PRIÈRE À JEANNE-MARIE

 

En vue de sa béatification.

Béatifiée, elle sera la Patronne de France des enfants martyrisés.

 

Prière :

"Très Sainte Trinité, Père, Fils, et Saint-Esprit, je me prosterne humblement devant Vous et j'implore de votre bonté la béatification de la petite Jeanne-Marie qui fut durant sa courte vie une de vos enfants très pieuse et très aimante de Jésus et de Marie.

Elle fut ravie à l'Amour de ses parents et de ses frères et sœurs, par la méchanceté des hommes, comme Votre Fils a été ravi à l'Amour de la Vierge Marie, Lui aussi par la méchanceté des hommes.

Je demande que votre Église accepte de béatifier Jeanne-Marie, et je la prie pour obtenir par elle la grâce… qui sera le signe de sa sainteté."

Amen !

Pater, Ave, Gloria

--------

Historique :

À l'âge de 11 ans, Jeanne-Marie de son nom d'état civil ; Jeanne-Marie-Espérance de son Nom de Baptême, a été violée et éviscérée, elle est décédée dans d'atroces souffrances le 18 juin 2004, son agresseur est "Pierrot le Fou".

Les parents de Jeanne-Marie, Monsieur et Madame KEGELIN ont pardonné à "Pierrot le Fou" ; lui a refusé le pardon qui lui était donné en toute sincérité.

Le Droit Canon souhaite un délai de 5 ans pour ouvrir le procès en vue de la béatification. À la demande de Mgr Jean-Pierre GRALLET, Archevêque de Strasbourg, les témoignages peuvent lui être adressés depuis le 18 Juin 2009.

 

Téléchargez en Word

 

Retour à l'Accueil

 

 

--