18 Décembre 2002 - 8 H 23 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de tous les Prophètes +++

 

En ce temps-là étaient les Prophètes Isaïe, Daniel, Ezékiel, Elie, Jérémie, tous étaient mus par Dieu, et Dieu accomplissait en eux et avec eux le Dessein qu'Il affectionnait depuis la nuit des temps. Avant que fut créée la Terre, Dieu dans son for intérieur l'avait déjà en projet, car tout fut créé, dans l'instant tout fut établi pour toujours, et les Anges sont venus Adorer Dieu. Voilà pourquoi, aujourd'hui, Mon Père envoie ses Anges, ses Archanges pour guider comme autrefois les hommes dans le Dessein de Dieu.  Amen !

 

Si Mon Père a choisi tel et tel, c'est que dans son Amour, Il a pris ce qui était le plus fragile. N'est-il pas dit qu'Il renverrait les riches les mains vides. N'est-il pas dit qu'Il relèverait les humbles, ses serviteurs. Moi, le premier J'ai servi au Dessein de Dieu, et Il M'a fait connaître des hommes pour qu'aujourd'hui, vous aussi Mes frères, vous soyez à même de témoigner de Mon Amour. Je souhaite vous rencontrer, vous bénir et vous porter. Laissez-vous grandir dans les Mains de Dieu. Aimez vos frères et vos ennemis, donnez votre cœur à Dieu et tout ce qui vous blesse.  Amen !

 

Ma Résurrection sera, Je vous le dis, par Ma Croix Glorieuse, par elle vous emprunterez le chemin vers le Ciel, car, toute grâce donnée au Pied de la Croix de Lumière, est un don ineffable que Dieu le Père vous donne. Il vous donne son Fils pour que vous soyez Lumière ; Il vous donne son Fils pour que vous soyez protégés ; Il vous donne son Fils pour que vous accomplissiez avec Lui, Jésus-Christ, ce Mystère ancré en vous, le sacerdoce pour lequel Il vous a appelés, c'est-à-dire réconforter son Cœur qui vacille par les blasphèmes, les mensonges, les hypocrisies.  Amen !

 

Je donne pour que l'on donne, mais Je retire à celui ou celle qui Me persécute en persécutant Mes Amis, Mes Âmes chères à Mon Cœur. Dieu veille, Il envoie ses Anges réparateurs, ses Anges protecteurs. Je donne ordre à ceux-ci de vous protéger, de vous guider, de vous indiquer la route. Soyez bénis, ne craignez pas, Dieu est là !  Amen !

 

Faites-Moi confiance, Mes enfants, donnez-Moi votre cœur, votre Foi, votre Amour, et J'intercéderai auprès du Père pour qu'Il vous donne selon les besoins de vos âmes.  Amen !

 

Mon Cœur Compatissant pour les hommes, l'est de tout temps. Mais, aujourd'hui, dans ce monde en passe d'être transformé, Je donne à Mes enfants les plus chers, ceux qui s'éloignaient de Moi et que Mon Père a réconciliés avec Lui, le plus grand Don de Mon Être : Mon Cœur pour vous aimer. Car on aime avec le cœur, pas avec les mots, et, si les mots ne sont pas en accord avec le cœur, c'est le cœur qui compte. On peut toujours être sans paraître, la pomme peut être bonne, soyeuse ou elle peut être gâtée, mais elle reste toujours une pomme ; il en est de même de votre cœur, il est bon ou il est mauvais, mais cela reste un cœur, tendre s'il s'agit de Mon Ami, glacé s'il s'agit de Mes ennemis. Je donne par cette phrase, cette parabole et cet exemple, la qualité que Dieu affectionne dans son Cœur : rendre pure et sans tache toute âme, tout cœur.  Amen !

 

Blessés en vos cœurs, Mes enfants, vous l'avez été dès votre enfance, dès le sein de votre mère vous étiez déjà combattants ; c'est pourquoi aujourd'hui, dans ce chemin ouvert à la grâce, Je vous conduis ; la route est dure parfois, mais si vous saviez comme Je vous aime, comme Je vous porte en Mon Cœur de Mère pour vous consoler, pour vous guider, pour vous instruire. Je donne Ma Sainte et Bienheureuse Bénédiction pour que vous teniez dans cet ouragan. Le Seigneur Jésus est Vainqueur ; c'est en ces mots qu'il faut comprendre le combat, car Dieu appelle ses enfants avec la Multitude à partager son Amour, sa Tendresse, sa Miséricorde. Soyez Miséricordieux, Bons et Aimants ; la joie viendra dans vos cœurs et Dieu accomplira en vous sa Royauté, sa Magnificence, son Projet pour le Monde. Je vous instruis de ceci, car le Père vous appelle à ce dessein.  Amen !

 

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne approche vers Dieu qui Est, qui était et qui vient. Béni soit Jésus-Christ Vrai Dieu et Vrai Homme ! Dans son Cœur sont enfermés tous les Bienfaits, venez les puiser dans ce Cœur si grand, et soyez bénis pour tout ce que vous accomplirez en ce jour. Dieu soit Béni, Béni soit son Saint Nom !  Amen !

 

 

Jésus, Marie, Reine et Roi des Anges dans la Trinité.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --