17 Avril 2006 - 4 H 44 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Vérité +++

 

Soyez bénis Mes enfants en cette octave de Pâques. Soyez en joie, car le Seigneur est Ressuscité d'entre les Morts. Soyez vous aussi Ressuscités dans le Christ. Ne fermez pas votre cœur à Celui à qui on ouvert le Cœur. Repentez-vous toujours de vos péchés, et venez puiser la force dans Mon Eucharistie. Je dis cela à tous ceux qui ne croient pas en Ma Présence dans la Sainte Hostie Consacrée, et aussi à tous ceux qui se sont écartés de Mon Eglise pour aller batifoler dans d'autres lieux pas toujours fréquentables, mais fortement fréquentés. Je souhaite que les hommes qui se sont égarés dans les méandres obscurs du mensonge, dans les officines diaboliques sans qu'ils en soient toujours conscients, reviennent à la lumière et à la vérité de Celui qui est, qui était et qui vient, votre Sauveur Jésus-le-Christ votre Rédempteur.  Amen !

 

Croyez à la Bonne Nouvelle, acceptez Mon offre, car Je vous attends de tous les Continents, Je désire Mes enfants auprès de Moi et non éloignés de Moi. Mon Cœur souffre des mésententes dans ce monde païen qui renie Dieu et s'épanche en violence contre Mon Eglise. Je demande à chacun de réfléchir et, que si un signe doit être donné, qu'ils Me le demandent, Je Me ferai connaître.  Amen !

 

Je suis le Bon Pasteur qui vient chercher toutes ses brebis, qui les attend chaque jour, chaque nuit ; là où ils sont, qu'ils reviennent, qu'ils quittent leurs habits de violence pour revêtir la tenue de service pour vivre dans la Paix, la Vérité et la Joie. Je désire tous vous combler de Mon Amour, de Ma Tendresse par la Vérité. Délaissez le Mensonge, le Menteur, le Démon qui obscurcit votre route. Revenez à la lumière du Ressuscité. Fermez votre porte aux mensonges et aux connivences contre Moi, dit Jésus.  Amen !

 

Revenez à de bons sentiments, à des sentiments d'Amour, de Compassion et de Vérité. Vous êtes tous Mes enfants et Je suis votre Dieu :

 

Acceptez-Moi comme Tel !

 

Je referai vos âmes, Je guérirai vos cœurs, Je mettrai un baume sur vos cœurs, sur vos lèvres pour que vous soyez des enfants du Partage, de la Vérité, de la Foi en Mon Nom. Je vous aime. Je vous bénis.  Amen !

 

Écoutez la Voix du Saint-Père. Écoutez ce qu'il vous dit dans son enseignement quotidien. Par ses paroles revenez à la Paix ; fuyez les mauvais chemins, réfugiez-vous dans Mon cœur. Je vous bénis tous pour que vos âmes reviennent à Moi, jusqu'à Moi.  Amen !

 

Ma Miséricorde est là pour vous accueillir, pour vous donner la Joie et la Confiance. Dieu ne vous abandonne pas, Il vous cherche pour vous donner le Meilleur de Lui-Même, Son Corps, Son Sang et Sa Divinité.  Amen !

 

Je vous invite à vous préparer pour le jour solennel de la Miséricorde, ce Dimanche qui vient. Je vous invite à construire ou reconstruire votre chemin vers Moi. Prenez ombrage sous Mon Icône, sous Mon Cœur, dans Mon Cœur. Je vous bénis et Je vous dis : Je vous aime !  Amen !

 

Aimez-Moi en Marie votre Maman Céleste, votre Divine Mère qui rendait à Dieu, son Fils Unique, tout l'Amour qu'Il donnerait aux hommes. Attachez-vous à Elle pour vous attacher à Moi, elle est votre Avocate, votre Médiatrice, votre soutien dans les épreuves, c'est elle qui pose le baume sur les blessures de Mes enfants ; qui mieux qu'une Mère, une Maman, prend soin de ses enfants ? Bénissez votre Maman Marie, donnez-lui votre cœur, votre souci, votre manque de Foi. Elle viendra vous épauler dans votre vie. Elle sera toujours près de vous dans le besoin. Avec Joseph, elle désire combler ses enfants, elle donne à chacun, pour chacun, un refuge pour vote âme : son Cœur et sa Maternité. Je vous aime, Ô Mes enfants, fuyez les mauvais pas, prenez le bon chemin qui vous donnera la Paix et la Joie, le chemin de la Croix où Dieu vous a portés, là où Son Cœur s'est ouvert, là où tout fut consommé. Dans Sa Mort et dans Sa Résurrection. Vivez de ces instants où Dieu sauva tous les hommes sans en oublier un seul. Tous, vous avez été dans cet instant, c'est pourquoi Je vous demande d'honorer Ma Croix, de venir à la Croix. Je vous ai laissé une place de gloire, le côté glorieux de la Croix. J'ai pris la Croix de douleurs pour que vous ayez le côté glorieux de la Croix. Je vous bénis pour que vous reveniez vers Moi, vers la Croix, seule elle vous donnera le Salut et la Paix, la Joie et une Résurrection Glorieuse. Je vous invite à y venir. Ne tardez pas !   Amen !

 

Que Mon Cœur soit honoré, que votre joie soit parfaite, que Ma grâce soit sur vous tous. Mon Sang vous lavera de vos fautes, de vos péchés comme il l'a fait au sortir de Mon Cœur à 15 H 00, heure de la Miséricorde Divine, heure du Golgotha, heure de grâce, heure où le Précieux Sang inondait la terre pour qu'elle porte du Fruit. Je vous bénis en ce jour du Précieux Sang ; soyez un avec Moi, un avec Marie, un avec le Dieu de l'Amour, le Dieu Amour, le Dieu Un et Trine, votre Père, votre Frère et votre Ami.  Amen !

 

Je bénis tout particulièrement les malades, les pauvres, les déshérités. Je réunis en Mon Cœur les âmes du Purgatoire, Je soulage leurs âmes en ce jour ; priez pour elles, afin qu'elles reçoivent soulagement et grâce pour venir jusqu'à Moi. Merci de vos prières. Merci pour tout ce que vous ferez pour elles.  Amen !

 

Merci aussi pour vos Mercis que vous Me donnez en action de grâce tout au long de votre cheminement sur la terre. Bénissez Dieu chaque jour, chaque nuit, chaque fois que vous avez besoin de Moi et Je Me donnerai à vous pour vous aider là où vous ne pouvez avancer. Je conduirai votre vie, si vous Me la donnez, et votre fardeau s'allégera.  Amen !

 

Merci pour votre écoute. Merci pour votre Amitié. Merci pour votre offrande.  Amen!

 

 

Avec Marie et Joseph, Je vous bénis, Moi votre Seigneur et Roi, par Mon Sang Je vous pardonne vos péchés. Je suis le Christ Miséricordieux, l'Enfant Bien-Aimé du Père qui vous envoie son Esprit, l'Esprit-Saint pour vous conduire jusqu'au Ciel.  Amen !

 

 

Fin :       5 H 32

 

Durée : 38 mn

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

--