PRIÈRE À SAINT JOSEPH ET À LA VIERGE MARIE

Par une neuvaine à saint Joseph qui peut se répéter autant qu’on le souhaite

 

Commencer par la prière et terminer par la Neuvaine à saint Joseph

Seigneur Jésus, Toi qui n’as jamais refusé une prière de saint Joseph et de notre Maman Marie, nous Te confions la protection de la Haute-Butte, celle de Mgr Jean-Claude Boulanger, des prêtres et du Saint-Père que Tu as choisis pour faire reconnaître Ton Message de Gloire.

Tiens écartés tous ceux qui, pilotés par le démon, croient Te servir ; nous pensons à ceux qui continuent d’aller à la rencontre des opposants de Ton Église.

Saint Joseph et Sainte Vierge Marie, priez avec nous pour que le Message demandé par votre Fils bien-aimé trouve son aboutissement, et que tout ce qui se mettra dorénavant en travers de votre route soit mis hors d'état de nuire.

Envoie les six séraphins qui se tiennent devant Ta face, qu’ils protègent Mgr Jean-Claude Boulanger, ses prêtres et le Saint-Père de toute attaque diabolique* (empoisonnement, accident, sorcellerie, toute magie et toute autre invention de Satan qui inspire ceux qui ne cessent de faire le signe du Démon et qui se sont donnés au Diable par un pacte). Que leurs effets soient réduits à néant.

Nous le demandons, Père Bien-Aimé, par Ton Fils Jésus le Christ, notre Seigneur, qui vit et règne avec Toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.

Amen !

NEUVAINE À SAINT JOSEPH

Ô, Saint Joseph, protecteur si grand, si fort, si prompt car tu es près du trône de Dieu, je te confie mes besoins et mes désirs.

Ô, Saint Joseph, aide-moi par ta puissante intercession, et obtiens-moi de ton Divin Enfant toutes les bénédictions, par Jésus-Christ notre Seigneur, afin que grâce à ton pouvoir céleste ici-bas, je puisse rendre hommage au plus aimant des Pères.

Ô, Saint Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je te regarde avec Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur ton cœur. Serre-Le en mon nom et baise Sa belle Tête pour moi et demande-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir.

Ô, Saint-Joseph, Patron de la sainte Église et des âmes désespérées, prie pour Mgr Boulanger et prie pour moi.  Amen !

--------

Cette prière a été trouvée à la cinquantième année de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. En 1505, le pape Jules II l'envoya à l'empereur Charles qui partait en guerre. Quiconque lira cette prière, ou l'entendra ou la gardera sur soi, ne mourra pas subitement, ni ne se noiera, ni ne mourra des effets du poison* ; nul ne tombera non plus entre les mains de l'ennemi, ne périra pas dans un incendie, ni ne sera vaincu en bataille.

La dire neuf matins consécutifs pour obtenir n'importe quelle faveur. Elle a toujours été exaucée. Il faut donc s'assurer de vraiment désirer ce que l'on demande.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--