4 Mai 2003 - 8 H 40 (GMT+2)           San Damiano (Italie)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Confiance - ND des Roses +++

 

Mes chers enfants, Merci d'être venus ici en Italie pour prier, pour parfaire votre vie, votre âme, votre cœur. Soyez toujours dans la Confiance en Mon Cœur et en Celui de Jésus qui vous aime. Nos Cœurs sont emplis de grâces, de bienfaits que nous donnons, que nous déversons sur vous, pour vos âmes, pour vos amis, pour vos frères. Priez le Maître de la Moisson qu'Il envoie des ouvriers à la moisson, qu'Il envoie le Paraclet pour susciter des vocations sacerdotales et religieuses. Priez, Mes enfants, pour votre Pays la France, pour l'Italie et tous les Pays du Monde. Priez pour leurs dirigeants afin qu'ils obtiennent de Dieu de bien conduire leurs peuples. Soyez de bons enfants qui aimez Dieu dans son Entier : Père, Fils et Saint-Esprit, les Trois Personnes de la Sainte Trinité, avec Marie pour Mère, Epouse et Fille.  Amen !

 

Je redis ici ce que J'ai souvent rappelé à Mes enfants : d’être Miséricordieux, d’aimer le Cœur de Dieu, et de venir vous y réfugier. Moi, Marie, Je vous exhorte d'y venir sans tarder, car Mon Cœur Immaculé ne pourra triompher que dans l'Amour du Crucifié. Oui, c'est par cette dévotion à Mon Cœur et à Celui de Mon Fils que vous resterez attachés à la prière, à la joie et à l'Amour que Dieu vous a donné par son Saint Sacrifice sur l'Autel, sur le Golgotha, sur la Montagne où Il s'est Lui-Même immolé pour vous en s'offrant à son Père, à Dieu votre Créateur, à Dieu votre Père, et à sa Majesté suprême qui Le met au-dessus de tout. Oui, Mes chers enfants, Celui dont le Nom est Béni, Celui dont le Nom anéanti tout mal, car c'est au Nom de Jésus-Christ que les enfers redoutent, que le Monde fut sauvé. Et, c'est par ce Nom que Dieu s'est donné, qu'Il agit pour vous, avec vous, avec tous ses enfants.  Amen !

 

Respirez les roses, dit Marie. Respirez à pleins poumons l'air que Je vous donne. Cet air qui est celui de Mon Fils, de son Esprit, l'Esprit-Saint, afin qu'Il mette en vous son Amour, sa Tendresse, sa Royauté. Je demande à tous Mes enfants d'être près de Mon Cœur, de M'offrir de petits sacrifices chaque jour, et de porter en vous cet Amour que J'ai Moi-Même donné à Dieu, car c'est Lui qui nous a aimés le premier.  Amen !

 

C'est pour cette raison qu'Il doit être le premier servi, qu'Il doit être honoré d'une façon continuelle ; sans jamais vous lasser, honorez sa Majesté, sa Royauté, sa Divinité. Donnez-Lui votre Confiance, Il vous donnera beaucoup de grâces de conversions, de bénédictions.  Amen !

 

Je vous demande de vous aimer les uns les autres, de faire pénitence et de jeûner pour entrer dans la joie de Dieu et d'accomplir, en cela et pour cela, le repentir de vos péchés, de soulager vos âmes des blessures que vous vous faites chaque jour en n'acceptant pas tel ou tel des enfants de Mon Cœur.  Amen !

 

Vous êtes tous les enfants d'un même Père et d'une même Mère, de Marie qui reçut vos noms par Saint Jean. Venez habiter avec Marie, et Marie habitera chez vous. Donnez-lui tout de vous, consacrez vos vies à son Cœur Douloureux et Immaculé, à sa Royale Majesté, car Elle est la Reine des Cœurs, la Reine du Ciel et de la Terre, la Reine de tout ce qui vit en ce Monde et dans tout l'Univers.  Amen !

 

Apportez l'offrande de vos cœurs au pied de Ma Croix Glorieuse, aux pieds de votre Mère si douce et si bonne. Engrangez, dans vos cœurs et dans vos âmes, les bienfaits de Ma Bénédiction Maternelle que Je vous donne tout spécialement aujourd'hui.  Amen !

 

Profitez de ce temps de grâce pour ouvrir vos cœurs, pour purifier vos cœurs, pour vous laisser conduire dans le chemin de la sainteté, dans l'Amour de Jésus Crucifié.  Amen !

 

Vous ressusciterez avec Moi, avec Lui, avec son Esprit. Car, le Père qui est Dieu vous encourage, aujourd'hui dans ce chemin de Bonheur, à suivre son Fils.  Amen !

 

"Merveilleuse Mère, sublime Mère, donnez à vos enfants la richesse de votre Cœur, la tendresse qui vous habite, pour faire de nous des enfants de votre Cœur, des enfants de Dieu, des enfants de lumière. Soyez notre Avocate auprès de Dieu, soyez notre Mère bénissant ses enfants."  Amen !

 

Je voudrais vous dire aujourd'hui combien J'aime chacun d'entre vous, combien Mon Cœur vous aime, et combien Dieu vous aime. Il porte un regard de tendresse sur Ses enfants obéissants, sur Ses enfants compatissants et respectueux de Sa Parole. Dieu est avec vous, Dieu est en vous, Dieu est parmi vous. Il vous rachète au péché, Il vous soulage dans vos épreuves, Il vous abrite dans son Cœur.  Amen !

 

Priez pour vos amis, pour ceux que vous aimez, priez bien pour tous ces enfants, qu'ils soient loin ou près de Mon Cœur. Priez pour vos ennemis, afin que Dieu fasse justice en leurs âmes, en leurs cœurs, afin qu'ils reviennent vers Lui, vers leur Créateur, leur Sauveur, leur Seigneur et Roi Jésus-Christ.  Amen !

 

Je vous bénis pour la suite de votre pèlerinage. Je bénis la Mission de chacun de Mes enfants afin qu'ils portent, selon la grâce qu'ils ont reçue de Dieu, la Parole sanctificatrice et créatrice du Rois des rois, du Seigneur des seigneurs.  Amen !

 

Mille roses sont ici présentes ; c'est un don du Ciel que de venir ici en pèlerinage ! Je voudrais y voir tous Mes enfants. Priez afin que Je les appelle à venir, pour qu'ils délaissent pour un temps leurs affaires pour s'occuper des affaires de Dieu, de Mon Fils et de Dieu Mon Père, votre Père.  Amen !

 

Rien n'est au-dessus de l'Amour que l'on porte à Dieu. Tout ce que vous offrez à Dieu n'est qu'un don gratuit que Lui-Même vous donne en échange de votre Amour que vous Lui donnez ou que vous Lui donnerez.  Amen !

 

Recevez en ce Mois de Mai la Bénédiction de la Reine du Ciel, de la Reine des Apôtres, de la Reine de la Paix et de la Consolation ; consolation dans la prière, le jeûne et la pénitence. À vos chapelets. Je vous aime.  Amen !

 

 

Marie dans son Jardin qui prie pour ses enfants,

 

Dieu qui vous aime et vous veut à son service.  Amen !

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --