30 Juillet 2002 - 8 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Confiance, Reine du Sacerdoce +++

 

Oui, Mes chers enfants, ce jour se lève sur une grande pauvreté. Tant d'hommes et de femmes sont dans le besoin, dans la détresse, dans la fuite en avant.  Amen !

 

Restez toujours sur le Cœur de votre Mère, Marie. Restez-y toujours, car elle vous aime, et ainsi vous aimerez son Fils Jésus.  Amen !

Mes Pasteurs sont bien lorsqu'ils se conduisent ainsi. La Providence a fait qu'ils sont venus au sacerdoce, qu'ils ont fait vœu de chasteté, qu'ils ont donné leur vie pour Dieu, pour leurs frères et leurs sœurs. Ne Me demandez pas de vous les présenter autrement, car si le célibat est aujourd'hui contesté, il n'en est pas moins vrai que seul Dieu décide, et que tout ce qui ira à l'inverse de ceci restera un péché grave, car il atteint directement Dieu dans sa condition de Prêtre.  Amen !

 

Les dissidents de Mon Eglise Catholique, Apostolique et Romaine souhaitent en effet le mariage, voire concubinage des prêtres. Eh bien Non ! Dieu a Parlé, Dieu a Dit Non ! Seul le vocable usité ici est parole de vérité. Mes chers enfants aimez-vous, restez unis, soyez fiers d'appartenir à Dieu, et restez-Lui fidèles.  Amen !

 

Ma compagnie vous sera toujours nécessaire. Restez avec Moi. Aimez-vous dans le Christ Jésus, formez-vous à Ma Gloire et demandez la grâce du pardon pour vos péchés. Je vous bénis et vous souhaite une bonne journée.  Amen !

 

Soyez dans l'obéissance totale. Mon Cœur brûle pour vous, vous rachète, vous purifie. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction, Mon Sacerdoce dans vos combats. Restez fidèles, unis, aimants, fuyez le Mauvais en restant ainsi ; tout ce qui bouge et vocifère autour de vous sera anéanti. Ne cherchez pas comment Dieu s'en chargera. Priez l'Esprit-Saint, Priez-Le avec Marie et les Anges. Je vous donnerai l'onction de la présence de Dieu en vous. Jamais vous ne Me quitterez. Je vous fais cette onction particulière pour que jamais plus vous soyez délaissés, oubliés, désemparés.  Amen !

 

Je vous bénis, Moi votre Mère, votre compagne de route, Moi, la Divine Mère du Christ souffrant et Ressuscité. Vous êtes tous Mes enfants, et votre sacerdoce, Ô Mes prêtres, me tient tant à cœur. Laissez vos chimères s'anéantir, entrez en communion avec Mon Cœur, Je vous soulagerai de tous vos maux, de toutes vos blessures, de toutes attaques.  Amen !

 

Priez pour connaître votre route. Marchez avec Moi, avec Dieu, sur le chemin de la Bienséance, sur le chemin du Divin Roi.  Amen !

 

Le cahier se termine, encore un jour qui passe, et Dieu vous dit combien dans toutes ces pages Il a conquit vos cœurs, vos âmes. Laissez-Le entrer en vous ; priez-Le pour cela et faites-Lui une offrande totale pour qu'Il vous habite en tout, pour tout ; vous serez heureux de Lui appartenir. Il vous comblera, car les grâces qu'Il a reçues du Père vous seront données à profusion. Restez sûrs de sa Parole. Soyez forts dans les combats. Usez de ses préceptes et fuyez le Mal.  Amen !

 

Ma Colère est contenue, continuez de prier, d'aimer et de donner. Demandez le courage et la patience, et Je vous donnerai Ma Paix.  Amen !

 

En ce jour de Sainte-Juliette, Je bénis toutes celles qui portent ce Nom, et Je bénis toutes vos actions, toutes vos joies, toutes vos demandes.  Amen !

 

 

Jésus de Nazareth, Dieu de l'Espoir et du Combat.  Amen !

 

Marie, Reine des Anges et du Sacerdoce.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --