SEIGNEUR : "COMME À DORAS !"

Le Seigneur, dans ses révélations expliquées par les visions dont a bénéficié Maria Valtorta, lui fait voir entre autre ceci :

Un riche propriétaire n'arrête pas de blasphémer, il rencontre Jésus et lui dit :

- Moi, ton Dieu.. et ce ne sont que blasphèmes à répétition.

Jésus lui dit : Arrête de blasphémer comme cela Doras, que t'a-t-il fait Mon Père ? Et Doras continue son chemin tout en continuant de blasphémer.

Quelques mois plus tard, Jésus est entouré de ses Apôtres. Tout à coup des flammes sortent des yeux du Maître. Les Apôtres se demandent ce qui lui arrive mais, comme à leur habitude, ils ne posent pas de question, sachant que le Maître répond souvent par une autre question à laquelle ils restent sans voix.

Les flammes sortent toujours des yeux du Maître lorsque les Apôtres voient venir au loin Doras. Ils ne comprennent pas, mais le Seigneur sait que Doras s'approche bien avant qu'il soit vu de ses Apôtres.

Doras arrive devant Jésus et recommence à blasphémer. Jésus joignant ses mains, lève les yeux vers son Père. Et le Père sur le champ répond :

Doras s'écoule, il est mort.

- Comment Maître ?

- Il avait été prévenu, il n'a pas voulu écouter ni obéir, alors le Père a fait tomber la malédiction sur lui et sur toutes les terres lui appartenant, aucune ne produira, elles resteront stériles, rien n'y pourra plus pousser, même pas un seul brin d'herbe.

Un an plus tard, un homme a acheté une partie de ces terres stériles. Et cet homme qui est un homme pieu rencontre Jésus et croit en Lui. Jésus prie et les terres redeviennent fécondes ; le Père a ôté la malédiction qui s'était abattue sur ses biens.

Alors, quand vous priez, sachant que ce qui a le plus fait souffrir Notre Seigneur pendant sa Passion (ce sont tous ceux qui ne se convertiront pas), demandons-Lui de faire "Comme à Doras" afin que le mal disparaisse de nos yeux et laisse les enfants du Père qui lui ont été confiés dans la Paix, Sa Paix.

En trois mots, cette parole : "Comme à Doras !"

Merci Seigneur !

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--