MESSAGE DU 24 AOÛT 2011

 

 

 

Mes enfants, Je M’adresse à vous comme toujours, mais soyez conscients que c’est Jésus qui parle à travers Moi, afin d’appeler ceux qui, grâce aux sacrements, avaient décidé de vivre leur vie à la suite de Mon Fils mais n’y parviennent pas. Mes enfants, après avoir pris connaissance de ce message, Je vous demande, où que vous soyez et quelle que soit la condition dans laquelle vous vivez, DE DÉBUTER UN NOUVEAU CHEMINEMENT, afin de vous purifier intérieurement et d’agir différemment, car le témoignage que vous donnerez en tant qu’apôtres du Christ, condition à laquelle vous êtes tous appelés, est d’une importance capitale. Vous êtes tous Mes enfants et Je vous aime, mais vous devez vous efforcer de répondre au mieux à Mon amour maternel, avant qu’il ne soit trop tard. »

L’APOCALYPSE

Aujourd’hui le mot « apocalypse et l’adjectif « apocalyptique » sont utilisés à tord et à travers, engendrant une véritable confusion. Le mot « apocalypse » vient du grec et signifie « révélation » et non « catastrophe ». La référence doit demeurer le livre de l’Apocalypse de Saint Jean, dernier livre du Nouveau Testament, dans lequel sont précisément décrites les visions, les révélations reçues de Dieu par l’Apôtre et Évangéliste. Il convient de bien en comprendre le sens spirituel : le récit contenu dans le livre de l’Apocalypse ne doit pas inciter le chrétien à la peur, bien au contraire. Il est destiné à relever et à affermir la Foi de chaque croyant puisqu’il annonce symboliquement le Grand Jour où auront lieu l’anéantissement de l’ennemi (satan), la victoire du Christ et l’avènement définitif du Royaume Céleste. Partie intégrante des Saintes Écritures, le livre de l’Apocalypse ne doit pas être dénaturé ou modifié, comme le précise Jésus Lui-Même :

« Qui oserait y faire des surcharges, Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce livre ! Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera son lot de l’arbre de Vie et de la Cité Sainte, décrits dans ce livre ! » (Ap 22,18-19)

Nous voyons donc bien qu’il nous faut écouter Dieu et demeurer dans l’espérance, ce qui implique d’ignorer la peur qui ne vient pas de Dieu.

À ce jour les apparitions de la Vierge de la Révélation des derniers Temps se poursuivent. Nous nous sommes déjà rendus sur place par deux fois accompagnés de prêtres, dont un prêtre exorciste. Nous avons rencontré le voyant Antonio qui, lors de notre dernière visite, a particulièrement insisté sur le message dans lequel Marie demande de faire silence au profit de la prière. Antonio a voulu également conclure notre entretien sur le message du 25 février 2011 : « Petits enfants, ne vous inquiétez pas de ce qui se passe dans le monde, parce que vous serez protégés des puissances des ténèbres par les Anges du Seigneur… »

La Vierge de la Révélation des Derniers Temps a demandé au monde entier un temps de prière tout particulier de 14 jours (en mémoire du Chemin de Croix), entre le 12 et le 25 février 2012 (le 25 février est le jour anniversaire de la première apparition), avec le Rosaire quotidien et la méditation véritable d’une Station du Chemin de Croix chaque jour.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--