06 Avril 2007 – 8 H 16 (GMT+2)          Vendredi-Saint

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix +++

 

Merci, Mes chers enfants, de vous associer à Ma Passion. Merci de vous entourer de Ma grâce. Merci de vous joindre à Ma Maman Marie. Accompagnez-la dans ses Douleurs, priez avec elle, ne la laissez pas seule. Dans Mon Agonie, elle fut présente, car elle vivait ce douloureux Mystère en union parfaite avec Moi, son Fils. Je lui donnais la force de M'accompagner tout au long de ce chemin de Croix, afin qu'elle remplisse sa Mission de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate. Dans ses douleurs, elle vous portait à la Croix, comme elle portait son Fils Bien-Aimé votre Seigneur. Je suis la lumière du monde, et par elle vous recevez cette lumière, car elle brillait d'Amour en son Cœur, elle pétrissait la pâte qui un jour vous nourrirait. Amen !

 

Je bénis Mes prêtres qui donnent les sacrements issus de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix. Je les bénis tout particulièrement pour qu'ils professent que Je suis vivant, le Dieu Vivant, et pour que dure le Sacrifice Parfait, la Sainte Messe où Je M'immole chaque jour en mémoire de Ma Passion. Vivez Ma Passion dans Mon Église, vivez de Moi et avec Moi, plongez vos racines dans ce Mémorial pour en tirer la substance qui vous fera grandir dans la Foi, qui vous donnera la Paix, qui vous conduira au Père, car qui vient au Père y vient par le Fils.  Amen !

 

En cette période de l'année, dans cette année qui court, la France connaitra le tumulte et la Tempête. Apprêtez-vous à traverser une période très difficile, prenez des provisions pour nourriture, ne vous laissez pas surprendre, car le Mal a envahi la France. Ne craignez pas, Je serai toujours avec vous, prenez tout de même quelques précautions d'usage. Je vous bénis Mes chers enfants. Priez avec Marie, votre Maman, afin qu'elle vous aide à traverser la Tempête.  Amen !

 

Après avoir passé ce jour et le jour qui va venir, ressuscitez avec Moi, le Christ, et professez que Jésus est le Seigneur. Donnez aux hommes et aux femmes Ma Paix, et plongez-vous dans Mon Cœur Sacré qui s'est ouvert sur la Croix pour vous donner tout, tout de Moi, car tout est contenu dans Mon Cœur, tout l'univers y est entré, et cet univers il en vit, car sans Moi, sans Mon Père et sans Mon Esprit, le Monde n'existe pas.  Amen !

 

Je vous bénis pour que vous marchiez avec Moi sur ce chemin de la Croix ; pensez à votre salut que Je portais sur Mes épaules, pensez à la Croix qui vous a sauvés. Embrassez la Croix arbre de Vie, arbre de la Rédemption, arbre de la Résurrection. Pour ressusciter, il faut mourir, alors mourrez à ce monde englué dans le péché et ressuscitez à la vie nouvelle pour un Monde Nouveau. Vivez avec le Christ, mourrez avec le Christ, et ressuscitez avec le Christ.  Amen !

 

 Je vous bénis pour que vous partagiez ce temps avec Moi et avec Marie, saint Jean et tous ceux qui M'accompagnaient sur cette Montagne Sainte, le Golgotha, d'où est venue la rémission de vos péchés.  Amen !

 

Merci à tous ceux que J'invite aujourd'hui à Mes côtés, que la grâce de l'Amour les accompagne et les fasse vivre en Moi et avec Moi. Je bénis plus spécialement les femmes et les enfants, afin qu'ils restent dans la Paix. Ne pleurez pas sur le sort de votre Dieu, mais pleurez de joie d'avoir été sauvés par un Dieu qui n'est qu'Amour et Bonté. Merci à tous ceux qui portent leur croix avec courage, ils sont unis à Moi dans Ma souffrance, et unis ainsi ils deviennent co-rédempteurs et co-rédemptrices. Oui, Mes chers enfants, vous êtes les membres du Corps du Christ, les membres de son Église et vous portez en vous ce que J'ai Moi-Même porté, c'est-à-dire le salut, et ce salut il faut le porter à vos frères et à vos sœurs, il faut le faire connaître à tous les hommes, à toutes les femmes, dans tous les pays, dans tous les foyers. Il faut que Dieu soit connu et reconnu en Jésus-Christ, afin que la grâce vienne sur la Terre. Éloignés de Dieu, vous sombrez. En Dieu vous vivez et vous vous relevez. Je vous bénis et Je vous dis : À demain.  Merci.  Amen !

 

 

Jésus et Marie vous accompagnent avec les Saints et les Anges du Ciel à gravir la colline, le Mont du Golgotha.  Amen !

 

Je vous porte dans Mon Cœur par Marie votre Maman.  Amen !

 

Soyez bénis des trois Personnes de la Sainte Trinité.  Amen !

 

 

Fin :       8 H 49

 

Durée : 33 mn

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --