13 Novembre 2005 – 4 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++

 

Bienheureux les appelés de Mon Père, ils seront dans la lumière du Christ, ils seront dans la Joie et l’Allégresse du Ressuscité. Soyez des enfants de la lumière, prosternez-vous devant Celui qui Régit l’Univers, le Dieu Unique et Tout-Puissant, votre Seigneur et Roi Jésus-Christ avec le Père Tout-Puissant et l’Esprit-Saint qui les unit. Priez l’Esprit-Saint pour que le Monde change. Appelez-Le à votre secours et au Secours de tous les hommes. Priez Marie, votre Sainte Mère, et demandez-lui de venir vers vous, elle vous conduira vers son Fils qui vous fera aimer le Père. Car la vie de tout homme est de glorifier le Père par le Fils, de glorifier le Fils par le Père et par l’Esprit.  Amen !

 

Bénis soient tous Mes enfants qui Me glorifient dans Ma Croix d’Amour, Mes enfants que J’ai choisis, Mes enfants que le Père M’a envoyés, car tout vient du Père, c’est Lui qui décide qui vient jusqu’à Moi. J’appelle chaque homme, chaque femme à un instant de chacun et de chacune, les uns répondent, les autres ne répondent pas, mais tous sont choisis. La Moisson est abondante, les Moissonneurs peu nombreux ; chacun et chacune reçoivent cet appel, mais peu en tiennent compte, et pourtant cela existe. Vous qui lisez ces pages de cahier, car il faut expliquer à ceux qui Me lisent sur Internet que ces pages sont codifiées sur un cahier béni, que Ma Parole est donnée sous l’aspect d’une dictée, et que Je désire tous vous toucher les uns et les autres par Mon Amour et Ma Miséricorde. Je vous donne cet enseignement à chaque ligne de cet ouvrage que J’ai créé pour vous, que J’ai installé de Ma propre volonté, et que J’ai choisi un instrument docile pour accomplir ce dessein : M’adresser aux hommes pour leur donner la Nourriture qui les fera grandir ; dans ces pages vous trouverez des informations sur les temps actuels, sur la vie de l’Eglise, sur l’Amour que Je désire donner aux hommes pour qu’ils soient dociles et bienheureux de servir leur Dieu.  Amen !

 

Ressourcez-vous dans Mon Eucharistie. Rejoignez vos amis et vos frères à la Sainte Messe Dominicale ; dans un élan du cœur venez à la Sainte Messe. Venez vous confesser souvent et individuellement, ne participez plus aux cérémonies pénitentielles qui lavent moins blanc, qui ne purifient pas en profondeur les âmes de Mes enfants. Réjouissez-vous de communier saintement après avoir été débarrassés de vos péchés. Devenez lumière par l’Eucharistie. Resplendissez de la lumière du Christ, du Très-Haut qui se donne en Nourriture. Vous trouverez dans ces pages, car il est bon de lire aussi celles qui précèdent, des enseignements sur la communion, comment il faut pratiquer, comment il faut respecter ce si grand Sacrement, ce Miracle journalier où Dieu vient visiter son Peuple.  Amen !

 

Réjouissez-vous dans cet Abandon à Ma Divine Volonté, à Mon Amour et à Ma Miséricorde Divine. Prenez votre engagement à Me faire don de vous-même dans vos joies et dans vos peines, dans votre travail et dans vos familles. Unissez-vous, Mes enfants, soyez un dans chaque famille, unité des cœurs et des âmes pour ne faire qu’un avec Moi, dit Jésus. Je vous envoie l’Esprit-Saint qui unit chaque foyer qui prie, qui donne à chacun le Bonheur et la Joie, l’Assurance de la Victoire sur le péché. Priez l’Esprit-Saint pour qu’Il éclaire votre route ; priez afin de revenir à Dieu dans la confession et qu’Il vous instruise pour que vous sortiez de vous chaque péché qu’Il aura décidé ; ce n’est pas à vous de chercher, c’est Lui qui vous enseignera ceux qui se sont enfouis dans l’oubli, qui noircissent vos âmes. Demandez-Lui, Il viendra vous éclairer, Il n’attend qu’un geste de chacun de vous.  Amen !

 

Priez avec les âmes du Purgatoire, et aussi pour elles en ce Mois de Novembre, afin qu’elles vous viennent en aide et que vous les aidiez à sortir d’où elles sont. Elles ne peuvent rien pour elles-mêmes, elles attendent de vous vos prières et vos intentions pour elles. Ne les oubliez pas, car elles sont oubliées. Je donne par Mon Vicaire Benoît XVI beaucoup de Jubilés en ces temps-ci, c’est pour cette raison première de vider le Purgatoire :

 

Car, lorsque le Christ reviendra, aucune d’entre-elles ne sera encore en ce lieu de purification, toutes auront émergé dans la lumière pour entrer dans le Ciel.  Amen !

 

Retenez bien cette phrase, car elle est très importante. Soyez bénis, Mes chers enfants. Recherchez Dieu en toute chose, en tout lieu, en chaque espace où vous vivez, car Il est là votre Dieu, à votre portée, à vos côtés, près de chacun de vous. Ma Proximité se fait plus grande encore, parce qu’il est temps de sauver ce Monde en péril, ce monde corrompu de toutes parts par les forces du Mal qui dirigent les Pays sur tous les Continents. J’éradiquerai ce Mal bientôt. Priez en ce sens pour que J’envoie Saint Michel Archange pour défaire tous les plans de destruction, que les forces diaboliques et ceux qui les servent disparaissent à jamais.  Amen !

 

Je suis Marie, votre Mère à chacun et à chacune. Aimez Mon Fils, donnez-vous à Lui. Je vous bénis et Je prends chacun de Mes enfants sous Mon Manteau Virginal, sous Mon Manteau Immense de Ma Miséricorde, car Je suis Miséricordieuse comme Mon Fils est Miséricordieux. Il veut pour chacun le Bonheur, et Il envoie sa Mère pour aller chercher chacun de ses enfants.  Amen !

 

Revenez à Dieu sans tarder. Annoncez que Jésus est Vivant, qu’Il veut Régner dans tous les cœurs et que sa Parole est pour chacun de vous, qu’Il donne Sa Miséricorde à tous ceux qui la Lui demandent et à tous ceux qui ne Le connaissent pas encore. Puisez à la Source de la Vie, dans le Cœur Sacré de Jésus, votre force et votre joie. Que l’Esprit-Saint guide vos choix. Je vous bénis tous.  Amen !

 

 

Jésus et Marie de Nazareth, Cœurs Unis à jamais pour vous unir à Celui qui est Père, Fils, et Saint-Esprit.  Amen !

 

"Ô Sainte Trinité, soyez toujours en nous et auprès de nous."

 

Amen !

 

Fin :       5 H 24

 

Durée : 49 mn

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

--