en vous est contenue dans vos cœurs et dans vos âmes. Soyez respectueux des autres, apportez-leur le soutien, et habillez-vous de Ma Royauté. Les vêtements blancs de l’Evangile ou de l’Ancien Testament ne sont que des rappels à Ma Royauté, à la Royauté de Dieu, de Son Fils Jésus-Christ.  Amen !

 

Soyez forts dans le combat, portez en vous et sur vous Ma Royauté, Ma blancheur éclatante de lumière, en donnant à vos frères la Parole Ecrite. Ne vous complaisez pas dans une attitude de chef, mais au contraire dans une humilité où chacun autour de vous comprendra votre Amour pour les hommes.  Amen !

 

Merci de retenir ces paroles, ces enseignements et ces conseils. Je suis toujours avec vous, avec votre esprit, avec votre cœur pour porter avec vous votre croix quotidienne. Je donne à qui veut recevoir, Je retire à qui veut se servir. Je donne Ma Sainte Bénédiction à tous ceux qui, dans leur cœur, auront l’Amour de leurs frères et de leurs sœurs.  Amen !

 

La Folie a envahit le Monde, et le Monde est au bord de la catastrophe. N’ai-Je pas assez donné de signes, de moyens pour comprendre que l’on ne peut rien faire sans Dieu ? Au lieu de cela, les hommes par leurs chefs, Présidents, dirigeants, s’époumonent à vouloir dire : 

 

"Je suis le plus fort parce que je possède ceci, et que je ne laisse pas aux autres ce que je peux moi-même obtenir par la force."

 

Jusqu’où cela ira-t-il ? Je l’ai si souvent répété dans ces pages, Je l’ai si souvent annoncé, que personne, non, personne de ces hommes n’a écouté cette Parole :

 

"Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître et il n’y aura plus de temps."(*)

 

Il n’y aura plus de temps pour les hommes, parce que tout ce qu’ils avaient projeté de faire dans le temps, qui est le leur, ne s’accomplira pas, parce que Moi, Jésus, Maître du Temps et du Monde, Je donnerai Mon Temps qui n’est pas celui des hommes. Je déverserai sur vous Ma Miséricorde, ôtant ainsi votre temps pour venir dans Mon Temps. Je veux convertir le Monde, et le Monde a son temps ; mais Je ferai comme Mon Père Me l’a demandé, Je donnerai aux hommes ce pour quoi Je suis Mort sur la Croix, c’est-à-dire, le flot de Ma Miséricorde.  Amen !

 

Soyez Amour, soyez portés par l’Amour, soyez humbles et doux de cœur et d’esprit, et donnez à Mon Cœur la Joie du repentir. Je veux des enfants saints, des enfants purs dans leurs cœurs et dans leurs âmes, des enfants qui respectent l’autre quelque soit sa condition. Je suis en chacun, et qui vous agresse M’agresse et fait pleurer Mon Cœur. Allez-vous suivre ce chemin qui Me blesse, ou allez-vous entreprendre de le guérir ? Car votre guérison sera lorsque Mon Cœur ne recevra plus de blessures, lorsqu’Il pourra dire : "Voilà Mes enfants, les Enfants de Mon Cœur." Je vous bénis et vous donne Ma Paix en Marie, votre Maman très Pure. Donnez-lui vos cœurs et vos soucis, et portez vers Elle votre Foi.  Amen !

 

 

Jésus et Marie Co et Rédempteur auprès de Dieu.  Amen !

 

 

(*) 21ème Apparition - Vendredi 1er Novembre (Toussaint).

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --