24 Novembre 2002 - 2 H 00 (GMT+1)           Fête du Christ-Roi

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Tendresse Infinie +++

 

Mon enfant, quel sacerdoce t'est donné ! Aujourd'hui, fête du Christ-Roi, toute Ma Royauté vient sur le Monde pour apaiser les souffrances des hommes ; que tous ceux qui liront ces lignes soient imprégnés de la Divinité de Mon Fils, de sa Royauté, de sa Tendresse et de son Amour.  Amen !

 

Que soient dites toutes paroles prononcées ici même, que soit envoyé à tous Mon Message de Bonté et de Miséricorde ; c'est en ce jour que doit exploser Ma Parole, parce que Je veux, par vos mains, employer la nouvelle technologie qui consiste à donner au monde, par Internet, la Parole de Vie, la Parole de Jésus-Christ.  Amen !

 

Soyez de Bons enfants, Ressuscitez avec Moi, le Christ Jésus, votre Ami et votre Roi ; venez en procession à la Sainte Table. Abreuvez-vous de Mon Eucharistie et repentez-vous de vos fautes, de vos manques, de vos défauts. Je souhaite des enfants purs, sans tache, sans amertume. Je vous donne Ma Paix pour que vous propagiez la Paix car le Monde en a grand besoin. Il ne faut pas essayer de nier Dieu lorsque l'on subit, comme beaucoup en ce moment, des catastrophes dues au Mauvais et à lui seul. Comment revenir à Dieu si l'on n'accepte pas ce qui est donné par surcroît, par grâce. Si l'on renie Dieu en son Fils, on se renie soi-même, et le Mauvais, le Mal prend place, car il n'y a pas de place pour Dieu. Voilà la raison des épreuves en tout genre. Que ceux qui ont des problèmes se tournent eux aussi vers Dieu, qu'ils se réjouissent que Dieu vienne à leur rencontre, que Dieu se penche humblement, Lui le Roi du Monde et de l'Univers ; Il vient vers chacun de vous, vers tous ceux qui dans leur cœur disent :

 

"Tu es Mon Dieu, Seigneur, car Ma joie est profonde de T'accueillir en Mon Cœur !"  Amen !

 

Voilà la Parole que J'attends de Mes enfants, pour qu'ils soient un jour réunis en Mon Nom Très Saint, à la Pâque de leur vie, dans l'Amour de Jésus-Christ.  Amen !

 

C'est un appel pressant, "tout de go" pour que chacun reçoive en son cœur la Miséricorde du Seigneur. Toute tentative tournée vers Mon Cœur, dit Jésus, sera récompensée, car Je donne à celui qui M'appelle, et Je comble de grâces Mes enfants obéissants à Ma Parole. Soyez justes avec vous-mêmes, soyez robustes aux tentations, laissez-vous conduire par l'Esprit-Saint, l'Esprit de Dieu qui est Dieu Lui-Même en Personne.  Amen !

 

Ce jour est un jour de Gloire dans le Ciel, les anges, les saints de tous les temps sont réunis pour fêter le Christ-Roi, et Ma Petite Olive, qui recevait tous ces bienfaits de son Bien-Aimé, intercède pour vous tous en ce jour. Priez pour sa Béatification.  Amen !

 

Mes enfants, le soleil brillera en vos cœurs car vous touchez le Cœur de Dieu, vous accomplissez en vos âmes, en vos cœurs, le dessein de votre Créateur. Vous obtiendrez beaucoup de grâces en ce jour, car Dieu est parmi vous. Il vous conduit, Il vous enseigne, Il vous réserve une place à côté de Lui, maintenant et à jamais.  Amen !

 

Douce Marie, Mère des hommes et des enfants de Dieu, Mère de Tendresse et de Miséricorde, Elle vous porte en son Cœur pour que vous alliez à la rencontre de son Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ votre Sauveur, votre Dieu, votre Seigneur.  Amen !

 

Faites tout ce qu'Il vous dira, faites-Lui honneur par vos gestes, par vos soumissions à sa Divine Volonté en suivant ses Commandements, en accomplissant sa Volonté en toutes choses ; l'Esprit-Saint viendra vous guider. Demandez-Lui, Il vous répondra, car Il donne la force et le courage, la ferveur et l'enthousiasme, car Il est le Tout-Puissant auprès du Père et du Fils.  Amen !

 

"Ô Très Sainte Trinité, soyez avec nous pour toujours et à jamais. Nous Vous adorons, nous Vous bénissons, nous Vous rendons grâce en ce jour de Fête. Que le Roi du Ciel qui remplit l'Univers soit en nos cœurs, en nos âmes, en nos vies !"  Amen !

 

Merci pour toutes les prières que vous êtes amenés à faire, à dire, à reproduire. Le Cœur de Dieu est touché lorsque l'on décide de Lui confier sa vie, sa descendance et tout ce que chacun d'entre-nous possède. Il se réjouit alors, car Il est persuadé de votre Amour pour Lui ; car on donne toujours un cadeau à celui ou celle que l'on aime.  Amen !

 

Je donne Ma Sainte Bénédiction, toute de Tendresse et de Bonté, à tous Mes enfants que Je souhaite toucher de Ma Grâce et qui ne Me connaissent peut-être pas encore. Je vous dis Merci et vous souhaite soulagement dans vos épreuves, Je bénis votre route et votre entourage. Je protège chacun de vous qui venez pour M'aimer. Voilà terminé ce cahier qui porte en lui une révélation de Dieu, qui dans son Amour pour les hommes s'est donné en holocauste le Vendredi-Saint au Golgotha, et qui aujourd'hui même, en cette Fête, vient vous couvrir de sa Royauté : Je suis le Roi de Monde, Je donne Ma Royale Bénédiction à tous ceux qui viendront vers Moi en confession, à la Sainte Messe, et qui d'un cœur contrit se rappelleront que Dieu est Tendresse et Miséricorde, et qu'Il aime tous ses enfants. Enfants d'un Même Père, Enfants de Roi, Enfants de la Divine Miséricorde.  Amen !

 

Priez Sainte Faustine, Priez le Seigneur par elle, et priez aussi la prière enseignée à Madeleine Aumont, cette Servante du Seigneur qui reçu de Dieu sa Royauté par son Eucharistie, par sa Sainte Hostie Consacrée et par sa Croix Lumineuse et Glorieuse.  Amen !

 

Bonne Fête à tous, Je vous aime. Le Roi de Gloire vous Bénit.  Amen !

 

 

Jésus, Roi du Monde, prêchant par ses enfants.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --