30 Mars 2007 - 8 H 08 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Petits enfants +++

 

Merci à tous ceux qui sont venus glorifier le Seigneur sur sa Montagne de Dozulé. Merci à tous ceux qui ont prié en communion avec eux. Tous, Mes chers enfants, Je vous ai bénis en ce jour glorieux de la Résurrection. Oui, 28 Mars correspond à la Résurrection de votre Seigneur. Le 28 Mars étend ses bras sur le monde pour le sauver, la Croix Glorieuse du Très-haut vient encore et encore pour illuminer la Terre. Amen !

 

Recevez en ce jour tous les Bienfaits de vos pèlerinages. Recevez l'onction renouvelée de votre Baptême. Je bénis chacun d'entre vous ; que votre Amour pour Moi grandisse et que votre cœur reste dans la Paix. La Paix doit vous habiter même si autour de vous on ne cohabite pas avec le Seigneur. Votre paix, c'est la preuve que votre Seigneur est en vous. Gardez cette Paix, et, si vous ne l'avez pas encore, demandez-la sans tarder. Vivez de Ma Paix, vivez dans Ma Paix, que votre âme soit enrichie de cette Paix, que vos cœurs compatissent avec ceux qui, éloignés encore de Moi, n'ont pas encore trouvé cette Paix. Mon Enseignement est là pour que vous compreniez que sans Moi, sans Ma Paix, votre vie reste une vie désordonnée, que votre âme est tirée vers le bas. Relevez-vous et prenez votre vie pour Me la donner, pour que vos angoisses, vos difficultés s'amenuisent. Je ferai avec vous, mais Je ne ferai pas sans vous. À bon entendeur Je tends la main.  Amen !

 

Merci de donner votre cœur au Cœur sanglant du Christ, au Cœur Immaculé de Marie, au Sacré-Cœur de Jésus Ressuscité. Je bénis toute avancée vers Mon Cœur. Je prends dans Mon Cœur tous ceux qui désirent Me servir avec humilité et reconnaissance, que c'est Moi qui fait, et que sans Moi Rien ne se fait, et ce qui est mal reste mal. Sachez que c'est Moi-Même qui ai vaincu le Mal, et que sans Moi vous ne pouvez le quitter. Il s'accroche à chacun et à chacune. Ce n'est que dans Mon Cœur Glorieux que vous chasserez ce Mal, que vous trouverez le Bien, les Bienfaits du Seigneur, et, quand Je dis Bienfaits, c'est ce Bien que Dieu veut vous donner dans l'Amour du Christ Ressuscité.  Amen !

 

"Ô Très Sainte Trinité, soyez bénie et remerciée pour tout l'Amour que Vous nous donnez. Emplissez nos cœurs de votre Amour, de votre Tendresse, de votre immense Bonté. Que votre Miséricorde éveille en nous le pardon et que la Paix vienne en nous pour arroser de votre lumière la Terre entière."  Amen !

 

Soyez bénis, Mes chers enfants, que votre joie soit dans le Nom du Seigneur, que votre Amour soit divin, et que s'éloignent de vous les mauvaises pensées et les pensées qui enrichissent le Mal plutôt que de l'anéantir.  Amen !

 

Recevez en cette fin de mois la Bénédiction de Saint Joseph. Merci à tous ceux qui d'un cœur d'enfant l'ont honoré et prié avec ferveur. Je bénis plus particulièrement ceux qui se sont engagés pour la Famille de Nazareth, dans cette Sainte Famille qui règne au Ciel et qui règne désormais dans vos cœurs.  Amen !

 

Revenez comme des brebis dans les bras de votre Berger, et préparez-vous à souhaiter ce mois d'Avril avec votre Seigneur le Bon Berger. Honorez-Le chaque jour et prenez votre bâton de pèlerin en marchant avec Lui vers sa Pâque. Revenez du désert et marchez vers Jérusalem, que les portes s'ouvrent pour laisser entrer le Roi de Gloire. Que vos cœurs s'entrouvrent pour laisser entrer Celui qui dirige tout, qui voit tout, qui sanctifie tout. Laissez-Le entrer en vous, c'est pour vous la victoire qui vient de sa Victoire. Remerciez le Dieu Trois Fois Saint pour tout ce qu'Il prépare pour vous dans cette montée vers Pâques.  Amen !

 

Jésus, le Roi de Gloire se glorifie en vous pour glorifier son Père.  Amen !

 

 

Jésus et Marie et Joseph vous bénissent et vous conduisent à condition de leur demander d'être votre guide, votre chemin vers Dieu.  Amen !

 

Que la grâce du Très-Haut illumine vos âmes et vos cœurs.  Amen !

 

À bientôt !  Amen !

 

 

Fin :       8 H 34

 

Durée : 26 mn

 

 

Téléchargez en Word

 

Accueil / Home

 

 

 --