BRISER LES LIENS DE LA SORCELLERIE (1)

PRIÈRE DE DAVID

Éternel ! Défends-moi contre mes adversaires, Combats ceux qui me combattent ! Saisis le petit et le grand bouclier, et lève-Toi pour me secourir ! Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs ! Dis à mon âme : Je suis ton salut ! Qu’ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie ! Qu’ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte ! Qu’ils soient comme balle emportée par le vent, et que l’Ange de l’Éternel les chasse ! Que leur route soit ténébreuse et glissante, et que l’Ange de l’Éternel les poursuive ! Car sans cause ils m’ont tendu leur filet sur une fosse, sans cause ils l’ont creusée pour m’ôter la vie. Que la ruine les atteigne à l’improviste, qu’ils soient pris dans le filet qu’ils ont tendu, qu’ils y tombent et périssent ! Et mon âme aura la joie en l’Éternel, de l’allégresse en son salut. Tous mes os diront : Éternel, qui peut, comme Toi, délivrer le malheureux d’un plus fort que lui, le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille ?

De faux témoins se lèvent : ils m’interrogent sur ce que j’ignore. Ils me rendent le mal pour le bien : mon âme est dans l’abandon. Et moi, quand ils étaient malades, je revêtais un sac, j’humiliais mon âme par le jeûne, je priais, la tête penchée sur mon sein. Comme pour un ami, pour un frère, je me traînais lentement ; comme pour le deuil d’une mère, je me courbais avec tristesse. Puis quand je chancelle, ils se réjouissent et s’assemblent, ils s’assemblent à mon insu pour m’outrager, ils me déchirent sans relâche ; Avec les impies, les parasites moqueurs, ils grincent des dents contre moi. Seigneur ! Jusqu’à quand le verras-tu ? Protège mon âme contre leurs embûches, Ma vie contre les lionceaux ! Je te louerai dans la grande assemblée, je te célébrerai au milieu d’un peuple nombreux. Que ceux qui sont à tort mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet, que ceux qui me haïssent sans cause ne m’insultent pas du regard ! Car ils tiennent un langage qui n’est point celui de la paix, ils méditent la tromperie contre les gens tranquilles du pays. Ils ouvrent contre moi leur bouche, ils disent : Ah ! Ah ! Nos yeux regardent ! Éternel, Tu le vois ! Ne reste pas en silence ! Seigneur, ne t’éloigne pas de moi ! Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice ! Mon Dieu et mon Seigneur, défends ma cause !

Juge-moi selon ta justice, Éternel mon Dieu ! Et qu’ils ne se réjouissent pas à mon sujet !

Qu’ils ne disent pas dans leur cœur : Ah ! Voilà ce que nous voulions ! Qu’ils ne disent pas : nous l’avons englouti ! Que tous ensemble ils soient honteux et confus, ceux qui se réjouissent de mon malheur ! Qu’ils revêtent l’ignominie et l’opprobre, ceux qui s’élèvent contre moi ! Qu’ils aient de l’allégresse et de la joie, ceux qui prennent plaisir à mon innocence, et que sans cesse ils disent : Exalté soit l’Éternel, Qui veut la paix de son serviteur !

Et ma langue célébrera ta Justice, elle dira tous les jours ta louange.

Amen !

Psaume 35

(Ajouter Lc 10, 19 ; Col 2, 15).

 

 

BRISER LES LIENS DE LA SORCELLERIE (2)

Confessez plusieurs fois :

Au Nom de Jésus-Christ, que soient liées et paralysées, toutes principautés et toutes autorités démoniaques qui coopèrent dans la sorcellerie contre ma vie.

Au Nom de Jésus-Christ, que soient anéanties toutes les flèches ensorcelées lancées contre ma vue, mon odorat, mon goût, mon ouïe.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute flèche démoniaque ayant piqué ma moelle épinière, mon nombril, ma gorge, le sommet de ma tête, mon cœur et mes sinus, me quitte maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute douleur, toute obstruction, toute foulure et tout dysfonctionnement dans mon système reproducteur, digestif, respiratoire, nerveux, musculaire, squelettique, circulatoire soit anéanti.

Au Nom de Jésus-Christ, je brise toute puissance attirant mon corps vers le mal.

Au Nom de Jésus-Christ, je brise toute manipulation de mon intelligence, de mes sentiments et de mes émotions.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout désir, toute intention qui ne viennent pas de ma propre volonté, soient anéanties, maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute succession et tout droit légal de la sorcellerie hérités de mes ancêtres soient brisés, et anéantis, dès maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute porte de tout domaine de ma vie que j’ai pu ouvrir à la sorcellerie soit fermée, à l’instant même.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute porte, fenêtre, tout passage secret établi par les sorciers dans ma maison, soit fermés, maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout autel, fauteuil ou trône de sorciers dans mon ménage soit calciné maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout endroit fortifié, toute cachette ou refuge de sorciers établis dans ma maison soient détruits, maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que tous réseaux de sorciers national, international et universel qui interfèrent dans mon ménage soit démembrés et dispersés loin de mon foyer.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute œuvre de sorcellerie qui agit sur l’un ou l’autre de mes enfants et petits enfants, que cette œuvre provienne de la signification de leurs noms ou qu’elle s’appuie sur un aspect quelconque de leurs vies, soit anéantie et redue sans effet, dès maintenant et pour toujours.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute décision, souhait, incantation, ayant eu un effet sur mon corps, sur le corps de mon épouse ou sur le corps de mes enfants et petits enfants, sans aucune exception, soient brisés et anéantis.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout bien personnel volé ou donné à des sorciers, utilisés pour jeter un sort ou envoûter ou faire des incantations contre ma personne soient brûlés et rendus inutilisables, dès maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute campagne de dénigrement menée par des sorciers contre ma personne soit transformée en bénédiction, maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute saleté démoniaque, immondice démoniaque, ordures démoniaques et toute odeur puante entreposées sur mon corps soient éparpillées loin de mon corps et toute odeur dissipée définitivement.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout piège tendu par les sorciers dans un domaine quelconque de ma vie soit déjoué et rendu sans effet.

Au Nom de Jésus-Christ, je proclame que je suis libre de toute alliance, toute servitude et de tout contrôle des sorciers sur ma vie.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout plan de maladie, d’accident ou d’une parte quelconque programmé par les sorciers contre ma vie soit anéanti et réduit en poussière, maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute mauvaise influence exercée par des sorciers contre ma vie, au travers des pensées, des songes ou des visions, soit sans effet dès à présent.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout obstacle, tout retard ou blocage initié par des sorciers dans un domaine quelconque de ma vie soit enlevé maintenant.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout envoûtement pour manipuler une bête, un démon, un être humain quelconque, pour me faire du mal, soit voué à l’échec et abandonné sans aucun effet.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout organe de mon corps qui peut avoir été échangé par opération de sorcellerie soit restitué immédiatement.

Au Nom de Jésus-Christ, que tout membre de mon corps, mes mains, mes pieds, mes jambes, mes reins, mes poumons, mon cœur, mes intestins, mon pancréas, etc. soit protégé de toute infection ou fracture ou dégradation quelconque.

Au Nom de Jésus-Christ, que toute marque des sorciers placée dans mon corps soit effacée, maintenant.

Amen !

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--