Israël,

le peuple qui a donné le Messie au monde,

doit avoir une place nouvelle parmi les nations.

 

Fichier:Wikij.svg281. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Marie à la messagère de Notre-Dame, reçu le 12 mars 2012 – La Visitation de Jésus en Israël

Vous n'avez pas besoin d'être très intelligents pour voir ce qui s’approche : le choc des nations. À l'heure actuelle, les querelles internes consomment les énergies de nombreux pays du Moyen-Orient.

Lorsque ce processus sera terminé, et que Satan aura mis en place ceux qu'il veut à son service, il passera à la phase suivante de son plan.

Afghanistan et Pakistan

Celle-ci aura lieu en particulier en Afghanistan et, plus important encore, au Pakistan. La crise dans ces deux pays n'a pas encore conduit au renversement de leurs gouvernements, mais, de toute évidence, ceux-ci ne pourront pas survivre au nombre massif de dissidents qui se trouvent dans ces pays. Alors que les troupes américaines quittent l'Afghanistan, toute la zone deviendra la proie facile des terroristes. Ils vont rapidement tout revendiquer. Personne ne s’y opposera et les deux pays vont tomber sous leur contrôle.

Cela va poser d'énormes problèmes, conjugués avec la croissance du programme nucléaire de l'Iran, la poussée des Frères Musulmans en Égypte et la nouvelle direction de la Turquie.

Les nations sont dans la tourmente, mais Dieu n'est pas seulement dans les Cieux. Il va aider l'homme et Il veut la survie d'Israël. Il veut donner à Israël la grande « Lumière des Nations », Mon fils, Jésus-Christ. C'est la bataille qui se joue dans les coulisses.

Le rôle nouveau d'Israël

Israël, le peuple qui a donné le Messie au monde, doit avoir une place nouvelle parmi les nations.

Sur ses terres, en particulier à Jérusalem, le monde entier a été racheté par la mort sacrificielle de Mon Fils. Le monde entier a été élevé à la vie par Sa résurrection. Le monde entier a été sanctifié par l'effusion de Son Esprit-Saint. De Jérusalem est sortie la Parole salvifique de Dieu pour le monde entier. Ce sont les vérités enregistrées dans le Nouveau Testament. Mais cette bonne nouvelle n'a jamais été acceptée par Israël. Mon Fils aurait sauvé Israël des Romains, mais Jérusalem a méconnu le temps de Sa visitation.

Une heure nouvelle

Maintenant un autre temps s’en vient. Israël n'est plus encerclé par une armée étrangère venue de Rome, mais par la menace beaucoup plus grande des forces qui vivent autour.

À Israël, Je dis : « Vos heures les plus sombres sont devant vous. Votre salut ne viendra pas de vos armes, ou même des armes qui vous sont fournies par d'autres. Votre salut ne viendra que de Mon Fils Jésus. Par ces paroles, Je vous éveille à la vraie source de votre liberté.

[« By these words, I awaken you to the true source of your freedom » : Notre Dame dit bien : « Par ces paroles, Je vous éveille... », et non : « Je veux vous éveiller ».]

N'attendez pas. Il est maintenant temps de vous tourner vers Lui. Il est la chair de votre chair et le sang de votre sang et Il vous garde dans son Cœur. Bientôt, Il viendra à vous pour une nouvelle visitation[1]. Avec l’espoir que cette fois vous l'accepterez quand Il vient. »

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--



[1] Marie parle des problèmes grandissants d'Israël et de la promesse d'une nouvelle visitation et, Notre Dame parle ici du Grand Avertissement. C’est évident, tous les juifs sauront alors que Jésus qu’ils ont crucifié est DIEU !

 

NB. Plus les événements dans le monde s’aggravent, plus le Ciel nous prévient et avec de plus en plus de précisions, pour contrer les œuvres du Diable qui, lui, ne chôme pas !