De la "Fille du OUI" : extraits sur les hybrides pré-diluviens

Nous devons aimer comme Adam et Ève ont aimé.

Ils n’ont plus revu Caïn, car Dieu l’a éloigné. Est-ce qu’ils ont pu oublier leur enfant ? Non, alors ils ont aimé, continué à aimer comme s’il était présent avec eux.

Caïn avait son épouse et Caïn avait ses enfants et ses enfants avaient des enfants ; alors, non seulement ils ne voyaient plus Caïn, mais ils (ne) voyaient plus la descendance de Caïn.

......

Lorsque Caïn a été contre son être, contre l’enfant de Dieu qu’il était, il fut frappé, car quelque chose en lui était brisé : l’amour pour lui-même. Il venait de se briser, car à l’instant où il leva la main sur Abel, il leva la main sur sa propre chair : la première fois que la chair venait de se frapper. Lorsqu’il a dit à Dieu : "Ne m’éloigne pas, ne me laisse pas seul, car on va me frapper." Il savait en sa chair, en sa chair qui venait de découvrir une souffrance, qu’il était pour être devant sa conséquence. La chair a crié, a crié devant son Dieu et la chair a été écouté par Dieu : « Je vais te marquer et on ne lèvera pas la main sur toi, mais tu devras en vivre la conséquence ; cette conséquence t’amènera à découvrir ta place devant ton Dieu. »

Dieu n’envoie jamais ses enfants sans sa protection. Lorsque Caïn partit au loin, il partit avec la connaissance de Dieu : une connaissance d’amour, une protection ; car la marque que Caïn portait sur sa chair le protégeait de la tentation, le protégeait de Satan. Lorsqu’il est parti, il est parti avec sa descendance – Caïn – loin de ses parents. Il dut vivre la conséquence de la séparation. Mais, autour d’eux, il y avait la tentation : la descendance de Caïn. Lorsqu’il fut loin, il fut devant ses propres souffrances, car sa descendance vivait sa désobéissance devant Dieu. Car les autres savaient maintenant qu’il ne devait pas lever la main sur un seul de ses frères et sœurs, car ce qui les suivait c’était la souffrance de la séparation de la chair.

Lorsqu’il fut au loin, il fut tenté par le démon, car ce qui s’ensuivit c’est une décadence, si bien que la terre commençait à goûter au mal et le mal devenait de plus en plus souffrant, car le mal était à l’apogée de ce qu’il voulait atteindre : il voulait atteindre le maximum de la souffrance à la chair. Comprenons qu’une chair qui souffre est toujours en communication avec une autre chair qui souffre.

....

Le Saint-Esprit nous a parlé de Caïn et de la descendance de Caïn qui a amené beaucoup, beaucoup, beaucoup d’impuretés. Et ce qu’il nous a révélé, c’est que dans les descendants de Caïn, il y eut des enfants qui ont été possédés, tous ont été possédés de Satan et des démons ; parmi eux il y avait un enfant donné à Satan, et celui-là a été sauvé des eaux en trichant Noé.  Lorsque Noé avec sa famille est monté dans l’arche, il était âgé, il nous a dit qu’il n’y avait pas seulement que les enfants de Noé, mais leurs épouses et leurs enfants, et parmi eux était un enfant du mal, ce qui a fait que le mal a encore été parmi les enfants de Dieu fidèles à Dieu.

....

Jésus, il nous a dit : « Souvenez-vous lorsque, dans l'Ancien Testament, nous entendons ces paroles qui viennent de Caïn : "On va me tuer". » Comment se fait-il que quelqu'un pouvait lever la main sur Caïn alors qu'ils étaient les premiers créés ? C'est qu'il y avait des espèces qui étaient sur la terre et qui pouvaient atteindre les hommes. On les appelle "les géants". Vous allez retrouver ça dans l'Ancien Testament. Eh bien, ce sont ces êtres qui sont venus à cet endroit par la ruse de Satan.

Et alors, Jésus nous a comme parlé de tout ce qui s'était passé lorsque Caïn partit loin de ses parents. Caïn partit avec sa descendance, parce qu'il avait une descendance, Caïn, il était adulte. Il avait donc avec lui épouse et enfants et il y avait encore des enfants : une descendance. Alors, lorsqu'ils sont partis au loin, il y avait des êtres qui les surveillaient. Les êtres, ils ont appris, en les regardant, comment ils priaient, comment ils parlaient, comment ils se comportaient. Alors là, ils ont approché les femmes en premier, pas les hommes, les femmes. Alors, ces animaux, qui avaient l'apparence des hommes, étaient grands, poilus, très habiles. Une fois qu'ils ont, lentement, approché les femmes, les femmes se sont attachées à ces êtres. Là, ils leur ont montré, ils leur ont montré comment se servir de bijoux pour décorer leurs oreilles, leurs chevilles, leurs hanches, comment décorer leurs yeux. Ils ont développé leurs sens sur ce qui n'était pas de Dieu et elles se sont laissé séduire, si bien qu'elles ont voulu contrôler, par leur séduction, les hommes.

Tout cela nous a été expliqué par Dieu. La femme n'est pas venue au monde en se maquillant et cela n'était pas inné en elle. Elle a appris, elle a appris cela de ces esprits impurs qui habitaient ces êtres. Alors, tout cela vient à nous dire que nos sens sont démesurément impurs à cause de Satan. Et les hommes, comment se fait-il que les hommes ont leurs sens développés sur ce qui est impur ? Cela vient du mal. L'homme n'était pas créé avec des sens démesurément impurs, il était pur. Aujourd'hui, l'homme contrôle et la femme séduit.

Alors, Dieu nous a instruits ainsi. Pas pour la curiosité, mais il nous montrait nos mauvais choix devant la tentation et il a continué. Après, il nous a parlé du Nouvel Âge ; après, il nous a parlé du refus devant la tentation. Il nous a parlé que c'était notre droit de refuser la tentation et que si on disait à Jésus : "Jésus, merci de l'envoyer au pied de la Croix",

....

Alors, il y avait des êtres sur la terre qui erraient, alors que les enfants de Dieu vivaient ensemble. Comment ça se fait qu’il y avait des êtres sur la terre qui n’étaient pas enfants de Dieu ? Il y a très très longtemps de cela, des esprits purs devinrent des esprits impurs. Ils ont été chassés loin de la Lumière parce qu'eux ont choisi. Ils ne pouvaient plus côtoyer la Lumière, car ils ne voulaient plus de la Lumière. Ceux qui ont suivi Satan, il y en a eu parmi eux qui ont jeté un dernier regard en arrière ; ils savaient qu’ils quittaient la Lumière, la Beauté, l’Intelligence. Alors, Dieu leur dit : « Vous errerez à la surface de l’eau et vous serez témoins de l’infidélité ». Dieu savait. Dieu voulait que les enfants sachent ce qui était pour être leur perte.

Ces êtres étaient des démons. Ils n’ont aucun pouvoir de créer, mais ils peuvent transformer. Alors, ils ne peuvent pas habiter un enfant de Dieu si un enfant de Dieu ne veut pas, mais ils peuvent habiter des êtres inférieurs aux enfants de Dieu, tels les animaux. Vous souvenez-vous que les esprits ont vu Dieu fait Homme ? Ils ont vu la beauté de la Matière Parfaite. Ils se souvenaient. Alors, en possédant les animaux, il y eut mutation. Les siècles les ont servis. Ils possédaient les animaux, et une fois que les animaux étaient possédés, de races différentes, eh bien, ils les accouplaient, les faisaient accoupler pour avoir une nouvelle race dans le but de transformer ces animaux pour qu’ils soient à la ressemblance de l’homme. Alors, il y eut cette espèce qui avait une apparence humaine, mais ils n’étaient pas humains : ils étaient grands, ils étaient très forts, ils étaient foncés et ils étaient poilus.

Alors, lorsque Caïn partit avec sa descendance au loin, eux les ont surveillés. Ces êtres qui n’étaient pas des êtres humains les surveillaient. N’oubliez pas qu’ils étaient possédés des démons. Alors, ils ont appris à écouter, à regarder comment ils communiquaient ensemble. Ils regardaient comment ils priaient ensemble, car ces enfants aussi avaient une connaissance de Dieu, les descendants de Caïn. Ils louaient Dieu le Créateur. Tout comme Adam et Ève et sa descendance, ils louaient Dieu et ils venaient d’eux, alors lorsqu’ils sont partis ils continuaient à louer leur Dieu. Eux apprenaient, parce qu’ils voulaient s’approcher. Pour s’approcher, il fallait qu’ils aient une ressemblance et non pas physiquement, mais de la façon qu’ils se comportaient. Alors, ils ont approché les femmes. Les femmes se sont laissé séduire par cette force par tout ce qu’ils faisaient. Ils faisaient ce que l’homme n’était pas capable de faire et cela séduisait la femme. Lorsque la femme s’est laissé approcher, elle a trouvé cela agréable.

Souvenez-vous que ces esprits impurs avaient vu la Matière Parfaite, la Beauté ; alors, ils ont voulu détruire cette Beauté. Pour détruire cette Beauté, ils ont fait connaître aux femmes comment développer certains attributs. Ils leur ont montré comment se coiffer et elles aimaient ce qu’elles découvraient ; ils leur ont montré comment maquiller leurs yeux pour leur faire ressortir leurs regards ; ils leur ont montré comment mettre des objets à leurs oreilles, à leur nez, à leurs poignets, à leurs chevilles et à leurs hanches, ce qui développait en elles un besoin de séduire ; ils leur ont montré comment se déhancher ; ils leur ont montré comment séduire l’homme, et ces femmes développaient en elles un besoin de dominer sur l’homme par la séduction, car elles avaient connu maintenant quelque chose de défendu :

elles avaient eu relations avec ces animaux. Maintenant, elles savaient qu’ils n’étaient pas des hommes, mais ce qu’elles ressentaient, ce qu’ils développaient en elles, elles en étaient avides, elles en voulaient et elles en voulaient.

Alors, elles ont été vers les hommes dans le but d’amener les hommes à être ce qu’ils étaient. Elles leur ont fait connaître ces êtres et ces hommes ont aimé leurs compagnies, car ce qu’elles apprenaient, elles le montraient à l’homme, à un tel point que l’homme voulut en savoir, et ils allaient eux-mêmes vers les animaux. L’homme était devenu maintenant l’esclave de ses sens, telle que la femme était devenue l’esclave de ses sens.

Lorsque Dieu créa l’homme et la femme, il les créa parfaits dans l’amour. Il n’y avait rien dans les sens qui était impur, tout était dans une harmonie parfaite. Comment se fait-il que nous soyons esclaves de nos sens ? Il fallut que quelque chose nous fasse connaître cela. Une fois maintenant que la chair connaissait, ils avaient pouvoir sur la chair, sur les sens. La femme a séduit l’homme et l’homme a caché sa honte à ne plus vouloir être devant Dieu ce qu’il était : la force de Dieu. Il venait de perdre la force de Dieu, car il n’avait plus confiance en lui face à Dieu. Il se cachait maintenant pour faire ce qu’il avait à faire. Il ne voulait pas montrer à Dieu ce qu’il était devenu, alors il obtenait hypocritement. Il se servait de ses muscles pour obtenir de la femme qui ne voulait pas ce que lui voulait. Tout cela était venu en l’homme et en la femme par Satan et les esprits qui l’ont suivi. Ils ont été instruits par le mal.

Il y eut un être parmi eux, et cet être s’est laissé instruire par Satan lui-même. Peu de temps avant le déluge, cet homme était l’esclave de Satan. Il avait consenti à donner sa vie à Satan et Satan lui avait promis le pouvoir : lorsqu’on lira les étoiles, on se souviendra de toi ; lorsqu’on se servira de pierres, on se souviendra de toi, car Satan montrait à cet être comment nommer les étoiles, il lui montrait comment se servir des pierres et il nommait ces pierres ; il lui montrait comment se servir de plantes qui trompent l’esprit : il lui apprenait. Il développait le pouvoir sur les autres.

Tout cela, Satan avait son plan : il voulait qu’on idolâtre tout ce qui était de lui. Lorsqu’on idolâtre des animaux : on idolâtre Satan, car c’est lui qui a possédé ces animaux. Lorsqu’on idolâtre l’argent, le métal, les pierres : on idolâtre Satan, car c’est lui qui a donné pouvoir à l’homme sur ces pierres, pour que ces pierres soient un moyen d’obtenir tout ce qu’il veut. Lorsqu’on utilise des plantes, alors que les plantes sont contre nous : on accepte de prendre ce qui est contre nous, donc ce qui est à Satan. Satan est le voleur, Satan est le tricheur, le manipulateur, l’illusionniste. Il a réussi à nous faire croire que l’or, le métal, les pierres étaient importants, alors que ce qui est important, c’est les enfants de Dieu.

Lorsque le déluge fut, c’est parce que tous ceux qui avaient suivi le mal allèrent vers les enfants de Dieu et les contaminèrent. Il ne restait que Noé et sa famille. Noé avait des enfants : les enfants étaient mariés avec des enfants. Et lorsque l’être qui s’était laissé instruire par Satan était dans l’arche – car on avait caché à Noé l’infidélité – lorsque tout fut terminé : le déluge, chacun avait sa famille et ils vivaient ensemble. Lorsqu’un des enfants de Noé dit à son père qu’il avait pris du vin en trop : il avait ri de son père, parce qu’il était nu. Il partit au loin, et cet enfant, cet être qui s’était donné à Satan, a suivi. Et là, il avait la parole séduisante. Lorsqu’il parlait, on écoutait, si bien qu’on n'écoutait plus ceux qui avaient la sagesse. Là venaient les dieux. Ils développaient en les enfants de Dieu le besoin de se donner à des dieux et le mal s’est encore multiplié.

.....

Le Seigneur nous demande de prendre les enfants avant le Déluge parce que nous les habitions, on était en eux. On a dit quoi à notre Dieu lorsqu'il y eut la tentation, puisqu'aujourd'hui, regardez, nous sommes aux prises avec une volonté humaine ? Alors, il a fallu qu'on prenne une décision : 'Oui, je veux connaître la connaissance du bien et du mal.' Cela s'est fait pourquoi ? Parce que nous avions l'esprit en Dieu, nous habitions tous les enfants de Dieu ; alors, nous habitions aussi les enfants qui ont été avant le Déluge, ceux qui faisaient de l'orgie, ceux qui étaient dans la débauche, plus bas que les animaux. Eh bien, on était en eux. On forme une seule chair, une chair qui s'est multipliée. Alors, notre devoir est, oui, de connaître ce que Dieu est en train de nous révéler pour vivre la très Grande Purification de la chair afin de les soutenir.

Vous savez, est-ce qu'on peut vivre la Grande Purification de la chair en regardant toutes nos actions, nos pensées, notre regard, nos paroles, nos sentiments, notre écoute, en disant : 'Bien, eux autres, ce sera leur tour' ? Non, c'est un seul moment que nous allons vivre en triple cadence : la Grande Purification de la chair. Nous verrons toutes nos marques, tout ce qui a fait de nous des enfants qui ont fait souffrir le Fils de Dieu jusqu'à la mort. Il nous a libérés, mais nous devons tout regarder. Alors Dieu nous donne des messages au moment où Lui le veut. Ce message, il était pour nous, pour le 25. Il a nommé la date. Il a dit : « Nomme la date. » 2012, janvier, premier mois, le 25. II voulait que je le dise parce que c'était le temps que lui voulait pour nous, afin qu'on sache que ceux que nous porterons en nous, eh bien, ça date de longtemps : avant le Déluge.

Alors, il va falloir être miséricorde, miséricorde, prendre ce qu'ils ont fait : l'idolâtrie. Ils ont martyrisé leurs frères et leurs sœurs, ils ont commis des actes plus bas que les animaux. Eh bien, on ne peut pas dire : 'Je ne prendrai pas leurs actes comme si c'était moi. Je refuse.' Non, on ne peut pas faire ça. Cela est et cela sera vécu dans notre chair. Mais ceux qui n'entendent pas ce que nous on entend, il va falloir les soutenir. Alors, on va se tenir auprès d'eux puis on va leur dire : "C'est moi là, je l'ai dans ma chair, sois miséricorde ; moi, je vais l'être pour toi." Alors on va le dire parce qu'ils ne seront pas d'accord à prendre ce qui est avant, ce qui a été avant le Déluge : "Mon Dieu, bien, j'ai assez des miens, je ne prendrai pas leurs marques, je les refuse."

S'ils refusent les marques de nos frères et de nos sœurs avant le Déluge, c'est qu'ils ne diront pas tous oui à Dieu. Alors voilà notre moment d'amour où nous, les derniers, on va vivre des souffrances. Il va falloir les bercer, hein, il va falloir les soutenir. Dieu dit : Au moment où nous, les enfants de miséricorde, serons miséricorde pour ceux qui vont vivre ce moment, et que nous serons miséricorde encore pour ceux qui ont tout vécu cela avant le Déluge parce qu'ils seront dans notre chair, eh bien, notre chair connaîtra une force. Cette force, nous en aurons besoin, mais ça commence là, parce que là, nous savons.

Voyez-vous, c'est ce que le Seigneur dit. Il a parlé au début de ce qui était avant le Déluge, il a parlé après de ceux qui sont dans l'idolâtrie aujourd'hui, et après, il a parlé de nous, hein, ceux qui discutent du temps de Dieu, parce que lorsqu'on discute du temps de la purification, on discute du temps de Dieu.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--