TÉMOIGNAGE AGAPÈ À CACOUNA (QUÉBEC)

Novembre 2006

Parti au Québec pour une agapè, je résidais quelques jours chez un de mes cousins germains, en attendant le jour J.

Accueillis par une religieuse, nous avons été enseignés 5 jours durant. Un accompagnateur était affecté à 4 personnes. Un homme pour celle ou celui qui avait des problèmes avec sa mère, et vice-versa.

Pour mon cas, j'étais avec un homme. Après l'enseignement, il donnait un rendez-vous dans la chambre, posait quelques questions sur l'enseignement et priait sur moi.

Le 2ème jour, après qu'il fut parti, je m'endormis, comme à chaque fois où il avait prié. Je fis un songe : j'étais dans l'utérus de ma mère, bien au chaud, n'ayant qu'une envie, rester là. Ma taille ne devait pas dépasser 15 cm. J'étais blotti sur mon côté gauche les mains posées sur le cœur.

Le lendemain, 3ème jour, c'était l'accouchement. Ma mère sur la table de travail et de longues mains qui me pétrissaient avec délicatesse la tête. Puis l'accoucheur prit ma tête dans sa main droite et me fit glisser sur sa main gauche. C'était Jésus en personne.

Il me souleva dans ses mains et me donna à son Père placé à côté de lui, qui me posa sur son cœur et me passa au Saint-Esprit qui fit de même et me passa à Marie, son épouse, qui me prit sur son cœur et me donna à Saint Joseph qui aussi me posa sur son cœur, et lui-même me déposa sur ma mère.

Il est à remarquer que la blessure que j'avais était d'avoir été accouché 51 ans plus tôt avec les forceps où j'étais sorti tout bleu. Dans le dernier songe, il n'y a pas de cordon ombilical, mais celui-ci avait été coupé le jour de ma naissance. Le Ciel ne coupait plus ce qui avait été déjà coupé, mais il réparait la blessure que ma mère et moi-même avions subie.

La priorité que Jésus donna était de me donner à son Père.

Passer par les mains de la Sainte Trinité et de la Sainte Famille, je crois que l'on ne peut espérer plus grand accouchement.

Dès que j'ai revu ma mère, je lui ai posé cette question :

- Comment étais-tu lorsque j'étais dans ton ventre ?

- J'aurais voulu montrer mon ventre à tous, car j'étais si heureuse.

L'amour d'une mère se transmet à son enfant, et son enfant le sait, le vit.

C'est ainsi que je reçu cette guérison. Il était vrai qu'il y avait un problème avec ma mère, mais à dire que c'était celui-là, j'étais loin d'y penser.

Merci Seigneur pour tout ce que Tu fais pour tes enfants.

Que la Très Sainte Trinité et la Sainte Famille soient mille fois bénies.

Merci à toute l'équipe de Cacouna. Soyez aussi bénis pour tout ce que vous faites en l'honneur de notre Dieu.

G.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--