16 Juillet 2003 – 1 H 45 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame du Mont Carmel +++

 

Bénis soient Mes enfants, ceux qui dans leur cœur ont mis Jésus à la 1ère place. Bénis soient-ils ces enfants qui réjouissent Mon Cœur de Mère, de Marie, Mère du Crucifié au Pied de la Croix du Calvaire, du Golgotha.  Amen !

 

Je serai toujours là auprès de vous dans vos peines et vos chagrins, mais réjouissez-vous si l'on dit de fausses choses sur vous, sur vos frères, sur ceux qui vous sont chers. N'en a-t-il pas été ainsi de Mon Fils et de Moi-Même sur le Calvaire, sur le chemin de la Croix. Eh oui ! Mes enfants, ce fut des moments terribles où les persécutions ont été à leur apogée, rien ne fut laissé au hasard, le démon en toute sa furie blasphémait, injuriait, donnait des coups, des blessures aussi bien au Cœur qu'au Corps et aux membres de Mon Fils. Ils donnaient sans savoir ce qu'ils faisaient, car s'ils avaient su que la Rédemption viendrait de la Mort sur la Croix du Fils de l'Homme, Jésus-Christ, ils se seraient bien gardés d'user de leur ruse et de leur maudite haine. Mais sachez que la lumière de Dieu aveugle le démon. Celui-ci est prêt à tout, pourvu qu'il détruise, mais la rage avec laquelle il frappa Mon Fils a été permise par Dieu pour sauver tous les hommes. Alors, si vous subissez vous aussi ces assauts, réjouissez-vous, le chemin que vous prenez est le bon chemin, celui qui vous rapproche du Père, donc du Fils, du Saint-Esprit, de la Très Sainte Trinité et de Mon Cœur souffrant et douloureux de Mère.  Amen !

 

Mon enfant, cet enseignement est là pour vous donner la joie, pour parfaire votre approche envers Dieu. Dieu vous veut à son service, Il doit être le premier servi.  Amen !

 

Mon Cœur de Mère est aujourd'hui en Fête car on fête, ici au Ciel comme sur la Terre, la Reine du Carmel. Oui, Mes enfants, fêtez vous aussi ce jour avec grande dévotion à Mon Cœur Douloureux. Donnez-Moi votre cœur, votre consécration à Mon Cœur. Je vous aime et Je vous donne Ma Sainte Bénédiction.  Amen !

 

La fleur de Mon Cœur vous enivrera, ô Mes chers enfants, par un parfum de rose. Je viens combler vos âmes de Ma Miséricorde, de Mon Sacerdoce Royal. J'aime tous ceux qui aiment particulièrement Ma Maman, et Je donne à tous ses enfants consacrés une lumière particulière pour avancer sur cette terre. Je donne Ma Mère pour Mère, et Je donne Ma Force et Ma Majesté pour vous anoblir.  Amen !

 

Je suis le Roi des Cœurs, le Roi du Ciel et de la Terre. Je professe Ma Grandeur dans les enfants humbles et pauvres, dans les âmes délaissées et agonisantes. Je réveille en vous Mon Amour pour que vous soyez Amour, Tendresse et Miséricorde.  Amen !

 

Merci, Mes très chers enfants, de veiller et d'apporter à Dieu vos prières, vos gestes d'Amour, votre contribution à faire aimer Mon Cœur. Les fruits que Je tiens entre Mes Mains sont là pour vous tous qui M'aimez et qui aimez particulièrement Ma Maman, un bouquet de jouvence pour les mois à venir.  Amen !

 

Protégez-vous, invoquez Notre-Dame et Saint Michel Archange. Invoquez Mon Nom, Jésus. Prenez vos chapelets et vos étoles, vos scapulaires et vos médailles, vos Croix, ne négligez pas ceci et cela, car viendra la bourrasque, et vous la traverserez avec Moi. Je suis dans la Barque, ayez la Foi, la Confiance. Rejetez le Malin en vous tournant vers Moi, vers Mon Père et Mon Esprit en vous tournant résolument vers la Croix.  Amen !

 

Bénissez le Père, le Fils et le Saint-Esprit de Dieu. Bénissez le Seigneur de Gloire et de Majesté. Bénissez vos enfants pour qu'ils reviennent à Dieu. Donnez-leur Ma Bénédiction accompagnée de celle de Ma Mère qu'elle donne à Medjugorje.  Amen !

 

La faillite touchera bientôt les États-Unis d'Amérique. Tant d'argent accumulé, lorsque tant de pauvres errent dans le monde sans nourriture, sans habits, sans toit, pas même un endroit où ils puissent reposer leur tête, parce qu'assaillis de toutes parts par les forces du malin. Priez Mes enfants pour échapper à ce drame, car il n'y a pas d'autre issue pour ce monde enclin à vouloir sa gloire et refusant la Mienne. Je suis un Dieu juste, et Je ferai Justice, J'anéantirai ce qui ne vient pas de Moi. Je l'ai promis et Dieu tient toujours sa Parole.  Amen !

 

Je sollicite bien des hommes pour prévenir de ces événements, mais tant sont attachés à leur croyance, à leur ego, qu'ils laissent passer tous ces messages sans en retenir la teneur et le fruit qui surabondent de grâces pour les âmes éloignées de Mon Cœur.  Amen !

 

Vous rappellerez-vous ces mots, si Je ne puis vous les donner, vous les faire entendre ? C'est de cela que J'ai besoin, de faire connaître Ma Parole.  Amen !

 

Mon Cœur s'attendrit lorsqu'il est écouté, lorsque vos cœurs viennent puiser à la Source de Mon Cœur, à la Source de Celui qui est le Verbe, Celui qui voit tout, qui entend tout, qui peut tout. Je suis le Dieu de l'Amour, et J'invite encore en ce jour à un sursaut salvateur et sanctificateur par votre retour vers Mon Cœur, ce retour qui ne peut venir que d'un profond et vrai repentir. Je vous attends à la Sainte Confession pour éplucher vos âmes, pour attendrir votre cœur, pour vous donner la lumière de la Foi et de la Crainte de Dieu. Servir Dieu, c'est Le servir dans sa Foi, dans son repentir, dans son délaissement de toute chose inutile. Revenir à Dieu, c'est cela vouloir servir Dieu. Dieu vous y invite, Il s'engage auprès de vous pour vous conduire, vous guider, vous porter. Car, là où l'homme ne peut plus avancer, Moi, Jésus votre Seigneur, Je vous aide à continuer votre route, Je vous donne la force et le courage nécessaire à cela.  Amen !

 

Merci, Mes chers enfants, pour tout ce que vous ferez en ce sens. Appelez-Moi à votre secours et Je viendrai sans tarder. J'arrive de suite, car il n'y a pas de temps à perdre.  Amen !

 

Le bois est devenu sec à San-Damiano, cela est dû à la pauvreté du cœur de Mes enfants qui étaient fidèles et qui sont devenus ingrats envers leur Dieu, ingrats avec Marie qui leur donne tant de grâces dans ce Paradis Terrestre que le Ciel a établi à cet endroit. Je désire une dévotion plus grande, plus soutenue, où il soit enseigné le Rosaire plus profondément. Il ne s'agit pas de bannir ce qui est fait, mais d'approfondir la prière pour qu'elle devienne une prière du cœur. Je donnerai par Mes Messages selon le cœur des hommes ; s'ils écoutent, tout deviendra comme avant, s'ils s'entêtent, Je veux parler ici de Mon Église qui n'a pas fait tout le nécessaire, le mal empirera, car Dieu veut être écouté. À bon entendeur, salut !  Amen !

 

Mon Vicaire est à l'écoute de tous ceux qui peuvent apporter une lumière dans ce monde ingrat. Il demande qu'on le tienne au courant de toutes ces choses. Priez pour lui, Priez pour que Dieu lui donne la lumière, pour qu'Il le fortifie dans sa Mission Apostolique, sa Mission d'homme d'État.  Amen !

 

Je bénirai toutes les âmes qui prieront pour le Saint-Père, Mon Pape Jean-Paul II. Je les bénirai d'une façon toute spéciale pour qu'ils continuent de prier à ses intentions et aux intentions de la Très Sainte Vierge Marie, Reine des Anges, et de Saint Michel Archange.  Amen !

 

Je vous bénis, Ô Mes Amis si vous l'êtes. Oui, car pour être Mon Ami, il faut faire la Volonté de Mon Père, là seulement Je vous appellerai Mes Amis.  Amen !

 

Resplendissez de lumière, construisez la Foi, l'Amour et la Charité autour de vous, tout en allant là où Je vous envoie.  Amen !

 

Plantez Mes Croix. Je vous aime !

 

Jésus de Nazareth, votre Frère et Ami.  Amen !

 

Notre-Dame du Mont Carmel vous bénit en ce jour, Elle se tient auprès de son Fils et de saint Joseph pour votre gloire.  Amen !

 

Padre Pio te bénit tout spécialement Mon fils, courage !  Amen !

 

Vidéo explicative datée de Mars 2011

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

--