23 Octobre 2002 - 8 H 45 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Vierge et Mère +++

 

Voici la prière de consécration à la Très Sainte Trinité. Cette prière doit-être dite chaque jour à midi, après l'Angélus. C'est une prière puissante sur le Cœur de Dieu, et par ces mots inscrits ici même, vos vies, vos charges de famille, de santé, de travail, tout ce qui touche de près ou de loin à vos êtres est, dans cette prière consécratoire, remis à Dieu le Père en présence de Mon Fils et de Mon Epoux, l'Esprit-Saint. Celui-ci viendra orienter votre vie à chaque instant, car Il a pour Mission dans le Ciel et sur la Terre de vous conduire, de conduire vos pensées et vos actes. Laissez-vous envahir par l'Esprit-Saint, faites-Lui confiance, et tout autour de vous ressuscitera. Vous serez aimés de Dieu et de vos amis les plus chers.  Amen !

 

Toute consolation est là, dans la réunion des familles. Ta maman, Ma chère fille, est en attente de réponse à son appel, il faudra lui dire ceci : Combien dans toutes ces années passées, le temps s'est écoulé sans que l'on puisse vraiment se parler, se comprendre, parce que l'on était éloignées l'une de l'autre, mais dans mon cœur je t'ai toujours aimée, même si parfois et même assez souvent je me suis laissée emporter dans un refus à ton égard ; tout n'est pas blanc, c'est vrai, mais ce qui compte c'est l'Amour, et pour cela, ma petite mère, je te demande pardon pour toutes les fois où tu aurais voulu entendre ma voix et que je suis restée prostrée dans mon cœur. Je te dis cela, car je voudrais que tout ce qui a été vécu aujourd'hui, jusqu'à aujourd'hui, prenne fin, qu'une nouvelle vie commence entre nous. Je souhaite aller te rencontrer pour te dire de vive voix l'Amour qui est resté en moi et tout ce que j'ai vécu de souffrance de n'avoir pas écouté, à un moment de ma vie, ton conseil. Une mère est une mère, et moi je suis ta fille. Voilà, c'est pour cela que je souhaite être plus que jamais ta petite fille qui grandit sans te connaître vraiment.  Amen !

 

Mes chers enfants, toute démarche dans le sens de la réconciliation est une démarche vers Dieu. C'est bon de reconnaître ses fautes, ce n'est pas utile que la personne qui reçoit ce message, tous ces mots, en vienne à pardonner, parce qu'un jour ou l'autre, lorsque l'Esprit du Seigneur l'aura décidé, par ces mots dits ici même, cette personne, en l'occurrence ta maman, comprendra qu'elle aussi a des tords, mais ce n'est pas à toi de le lui faire savoir ; laisse le Bon Dieu le faire pour toi, car Il connaît chaque cœur, chaque angoisse que l'une et l'autre avez subie. Je donne cette page florissante de bonté pour que, par Mon Amour recelé en vos cœurs, vos âmes soient enfin réunies, comme un enfant est relié à sa mère par le cordon ombilical. C'est ce cordon que Dieu veut être, la nourriture qui est pour la fille et le ferment qui vit en la mère. Bonne journée, soyez de Bons enfants. À demain et Merci.  Amen !

 

Je bénis votre rencontre et vos âmes.  Amen !

 

 

Jésus, le Père, l'Esprit-Saint qui habite en vos cœurs par le Cœur de Marie Son Epouse Bien-Aimée.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --