02 Août 2007 – 1 H 09 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++

 

Que la grâce de Notre Seigneur soit avec vous ! Que la Paix soit dans vos cœurs ! Que s'arrêtent les mensonges et les opérations inopérantes dans le plan de Dieu. Je viens cette nuit vous parler de l'opération séduction qui libéra les infirmières, cela est louable au premier coup de projecteur, mais ce qui l'est moins et pas du tout, c'est cet échange de personnes contre des armes. Et ces armes qui vont-elles tuer ? Moins de personnes que ce nombre des otages ? Non ! il y aura d'autres victimes, d'autres pleurs, d'autres otages ; cela n'est pas terminé. À force de donner des compliments à ceux qui n'en méritent pas, vous contrariez le plan de Dieu. La guerre s'arrêtera lorsque les hommes déposeront les armes pour enfin donner à manger à Mes enfants. Vous vous plaignez des catastrophes. Je vous ai dit à maintes reprises qu'il y aurait une calamité de sécheresse sur le monde. Ouvrez les yeux ! Qu'il y aurait des famines ; le blé ne rend plus son quotient, les fruits pourrissent, les prix augmentent, et les pauvres ne peuvent plus se nourrir, et maintenant ils ne pourront plus se soigner. Si c'est cela que l'on appelle réformes, alors ce sont de mauvaises réformes. Le pouvoir est entre les mains des manants, des forces de la Finance, aux mains des puissances d'argent. Méfiez-vous des imposteurs ; Ouvrez les yeux ! demandez-Moi conseil, implorez votre Dieu et Sa Miséricorde.  Amen !

 

Je suis Marie Reine de la Paix, Je vous donne Mon Fils pour qu'Il vous rassasie de sa Bonté, de sa Justice, de son Amour. Priez pour la Paix, celle-ci viendra du Ciel et pas des hommes, car les hommes ne sont pas capables par eux-mêmes de réduire les conflits et de les arrêter. Sans la grâce de Dieu, rien ne se fait, tout va à l'eau, tout se disloque, quand un bout parait solide un autre fléchit et se rompt. Allez-vous encore longtemps faire sans Moi, votre Seigneur, ou allez-vous continuer dans cette même direction qui vous emmène à la perte de votre âme. Rejoignez vos mains pour prier, pour demander l'assistance du Très-Haut, seul moyen efficace de remonter la pente ; sans cela vous aurez de plus en plus de difficulté à surmonter la tempête, les catastrophes, les mauvais penchants qui vous discréditent dans vos travaux. Je vous bénis pour que vous preniez conscience, pour que vous reveniez aux Paroles de l'Évangile, votre référence, aux Lois et aux Commandements que J'ai donnés à Moïse et que J'ai compété dans Ma première venue qui se terminait par votre rédemption au Golgotha. Souvenez-vous-en ! il semblerait que rien à ce moment n'a été fait, que rien aujourd'hui ne reste de ce temps passé. Il est un temps précieux dans toute l'Histoire. Il est le salut. Il n'y en a pas eu d'autre depuis si ce n'est Ma Croix, Ma Sainte et Lumineuse Croix, celle que Je fis briller sur la colline de Normandie et qui est restée lettre morte par un refus de l'Évêque qui en a eu la charge et qui demeure encore aujourd'hui, 35 ans près cette première Apparition.  Amen !

 

Ne désespérez pas ; priez chaque jour cette humble prière. Demandez à Dieu de vous protéger et de vous procurer la Paix. Vivez dans la Confiance. Éloignez-vous du péché, et pour cela demandez-en la grâce. Mon oreille est attentive à vos demandes. Je vous bénis, Je vous aime, Je vous conduis si vous Me laissez accomplir ce qui est bien pour vous. Je connais vos défauts, vos manques, vos angoisses. Remettez-Moi tout, refaites-vous dans la Confession, la Communion à Mon Corps et à Mon Sang. Ne vous privez pas d'une si grande récompense, car Je Me donne tout entier à vous pour vivre avec vous, pour partager la vie avec vous. Il ne tient qu'à vous de M'accueillir, car Je suis là, Je frappe, et J'aimerai entrer et demeurer avec vous, vivre avec vous chaque jour, chaque instant, chaque fois que vous avez besoin d'un conseil, d'une chose particulière ou banale.  Amen !

 

Demandez la grâce d'accepter ce qui Me fait plaisir. Demandez-Moi cette grâce afin que le Père qui voit en secret ce que vous faites, vienne par Moi et Mon Esprit vous illuminer de Mes Dons et de Mes Grâces surabondantes. Fuyez les mauvaises gens, les personnes imbues de leur pouvoir ; restez humbles et discrets ; faites votre nid comme un oiseau dans le silence, sans bruit, avec un chant intérieur qui vous fera vivre et aimer votre Dieu.  Amen !

 

Bénissez Celui qui vient au Nom du Seigneur. Rendez grâce pour les Bienfaits que Je vous donne, et restez attachés à Mon Cœur et au Cœur de Ma Maman, votre Maman Marie. Priez-la en ce mois d'Août. Elle vous bénis tous particulièrement.  Amen !

 

 

Jésus et Marie et Joseph vous bénissent au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la Confiance et dans l'Espérance.  Amen !

 

Que la Paix reste avec vous tous.  Amen !

 

 

Fin :       1 H 42

 

Durée : 33 mn

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --