PRIÈRE DE CONSOLATION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Ô bon et miséricordieux Jésus-Christ qui s’est offert comme Agneau en sacrifice pour le salut de l’humanité, nous Vous consolons. Par humilité Vous Vous abandonniez aux soldats romains qui Vous ont traîné sans merci, comme un criminel, aux impitoyables, Ô Bon Dieu, pour être jugé par l’homme. Nous Vous consolons, Ô Jésus-Christ agonisant pour toutes ces insultes reçues devant les tribunaux terrestres. Nous Vous consolons pour les cruels tourments endurés de la part de votre peuple. Soyez adoré à jamais.  Amen !

L : Adoration aux blessures de votre Corps Sacré.

R : Soyez consolé, Ô Cœur Très Sacré qui a enduré toutes ces souffrances.

L : Adoration à votre Tête Sacrée qui a porté la honteuse couronne d’épines.

R : Nous Vous consolons, Ô Cœur Très Sacré qui a subi toutes ces souffrances.

L : Adoration aux deux Cœurs d’Amour qui se sont rencontrés sur le chemin du Calvaire.

R : Acceptez notre consolation, Ô Cœurs de Mère et Fils. Nous Vous offrons notre consolation pour toutes les angoisses et les peines que Vous avez endurées sur le chemin du Calvaire.

L : Adoration à Votre Très Précieux Sang versé dans les rues de Jérusalem.

R : Recevez notre consolation, Seigneur, pour Votre Sang qui a servi comme expiation. Au Calvaire, le Créateur du ciel et de la terre était nu aux yeux de tous.

L : Adoration à Vous, Ô agonisant Jésus-Christ qui a essuyé cette honte pour la rémission des péchés du monde.

R : Gloire, honneur et adoration à Vous qui humblement avez accepté la Croix de mon salut. Quand Vous étiez étendu sur la Croix, les soldats Vous ont redressé et ont cloué vos mains et vos pieds. Honneur et Adoration à vos blessures sacrées et Votre Très Précieux Sang mêlé. Nous Vous prions : merci d’avoir supporté toutes ces grandes peines et tristesses que Vous avez souffertes sur la Croix, pour nous pauvres pécheurs.

L : Adoration à votre sainte mort, Agneau Immaculé de Dieu.

R : Régnez à jamais, Ô Très Précieux Sang et eau qui ont jaillis de votre Côté Sacré. Ô agonisant Jésus-Christ, que votre Règne arrive !  Amen !

Pater, Ave, Gloria

L Jésus-Christ, agonisant

R. Supportons-le Seigneur

L Jésus-Christ, agonisant

R. Nous Vous aimons

L Cœur agonisant de Jésus-Christ

R. Que votre règne arrive !

Jésus Crucifié sur la Croix, votre Sang, vos gouttes de Sang étaient comptées.

Jésus-Christ agonisant, le Fils unique de Dieu, Rédempteur et Créateur du monde, pardonnez et ayez pitié du monde entier. Cœur agonisant de Jésus-Christ, soyez consolé.  Amen ! (3 fois)

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--