1er Janvier 2003 - 2 H 04 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Lumière +++

 

Voici venu le temps où Je disais : tout événement sur cette terre est le fruit de la Parole Ecrite ; tout ce qui se trame aujourd'hui est déjà écrit depuis des siècles. Ne vous avais-Je pas dit que dans les derniers temps il y aurait des manifestations de Dieu ! Ne vous avais-Je pas dit que toute Nation se rebellerait contre une autre. Alors, voici venu le temps où Je disais tout cela, c'est pourquoi Je vous invite à entrer en Dieu, à faire peau neuve, à revenir à Lui, à sa Mère, à sa Divinité. Parce que s'accomplissent toutes ces choses, tous ces signes avant coureurs de Ma Venue parmi vous, Je vous invite à redoubler dans vos choix de prudence, de confiance et de discernement. Pourquoi Je vous dis cela ? Eh bien ! c'est pour que vous vous prépariez d'une façon autonome à vous adresser à Dieu, d'une façon simple et confiante, dans la simplicité et dans l'Amour du prochain. Que serait-ce qu'une âme qui ne se soucie pas de son Dieu, que deviendrait-elle si elle se séparait de Lui ? Elle serait moribonde, desséchée, appauvrie par le manque d'Amour, le manque de Tendresse, le manque de Repère.  Amen !

 

Voici une page tournée, une Année qui vient de s'achever, et une autre, celle d'aujourd'hui commence. Profitez de ce changement de date, de cette nuit qui vous conduit à demain pour commencer en vous un changement ; changez vos vies, ne soyez pas des pharisiens, des publicains, des êtres contre Dieu. Non, soyez Amis de Jésus-Christ, Amis du Cœur de Dieu, Amis de tous les hommes. C'est à vous que Je demande tout cela, à vous qui lisez ces quelques lignes ; si vous pensez que cela est difficile, alors demandez-Moi, demandez-Moi la grâce pour accomplir cela, car sans la grâce de Dieu, sans son Appui, il est impossible à l'homme de se produire dans cette perspective. Oui, Mes chers enfants, demandez à Dieu le courage, le temps pour que vienne en vous le besoin de son Amour. Oui, Il vous invite à recevoir de Lui son Corps et son Sang. C'est dans l'Eucharistie que vous pouvez vous abreuver, c'est dans la communion à Mon Corps et à Mon Sang que vous trouverez la vie, la force et le courage. N'abandonnez pas ce chemin, car il est le Chemin, le vrai, le beau, le Merveilleux Chemin.  Amen !

 

En cette journée est fêtée Marie, sa Royauté, sa Maternité ; c'est aussi le jour où on célèbre la Paix, l'entente entre les Peuples, entre les Nations. La liturgie vous dit dans la lecture : Soyez des Artisans de Paix, vous serez fils de Dieu. Alors, Je vous invite à recevoir en vos cœurs la Plénitude de Mon Amour, la Béatitude Eternelle. Heureux les cœurs purs, ils verront Dieu. Heureux les Artisans de Paix, ils seront appelés fils de Dieu. Croyez en ces deux maximes, en ces deux citations, en ces deux magnifiques passages de l'Evangile.  Amen !

 

Bienheureux serez-vous si vous suivez Ma Parole, si vous vous attachez à parfaire votre conduite, si, vous sachant pécheurs, vous confessez chaque mois, par le Ministère de Mon Eglise, les péchés que vous avez faits, car un juste pèche trois fois par jour, alors, Je ne parle pas des autres. Venez, donnez-Moi vos craintes, et Moi, dans le cœur de Mon Prêtre qui Me représente, Je vous dirai ce que vous devez faire. Je vous enseignerai par lui, Je vous comblerai de Ma Miséricorde qui vous fera encore plus atteindre Ma Grâce.  Amen !

 

Bienheureuse Marie, lorsque vous priez, lorsque vous invoquez ses larmes, toutes ses larmes qu'elle a versées pour vous et pour vos frères. Bienheureuse Marie toujours Vierge, lorsque vous invoquez les larmes de son Epoux Joseph, car lui, le silencieux, combien en a-t-il versé durant sa vie. Il en a versé tant et tant que le Seigneur l'a rappelé à Lui avant que son Fils Jésus soit lapidé sur la Croix. Cela, Joseph au cœur tendre ne l'aurait pas supporté. Priez Joseph quand vous priez Marie, car leurs Cœurs sont si unis entre eux que Dieu Mon Père qui connaît chacun par son cœur vous viendra en aide à chaque fois que vous invoquerez Joseph et Marie ensemble.  Amen !

 

Recevez Ma Royale Bénédiction en ce 1er jour de l'Année ; que cette Année porte du fruit, porte Mes enfants à se tourner vers Dieu, votre seul refuge, votre seul havre de Paix.  Amen !

 

C'est en ce jour que Je viens pour vous, pour tous vous bénir et pour vous apporter la Confiance, la Persévérance et la Paix.  Amen !

 

Recevez de Moi toute grâce pour accomplir votre Mission, car tel et tel sont en Mission, car Je souhaite que chacun porte Ma Parole.  Amen !

 

À vos cahiers et à vos plumes.  Amen !

 

 

Jésus, Marie, Joseph, unis à jamais dans la Sainte Trinité.  Amen !

 

 

Serez-vous impassibles à ces mots ici dictés ? Serez-vous crédules ou incrédules ? Je veux des enfants qui croient en ces Paroles, qui appliquent ces Paroles, et qui, du fond du cœur, vivent de ces Paroles. Je donne la Parole, car Je suis le Verbe, J'utilise la Parole pour convertir le Monde, pour que le Monde sache. Qu'en est-il à la Sainte Messe ? Il est question de la Parole, non seulement de la Parole Ecrite mais de la Parole lue, relue, savourée, chantée, expliquée. Je vous donne ici quelques conseils pour déchiffrer la Parole, pour que vos cœurs en soient emplis, pour que vos âmes ressuscitent par elle, par les fruits qu'elle vous donne et vous donnera toujours. Alors, Bénissez le Seigneur, votre Dieu Jésus-Christ d'être venu porter la Bonne Nouvelle. Donnez cette Bonne Nouvelle aux Pauvres et aux Malheureux, cela les mènera à mieux connaître Mon Nom, Jésus-Christ Sauveur et Rédempteur du Genre Humain.  Amen !

 

Je M'unis à Marie et à Joseph pour vous bénir et pour soulager vos peines.  Amen !

 

 

Jésus, le Christ Vivant et Ressuscité, vous souhaite une très Bonne et Sainte Année.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --