LE CHAPELET DU SAINT-ESPRIT

 

Les Paroles du SEIGNEUR JÉSUS à Mère Catharina Vogl (30.1.1931)

 

“Priez-le (le Chapelet du Saint-Esprit) bien souvent et avec grande dévotion. En récompense Je vous enverrai de grands hommes qui seront remplis du SAINT-ESPRIT. Ils parleront au peuple de l’ESPRIT d’Amour et de Vérité, afin que tous soient remplis du SAINT-ESPRIT : seulement après cela beaucoup reconnaitrons leur aveuglement et comprendrons ce qui sert à la paix. Pour ces hommes il faudrait réciter bien souvent le Chapelet du SAINT-ESPRIT.”

 

1. Celui qui rend nos cœurs réceptifs à la profusion des grâces du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ).

 

2. Celui qui demande pour nous l’ESPRIT-SAINT (ADONAÏ) et multiplie et fortifie en nous les trois vertus divines.

 

3. Celui qui par l’ESPRIT-SAINT (ADONAÏ) veut nous fortifier, éclairer, diriger, gouverner, conduire et sanctifier.

 

4. Celui qui veut embraser notre cœur avec l’Amour du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ) et le combler d’une insondable humilité, douceur, patience. dévouement, force et sainteté.

 

5. Celui qui pour nous veut intercéder les 7 dons, des 12 fruits du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ), nous gratifier de tout bien, nous délivrer de tout mal.

 

“DIEU VOUS SALUE MARIE” : (3 fois)

 

Ô MARIE, Je Vous salue 33 000 fois, comme le Saint Archange Gabriel Vous a salué.

Cela Vous réjouit dans Votre Cœur et il me réjouit dans mon cœur que le Saint Archange Vous a porté le salut céleste : AVE MARIA

 

3 fois priée, cette invocation remplace 9 Chapelets :

 

Apprise de la Sainte Vierge en 1642 (Bayern, D) dune pauvre jeune bergère comme remplacement pour les 9 Chapelets qu'elle ne pouvait pas réciter ce jour là à cause du travail avec le bétail pendant une chaleur. (Pendant cette prière on peut facilement recevoir la Sainte Communion Spirituelle.)

 

Avant chaque chapelet, ou avant chaque heure de prière, MARIE, REINE de l’Armée du Sang Précieux, souhaite que soit prié une dizaine en l’honneur du CHEF SACRÉ du CHRIST. Comme excuse, afin que la prière soit agréable et acceptée par DIEU et ceci par le Chapelet des douleurs ou par le Chapelet des plaies :

 

Dix fois: Mon JÉSUS, pardon et miséricorde par les mérites de Tes Saintes Plaies et de Ton Sang Précieux.

L’ESPRIT-SAINT a révélé en 1976 : “J'exige que Mon ÉPOUSE IMMACULÉE MARIE Soit adorée ! Elle est au milieu de la Très Sainte TRINITÉ : Elle est assise au Trône Divin !”

 

Michael J.M. Süess ; Saint Johannes, Winkelhalde 5

CH - 6048 Horw / Lucerne

 

Téléchargez en Word

 

Retour à l'Accueil

 

 

-