PRIÈRE À SAINTE CLOTILDE

Ô vous, Sainte CLOTILDE, qui étiez Catholique au milieu des hérétiques, votre grande CONFIANCE en la Main de Dieu vous permis de tenir dans tous les excès barbares qui vous atteignirent jusque dans la personne de vos propres enfants, et vous avez offert au SEIGNEUR cette grande souffrance.

Vos ferventes prières, faites au FRANKENBOURG, ont su percer la voute des Cieux et ont obtenu la conversion du Roi CLOVIS, et à nous de devenir les Aînés de l'Église.

Vous fûtes l'ANGE GARDIEN de la Dynastie Royale et, par CLOVIS, DIEU donna toute sa grandeur à notre Pays.

Vous fûtes aussi le modèle des veuves chrétiennes dans l'Église et, par vous, Dieu a renouvelé le Miracle des Noces de Cana, en changeant l'eau en vin pour les ouvriers qui travaillaient à l'une de vos Fondations Monastiques.

Du Haut du Ciel, nous vous supplions d'écouter nos prières et d'intercéder auprès du PÈRE ÉTERNEL, afin qu'Il redonne à notre Patrie, qui vous fut si chère, ce beau Titre de :

"FILLE AÎNÉE DE L'ÉGLISE"

qu'elle a perdu depuis qu'elle est devenue républicaine !

Protégez aussi notre futur ROI-SAUVEUR qui aura cette lourde Mission de redonner toute sa grandeur à la FRANCE et d'Évangéliser le reste du Monde.

Amen !

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--