31 Mars 2006 - 4 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

 

Bienheureux, Mes enfants attachés à Mon Cœur. Je bénis vos familles, vos enfants, vos pères et vos mères. Je suis le Divin Crucifié et J'intercède pour vous auprès de Mon Père. Soyez toujours dans la Joie et l'Espérance, vivez de Mon Amour, délaissez vos chimères et donnez-Moi vos soucis.  Amen !

 

Ce monde est de plus en plus compliqué, une loi en pousse une autre, mais comme la première n'était pas bonne, la seconde ne l'est pas plus. Le pouvoir de l'Argent amenuise les chances pour chacun de Mes enfants. Il donne la précarité et sollicite pour cela l'esprit du Mal. Si le peuple se révolte, c'est qu'il a déjà beaucoup donné, combien de coupes sombres dans les effectifs, malgré les profits monstrueux gagnés sur ces pauvres ; la richesse reste chez les riches, le pauvre reste pauvre, la France s'appauvrit de l'orgueil et de la méchanceté, du pouvoir de l'argent et de la connivence des gouvernants. J'avais prévenu d'une grande Epreuve, elle est là à vos portes et vous ne Me laissez pas entrer dans vos vies, vous refusez Mon Amour et Mon aide, vous faites sans Moi et vous vous trompez, vous vous trompez vous-mêmes. Voyez où vous en êtes, dirigeants de ce Pays où J'ai montré Mon Cœur, où Ma Maman Marie de Nazareth est apparue des centaines de fois. Malgré tous ces dons que J'ai donnés à votre Pays la France, elle s'enfonce, refusant Mon Amour Divin, Ma protection et Mon Cœur. Depuis que Mon Eglise a été rasée de la Colline sainte Geneviève - la Basilique du Christ-Roi - votre Pays est en déclin et ne cesse de plonger dans les problèmes, et pour cela on vote des lois plus mauvaises les unes que les autres : on avorte, on tue, on licencie, on fait l'amour entre personnes de même sexe ; le monde est corrompu, avide de plaisirs. Poussé par l'esprit du Mal, il vocifère contre Moi le seul Maître, le seul Seigneur. Mais un jour Je viendrai envoyé par Mon Père pour renouveler tout ce tintamarre, cette pollution qui affecte les âmes sera éradiquée, vous vous souviendrez de ces Paroles, car vous serez confondus par Mon Esprit-Saint, vous recevrez dans vos yeux, dans vos cœurs, la photographie de votre âme, et là vous comprendrez, là vous courberez l'échine et vous demanderez pardon.  Amen !

 

Il vaudrait mieux pour vous de faire aujourd'hui même amende honorable envers votre Dieu, et pour cela demander le pardon dans le Sacrement de Réconciliation pour expurger vos âmes et purifier vos cœurs. Venez vous repentir, délaissez vos envies, vos besoins de pouvoir, vos engagements dans la voie du Mal. Revenez à Dieu. Revenez au Cœur de Jésus le Christ, là seulement vous trouverez la Paix.  Amen !

 

Mon Cœur déborde de Miséricorde, Mon Cœur vous appelle à la conversion, à faire demi-tour et à oublier vos passés pour passer de l'autre bord, là où règne la paix, où Dieu est présent, où Dieu vous attend. Venez les Bénis de Mon Père et Je vous donnerai le repos.  Amen !

 

Bénissez votre Dieu Trinité qui vous appelle sans cesse à vous tourner vers Lui. Prenez un engagement ferme pour Lui plaire et faire pour cela sa Divine Volonté. Ressourcez-vous à Mon Cœur transpercé, à la Source Jaillissante de Ma Miséricorde ; le Bonheur vient de Mon Cœur, le Bonheur est donné à chacun dans ce flot inépuisable de Mon Cœur, dans l'Océan Immense qui n'est qu'Amour et Tendresse, Bonté et Partage. Amen !

 

Je vous aime, Mes enfants, mais faites-Moi le don de vos corps, de vos cœurs, de vos âmes ; délaissez le mensonge et tout pouvoir personnel, pour vous remettre entièrement à Moi qui peut tout. Demandez-Moi de vous aider et Je vous aiderai, Je mettrai un baume en vos cœurs et Je vous donnerai la Paix, la Vraie Paix, celle qui s'enracine en vous et qui se nourrit de Mon Amour. Je vous bénis et vous souhaite une bonne journée pleine d'espérance.  Amen !

 

Merci, Mes amis, pour l'Amour que vous M'avez donné, Je suis saint Joseph et J'ai entendu vos prières. J'ai recueilli vos suffrages et Je les ai donnés à Mon Fils. Je vous bénis à mon tour en ce dernier jour du Mois de Mars.  Amen !

 

Je suis le Bon Berger et J'intercède pour vous ; ce Mois d'Avril qui va commencer M'appartient. Comme des Brebis fidèles, continuez votre route et rendez grâce au Très-Haut pour ses Bienfaits, pour sa Mort et sa Passion en ce temps de Pâques. Priez et Jeûnez encore en attendant ce jour, vous ressusciterez avec Moi, Je renouvellerai votre vie à chacun et à chacune.  Amen !

 

Je bénis vos retours vers Mon Cœur. Je vous bénis pour que vous pardonniez à ceux qui vous ont fait du mal, et, si le mal vous ronge d'avoir proféré le mal, alors venez en confession vers Moi, et, de Mon Précieux Sang, Je vous laverai de vos fautes et Je vous purifierai de vos péchés. Bonnes Pâques à tous, après ce Carême de réconciliation.  Amen !

 

 

Jésus et Marie qui vous aiment vous bénissent.  Amen !

 

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, et Paix sur la terre aux hommes qu'Il aime.  Amen !

 

 

Fin :       5 H 11

 

Durée : 36 mn

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

--