17 Février 2002 - 23 H 49 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Affligés +++

 

Mon enfant, voici déjà un mois que tu visitais dans sa chambre au rez-de-chaussée Mon Bon Prêtre Yves Aubry. Aujourd'hui, empli de l'Esprit-Saint puisque faisant corps avec Lui, il vient te tenir compagnie comme tu lui teins compagnie en ce dernier jour de sa vie terrestre. Tout d'abord merci d'être venu me voir aussi souvent que tu le pouvais ; puis merci encore pour les mots que tu présentais, là où je souhaitais t'emmener, à Flers où tu lu cette page que je t'avais donnée par l'Esprit-Saint, cette page aux mots qui firent, en les cœurs présents et attristés, une résurrection toute nouvelle, puisque je m'adressais à ceux qui en leur cœur m'avaient si bien connu ; leur connaissance était celle que chacun apporte à un être cher, à un être humain. Mais ce jour-là fut pour eux une révélation, ils ne savaient pas cela, car je leur en parlais peu. Sache, ô mon enfant, que dans ce monde si attaché aux choses matérielles, les hommes n'apportent que très rarement attention aux choses surnaturelles ; dans cette page, chacun y trouvera ce qu'il veut bien en comprendre, si toutefois ils veuillent bien accepter tout cela.  Amen !

 

Voici venu le temps où je disais : il annoncera Ma Parole à temps et à contretemps, voici cette demande que tu m'avais faite sur le point d'aboutir. Reçois dans ton cœur la Force et le Don de l'Esprit-Saint. Je te bénis et t'assure de ma protection, de ma plus grande attention. Je demande ainsi pour cela grande discrétion et beaucoup d'humilité. Je te conduis, je te parle, je te nourris de la Parole du Verbe, de la Parole de Dieu véhiculée en ce jour comme à chaque fois par l'Esprit-Saint. Apportez à Dieu vos offrandes : vos vies, vos chagrins, vos conditions humaines, et tous les vôtres. Je vous bénis.  Amen !

 

Dans cette journée qui commence, le Père Yves sera honoré de votre présence ; en un mois, cela est court, Yves a accomplit déjà beaucoup. Il attire à lui, par l'Esprit, les nouveaux Cieux pour le "Bon Larron"(*). Ne relâchez pas la prière, celle du Bon Larron, Saint Dismas, afin qu'il obtienne de Dieu tout le nécessaire pour l'Œuvre. Voilà, mes enfants, mes chers enfants, ce pour quoi je vous appelle, ce pour quoi je vous invite tous.  Amen !

 

Dans la Miséricorde infinie de Dieu, allez chercher votre refuge, votre Paix, votre soutien. Je vous bénis pour tout ce que vous ferez pour Dieu, pour Sa Maman, et pour tous ceux qui vous entourent.  Amen !

 

Bénissez le Seigneur trois fois Saint.  Amen !

 

 

 

Jésus, le Père, l'Esprit-Saint, dans le Ciel avec tous les Saints et tous les Anges du Ciel.  Amen !

 

 

(*) Fraternité fondée par le Père Yves Aubry, aumônier de prison à Bois d'Arcy (Yvelines) pour la réinsertion des anciens détenus et pour les visites et correspondances avec ceux qui sont encore incarcérés. (voir dans liens leur site).

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --