Baptême de Valentino Mora

 

 

 

Une photo étonnante est devenue un message de foi en Espagne. Cette photo a été prise au baptême de Valentino Mora, le fils d'Erica, une maman de 21 ans qui a demandé au photographe de prendre une photo de son fils gratuitement.

La photo du baptême de Valentino Mora se trouve sur l'Internet, parce qu'au moment le prêtre verse l'eau baptismale sur la tête de l'enfant, on voit les flux d'eau en forme d'un chapelet (voir la photo ci-dessus).

Cette histoire a commencé à la Paroisse de l'Assomption de Notre Dame dans Cordova, l'Espagne, où le baptême d'un bébé du mois a eu lieu. Au moment où Valentino est venu pour recevoir le baptême, Erica a demandé au photographe Maria Silvana Salles, qui a été embauché par d'autres parents baptisant leurs bébés, de prendre une photo de son fils comme une faveur, puisque la jeune mère n'avait pas les moyens de payer. La photographe, à la demande d'Erica, accepte de prendre une photo de Valentino.

Maria Silvana avec une caméra traditionnelle a envoyé le film à être développé à un magasin dans Cordova. Quand elle a reçu les photos, elle a remarqué avec la surprise que l'eau versée sur la tête de Valentino était un chapelet parfait.

La photo du baptême de Valentino a éveillé la foi des gens de Cordova qui viennent à l'humble maison d'Erica et Valentino Mora pour le toucher.

La vérité est que ce signe de foi a mobilisé cette ville dans Cordova, dont les voisins vont au magasin de Maria Silvana acheter la photo comme si c'était une carte de prière.

Tonton Marcel

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.reinadelcielo.org%2Festructura.asp%3FintSec%3D3%26intId%3D150

 

Téléchargez en Word

Retour à l'Accueil

 

--