AVERTISSEMENT

Vassula RYDÉN

1991

En 1982, Notre-Dame de l'Escorial annonçait : "le son de la trompette va retentir très bientôt. À ce moment-là, la terre tremblera. Le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions. La lune s'obscurcira et les phénomènes se verront sur toute la planète terre. Un astre l'illuminera. Elle paraîtra enveloppée de flammes. Cela durera vingt minutes."

En 1991, à Vassula, 15 ans avant la déclaration sur le clonage humain par l'ONU (8 mars 2005), le Seigneur annonçait que l'Avertissement serait la réponse de Dieu à ce Shiqoutsim Meshomem(1) annoncé par l'ange Gabriel au prophète Daniel.

(Phase 1) : Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel(2) et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour de l'Arche de l'Alliance. Puis, un Souffle effleurera ton visage, et les Puissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre. "Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations(3) ont connu l'existence" (Dn 12,1) ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. À la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes-victimes. Alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi. Comme un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendrai consciente de ton irrespect envers la Loi.

(Phase 2) : Si tu es encore en vie et debout sur tes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins, une lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages. Alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création(4)... Ils verront : Celui qui le premier vous a tenus dans Ses Mains, les yeux qui les premiers vous ont vus ; ils verront : les Mains de Celui Qui vous a formés et vous a bénis... ils verront : le Plus Tendre Père, votre Créateur(5), tout revêtu d'une redoutable splendeur, le Premier et le Dernier, Celui qui est, qui était et qui doit venir, le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga : Le Souverain. Abasourdie en prenant conscience, tes yeux seront paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu (Ap 19, 12). Alors, ton cœur reverra ses péchés et sera saisi de remords. Dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père... Frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-même comme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par les vautours.

(Phase 3) : Et si tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure(2), nourrissait durant toutes les années de ta vie. À ton grand effroi, tu verras qu'au lieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avais érigé cette Désastreuse abomination(1) dont a parlé le prophète Daniel (Mt 24, 15) dans le domaine le plus profond de ton âme : le blasphème, le blasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu. Lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et comme en toi, tu es un pays de sécheresse... Malheureuse créature, ta rébellion et ton déni de la Très Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et un persécuteur de Ma Parole. Alors, tes lamentations et tes gémissements ne seront entendues que de toi seule. Je te le dis : tu te lamenteras et tu pleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propres oreilles. Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugement sera juste. Comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsque J'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance. "Car en ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes, prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils ne soupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi en sera-t-il également en ce Jour" (Mt 24, 38-39). Et Je vous le dis, si ce temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte-Mère, des saints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saint jusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre vous n'y survivrait ! Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main. Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour "à tout ce qui vit sur terre, à chaque tribu" (Ap 14, 6). Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que le "Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais" (Ap 11, 15) parmi vous. Dans ce désert, Je vous envoie Mes serviteurs les prophètes crier que vous devriez : "Me craindre et Me louer parce que le Temps est venu pour Moi de siéger en jugement !" (Ap 14, 7) Mon Royaume viendra soudainement sur vous, c'est pourquoi vous devez avoir constance et foi jusqu'à la fin. Mon enfant, prie pour le pécheur qui est inconscient de son délabrement ; prie pour demander au Père de pardonner les crimes que le monde commet sans cesse ; prie pour la conversion des âmes ; prie pour la Paix. ...le Seigneur (Vassula, suppl. 1, pp. 29-33).

Le Grand Jour de Ma Purification est bientôt sur vous, et qui sera capable d'y survivre ? Chacun sur cette terre devra être purifié, chacun entendra Ma Voix et Me reconnaîtra en l'Agneau. Toutes races et toutes religions Me verront en leur obscurité intérieure ; cela sera donné à chacun comme une révélation secrète, pour révéler l'obscurité de votre âme. Lorsque vous vous verrez intérieurement dans cet état de grâce, bien sûr, vous demanderez aux montagnes et aux rochers de tomber sur vous. L'obscurité de votre âme vous apparaîtra telle que vous penserez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune également est devenue de sang. C'est ainsi que votre âme vous apparaîtra, mais à la fin, vous ne ferez plus que Me louer(6).... le Seigneur (Vassula, suppl. 2, p. 82).

 

----------------------

 

Notes :

 

1 - Abomination dont parle le prophète Daniel ch 9, 27 : c'est le Shiqoutsim Meshomem : Décision par l'humanité d'abominer la Paternité vivante de Dieu dans le Saint des Saints du corps originel, transgression suprême.

2 - Il y a donc une relation directe entre le Saint des Saints de notre corps originel et l'expression Mon Sanctuaire dans le Ciel, dont l'Arche d'Alliance de l'Immaculée Conception constitue le modèle le plus glorieux.

3 - Les Nations ont connu l'existence en un seul jour (confusion des langues à Babel) ; elles se sont unies une dernière fois contre Dieu à l'O.N.U. par la déclaration du 8 mars 2005 pour la confusion finale du monde (Meshom). Elles connaîtront leur terme en un seul jour (celui de l'Avertissement).

4 - L'instant initial où Dieu le Père créa notre âme immortelle : à l'apparition du premier génome (JP II, 24 février 1998), 9 mois avant notre naissance.

5 - L'Avertissement est bien la réponse du Ciel à l'introduction abominatoire de l'humanité dans le Sanctuaire du Père, du Créateur. Cette transgression ultime L'abomine in directo : sans voile.

6 - Père, pitié ! Louange ! Pardon pour notre humanité qui a décidé d'abominer Ta Paternité vivante sanctissime et sacrée dans le Saint des Saints de notre corps originel ! Gloire au Père, Gloire !

 

Téléchargez en Word

Page d'accueil

--