02 Février 2003 - 0 H 45 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Confiance +++

 

Malgré les soubresauts qui affectent Mon Eglise, Je Ressusciterai celle-ci. N’en déplaise aux hommes qui la noircissent. Mon Eglise est le Fruit de Mon Cœur, c’est de Mon Cœur que naquit Mon Eglise, c’est de ce Cœur Sacré qui enfanta tous les hommes que Je porte en eux Ma Gloire, Ma Royauté.  Amen !

 

Ne soyez pas épris de méchanceté ni de vengeance, soyez fidèles à votre Dieu Trois Fois Saint ; soyez-Lui fidèles, soumis et attachés ; soyez de fervents enfants qui portent en eux Ma divine présence, Ma divine Hostie. Je vous veux tous attablés à Ma Table pour que vous soyez munis des sacrements de Mon Eglise, pour que vous receviez en vos cœurs Ma divine Hostie, Mon Corps et Mon Sang surmontés de la Croix. La Croix c'est tout Mon Corps, toute Mon Âme, toute Ma Divinité ; en elle est contenu tous Mes dons, tous Mes préceptes, tous Mes fils. Je vous ai rachetés à la Croix et Je vous porte par elle, Je vous conduis par elle, Je vous purifie aussi par elle. Soyez des Amoureux de la Croix, soyez des enfants de la Croix, de Ma Divinité, de Ma Glorieuse et Majestueuse Croix. Lumineuse Croix, Bienfaisante Croix, Merveilleuse Croix qui enrichit les âmes, qui fortifie les cœurs, qui embellit les corps.  Amen !

 

Je pressentais votre refus lorsque vous veniez chercher ombrage au pied de la Croix ; pourtant Je vous ai tous invités, Je vous ai tous donné Ma Parole et celle-ci est Vérité. Alors pourquoi vous vous entêtez à refuser Ma Croix, à la bannir de vos mémoires, de vos jours et de vos nuits ? Serait-il dangereux de s’en approcher, serait-ce contraire à la doctrine de la Foi, à la volonté de Mon Eglise ? Oui ! Je pense qu’il y a encore du grain à moudre dans ce discernement qui tarde à donner ses fruits. Je vous appelle à vous ressaisir et à vous occuper enfin de ce que J’ai pu dire voici déjà trente ans. Comme le temps passe, on en est toujours au même point -dans les balbutiements, dans les méandres de l’oubli- parce qu’il semble que l’on veut même oublier définitivement ce que J’ai Moi-Même prononcé, dicté et donné pour vous tous, pour Mon Eglise, afin qu'elle le donne à tous les Peuples de la Terre.  Amen !

 

Vous vous entêtez à nier ce qui est la lumière, vous célébrez pourtant en ce jour de la Présentation de Jésus, Moi-Même au Temple. Aujourd’hui encore vous blessez Mon Cœur, vous blessez le Cœur de Ma Mère, de votre Mère. Car il n’est pas dit que la lumière doit être cachée, que la lumière doit être laissée dans un tiroir, sous un boisseau. Non ! Ma Lumière éclaire le Monde et le Monde éteint se doit de rallumer cette lumière, de la faire connaître, de la faire grandir. Elle est depuis tous les siècles celle qui éclaire, mais vous ne la laissez pas jaillir de vos cœurs, de vos âmes. Vous la cachez sous le boisseau plutôt que de la faire voir ; vous vous cantonnez à demeurer sans elle alors qu’elle est votre salut, votre gloire, votre chance à tous !  Amen !

 

Je ferai jaillir cette lumière, cette Croix Glorieuse et lumineuse. Bienheureux tous ceux qui y seront venus, tous ceux qui auront eu l’audace de venir malgré l’acharnement volontaire de taire tous ces Messages que Je donnais dès 1972.  Amen !

 

À vos plumes, à vos cahiers ! Notez bien ceci : Toute personne qui sera venue se repentir au Pied de la Croix Glorieuse sera sauvée, le Démon n’aura plus de pouvoir sur elle, et en un instant elle deviendra fille ou fils de Dieu pour l’éternité.  Amen !

 

Voici que Je viens pour vous consoler, pour vous porter, pour vous chérir. Je demande à chacun de donner à l’autre son cœur, son indulgence, son Amour pour que tous soient en harmonie avec Moi. Il est inutile de vouloir, de demander sans que ce soit en harmonie avec Mon Cœur, avec Mon divin Cœur. Ma souffrance est la vôtre lorsque vous n’écoutez pas, lorsque vous vous dites : Je sais ce qu’il faut faire, Je sais ce que Dieu veut. Il veut la Vérité, l’Amour et la Patience. Il veut que tous soient aimés de son Cœur.  Amen !

 

Magnifique journée ensoleillée en vos cœurs en ce dimanche ; venez à la lumière, venez porter la lumière vivante et vraie, venez la recevoir et la mettre sur la table ; venez, allumez vos cœurs et vos cierges, allumez vos âmes et votre route ; prenez la lumière et apprenez la lumière.  Amen !

 

Je vous donne Ma Sainte Bénédiction en ce jour pour vous et tous ceux qui vous sont chers.  Amen !

 

 

Jésus Ressuscité qui porte en vous sa Royale et Lumineuse Parole :

 

 

"Que votre Oui soit votre lumière !"  Amen !

 

 

 "Merci, Ô Mon Dieu, de me donner tant de grâces. Merci de me conduire là où Tu veux !"  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --