10 Février 2007 - 2 H 24 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++

 

Mes très chers enfants, Je vous bénis pour votre courage et pour vos prières à la gloire de Mon Nom, Marie. Fêtez Notre-Dame de Lourdes : priez pour les malades, priez pour les pécheurs. Apportez le soutien aux âmes abandonnées ; priez pour le Saint-Père votre Pape et Mon Pape Bien-aimé. Apportez chacun, membre de l'Église, l'Amour dans les cœurs de vos frères et de vos sœurs ; soyez de bons enfants, des enfants obéissants à Ma Parole, au Saint-Père et à Mon Eglise. Je vous bénis tout particulièrement en ce jour qui précède la fête de Notre-Dame de Lourdes ; que vos cœurs soient en joie, que votre récompense soit à la hauteur de votre Amour pour Moi, dit Jésus Mon Fils Bien-Aimé. Ecoutez-Le, Bénissez-Le, Adorez-Le !  Amen !

 

Priez le chapelet pour les défunts, le chapelet de la Miséricorde Divine. Puisez Mes grâces qui abondent en Mon Cœur pour les porter à ceux qui en ont le plus besoin. Faites amende honorable, confessez vos péchés, soyez des enfants pleins de sagesse, de compassion, de bonté, Je reconnaitrai les plus fervents, ceux qui ont pris part à Ma Divinité, à Ma Royauté, au salut donné par Dieu qui vous aime tout un chacun.  Amen !

 

Revenez à de bons principes, abandonnez votre route qui ne suit pas les préceptes et les lois de votre Seigneur. Donnez à vos âmes le juste secours, le secours de Dieu venu de Dieu. Apprenez à pardonner, à donner, à recevoir les dons de Dieu, les dons de la grâce. Ne soyez pas infirmes des dons de Dieu, mais des utilisateurs fidèles et zélés de la Parole de Dieu. Je vous donne Ma Grâce pour accomplir votre Mission ; chacun reçoit pour chacun, pour soi-même et pour tous les autres membres qui forment l'Eglise avec à sa tête le Christ Vivant et Ressuscité.  Amen !

 

Emplissez vos cœurs des grâces de l'Amour, du Partage, de la Compassion, de la Vérité. Tout est basé sur l'Amour, le vrai, sur la Vérité qui est le Christ, sur la Parole qui est du Christ, le Verbe fait chair pour tous les hommes, pour toutes les femmes. Ressuscités avec le Christ, vous vivrez dans sa Paix, dans son Amour, sa Tendresse, sa plénitude qu'Il donne à chacun. Venez à la suite de Celui qui vous a précédé en tout ; marchez avec Lui, car Lui est près de chacun de vous. Il est là, Il a déjà frappé à votre porte jadis, et Il ouvre son Cœur encore pour vous, Mes chers enfants. Rendez-Lui grâce, donnez-Lui un peu de temps. Adorez en esprit, en prenant sur votre temps un peu de votre temps. Vivez avec le Christ, vivez dans sa plénitude de grâce, dans son Amour, dans sa Miséricorde. Soyez Miséricordieux comme Lui-Même est Miséricordieux, vivez avec le Père en membre du Christ, et glorifiez ainsi par Lui la grandeur de votre Dieu. Père, Fils et Saint-Esprit, Dieu Trinité, un seul Dieu en trois Saintes Personnes.  Amen !

 

Ne courrez pas plusieurs lièvres à la fois, seulement le Dieu Vrai, le Dieu Saint, le Dieu qui est, qui était, et qui vient.  Amen !

 

Pour ceux qui se sont éloignés des paroisses, qui sont allés se perdre au-loin dans des pièges tendus par le Démon, dans des officines, des ateliers, des fausses religions : Revenez à Moi, dit le Seigneur ; comme saint Paul, revenez, écoutez, portez à votre tour la Bonne Nouvelle. Je vous ai choisis, vous qui lisez ces lignes, pour que vous les offriez à vos frères et à vos sœurs. Vous êtes tous appelés. Répondez présents, croyez en la Bonne Nouvelle. Restez éveillés, votre lampe allumée.  Amen !

 

Dans le Christ tout est accompli, tout est donné, tout est prêt pour vous accueillir, pour vous unir à Lui. En vous unissant à Dieu, vous ne ferez qu'un avec Lui, avec le Père, avec l'Esprit-Saint qui glorifie le Père ; ainsi vous serez glorifiés dans le Père, dans le Fils et dans le Saint-Esprit. Merci à tous. Merci pour votre aide, J'ai besoin de vous tous, Mes chers enfants. Recevez Ma Sainte Bénédiction pour continuer le combat, pour anéantir les forces du Mal ; la Parole est Sacrée, la Parole vainc le Mal, la Parole anéanti le Mal. Au Nom de Jésus le Mal disparaît, il rejoint l'Enfer, le lieu qui lui est réservé. Au Nom de Jésus de Nazareth, le Démon s'enfuit à grands pas. Soyez bénis. Soyez Amis de Jésus-Christ.  Amen !

 

Que la grâce du Très-Haut vous accompagne en ces jours où Dieu envoie sa servante pour relever les pécheurs. Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous. Sainte Bernadette priez pour nous.  Amen !

 

 

Jésus et Marie et Joseph vous bénissent et rendent grâce à Dieu pour vous et avec vous.  Amen !

 

Bonne Fête à tous ! Amen !

 

 

Fin :       2 H 58

 

Durée : 36 mn

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --