DÉCLARATION DE RÉSISTANCE AUX VACCINATIONS OBLIGATOIRES

 

In English

 

Nous, soussignés, hommes et femmes libres, ne reconnaissons pas l’autorité de l’Organisation Mondiale de la Santé dans le pouvoir d’imposer des vaccinations générales. Nos corps sont nos souveraines propriétés et sujets à notre exclusive décision.

Toute tentative de violation de cette vérité doit être entendue comme un abus de droit. Aussi désirons-nous saisir nos représentants gouvernementaux qui ont une responsabilité dans cette défense, avec une suite envisageable: une assignation en procès dans l’éventualité où nos droits inaliénables de choix seraient reniés.

Liste de contrôle de l’Organisation Mondiale de la Santé pour le planning prévisionnel de la pandémie de grippe : Section 1.5.1 questions légales et étiques.

Lors d’une pandémie, il peut être nécessaire d’outrepasser la législation existante ou les droits individuels humains.

Par exemple, le renforcement de la quarantaine (annulation de la liberté individuelle de mouvement), l’utilisation de bâtiments privés pour les hôpitaux, la réquisition de magasins pour médication, la vaccination obligatoire ou la modification des matériels d’urgence dans les services essentiels. Ces décisions nécessitent un cadre légale pour assurer une transparence et la justification des mesures considérées ainsi que pour assurer la cohérence avec la législation internationale.

http://www.who.int/csr/resources/publications/influenza/FluCheck6web.pdf

Il n’y a pas de preuve médico-légale démontrant que le virus HINI est la cause directe de mort parmi ceux qui sont décédés après avoir contracté le virus (144 à cette date).

La majorité des décès est due à des problèmes préexistants et des déficiences immunitaires. Les pays au niveau de santé de faible qualité ont le plus grand nombre de cas fatals.

Basés sur les seules lignes directrices du Centre de Contrôle des maladies, les symptômes révélés du HINI sont virtuellement indiscernables de celles de la grippe commune saisonnière, et la sévérité y est comparable.

Les symptômes de ce nouveau virus grippal H1N1 sont similaires aux symptômes de la grippe saisonnière incluant fièvre, toux, mal de gorge, nez qui coule ou bouché, courbatures, maux de tête, frissons et fatigue. Un nombre significatif de personnes infectées par ce nouveau virus H1N1 a également signalé diarrhée et vomissements. Les groupes comportant les plus hauts risques de contracter cette nouvelle grippe H1N1 ne sont pas connus pour le moment mais il est possible que ce soient les mêmes que pour la grippe saisonnière. Les personnes à haut risque de sérieuses complications comprennent les personnes âgées de 65 ans et plus, les enfants de moins de 5 ans, les femmes enceintes, les personnes de tous âges atteintes de maladies chroniques (comme l’asthme, diabète ou maladie de cœur) et personnes immunodéprimées (prenant médicaments immunodépresseurs ou infectées par le H.I.V.).

http://www.cdc.gov/h1n1flu/sick.htm

Glaxo Smith Kline (G.S.K.) est le principal promoteur pharmaceutique du vaccin H5N1 de la grippe aviaire. Sachant que la nouvelle souche H1N1 et un composé hybride de gène Aviaire / Porc / humain, ii est vraisemblable que l’ingrédient vaccinal soit utilisé à raison d’un tiers.

 « L’adjuvant spécifique de G.S.K. est appelé AS04. Il contient aluminium et MPL. MPL signifie Lipide Mono Phosphoryl A.

L’adjuvant spécifique (hors licence) de l’armée américaine développé antérieurement à la guerre du Golfe pour l’utilisation d’une seconde génération de vaccin anthrax était appelé Tri-Mix ou Triple Mix. Tri-Mix contenait du MPL (lipide mono phosphoryl A) et Squalène (autre lipide). Après la guerre les scientifiques de l’armée ont considéré le MPL si toxique qu’ils commencèrent à travailler avec la société Chiron d’Emeryville, en Californie, pour fabriquer un additif contenant uniquement du Squalène et de l’eau.... en supposant que la toxicité de l’additif avec le Tri-Mix était due au MPL. Cette supposition s’est démontrée également incorrecte. Il existe plus de deux dizaines d’études sur animaux qui ont démontré l’aptitude du Squalène à déclencher l’auto-immunité ; et il y a d’incontestables preuves que les nano doses de Squalène ont rendu malade un nombre incalculable de personnel militaire ayant reçu le vaccin pollué de Squalène pendant le Programme d’immunisation du Vaccin Anthrax.

MPL était également un composant du Système Additif Ribi. Ce complexe Ribi est un dérivé du Trix-Mix, uniquement prescrit aux animaux. Il n’existe aucune donnée démontrant qu’une réponse immunitaire spécifique est obtenue par MPL.

Si le MPL est immunogénique, apparait alors la possibilité d’une dangereuse "réaction-croisée". Le corps humain est rempli de lipides. Anticorps et cellules immunitaires réagissant au MPL peuvent alors aussi réagir envers les autres lipides du corps, brisant ainsi l’effet des lipides endogènes (ceux appartenant initialement au corps humain) et l’immunité initiale ». Gary Matsumoto-Journaliste/Auteur de Vaccin A.

http://www.whale.to/vaccine/secret_adjuvant.html

Le risque de début de propagation du syndrome de la guerre du Golfe parmi la population entière est inévitable - en présumant que le même additif Squalène H5N1 soit utilisé dans le H1N1 (les additifs sont des agents pharmacologiques ou immunologiques qui modifient l’effet d’autres agents). De plus, le vaccin administré ne procure qu’une faible réponse d’anticorps. Pour être « efficace », il est nécessaire d’injecter douze fois la dose normale.

Miser sur nos vies est affaire non négociable.

Les Compagnies Pharmaceutiques (Baxter International, Novartis, parmi d’autres) enregistrent une énorme baisse de profit pendant une telle crise. Nous ne sommes pas prêts à parier notre santé pour des profits industriels sans conditions.

« Le début de la grippe porcine profite à l’une des industries capitalistes les plus prolifiques et prospères aux USA : Kleiner, Perkins, Caufield et Bayers. L’indice des prix a déjà augmenté pour deux marques dans le portefeuille pandémique et les investissements en Bio Défense. Bio Cryst, plus de 26% à l’indice de 2,21 dollars et Novartis, fabricant de vaccins, avoisinait 75% pour un indice à 1,42 dollar au seul énoncé du commencement de la grippe porcine à Mexico. »

http://drtenpenny.com/swine_flu.aspx

Le manque de tests en nombre significatif sur ce vaccin expérimental soulève plusieurs questions. Il n’y a pas de critère d’efficacité ou statistiques solides pour en parler.

« Novartis utilise l’information génétique et de nouvelles combinaisons, comme une technologie de particules virales pour fabriquer rapidement un vaccin. Sa technologie est seulement parvenue à la phase 2 des essais cliniques, mais pourrait être disponible prématurément ».

Le Chef de Direction chez Novartis, Rahul Singhvi annonçait vendredi : « Il existe une voie d’autorisation d’urgence sans aller plus loin dans les tests. Les dispositions de la Section - E protégeraient l’entreprise de toute responsabilité ».

http://drtenpenny.com/swine_flu.aspx

H1N1 est une souche de virus totalement unique, jamais vue auparavant dans toutes les références.

« Auteur de "Virus Emergeants : Sida et Ebola: Nature, Accident ou Intentionnalité ?", Horowitz dit que la souche de cette grippe porcine-aviaire-humaine, annoncée comme découverte initialement à Mexico à la fin de mars 2009, pourrait simplement provenir des Dr James S Robertson et de ses collègues en association avec le centre Américain pour le contrôle des maladies et l’industrie de vaccins Novartis Inc., qui devait profiter de la liberté de mise sur le marché, comme il dit.

Personne d’autre n’a accès au H5N1 de la grippe aviaire à partir des poulets infectés, ne les prend en Europe, n’extrait leur ADN, effectue des combinaisons de leurs protéines avec les virus H1N1 isolés de la grippe espagnole de 1918, ne mélange en plus quelques gènes de grippe porcine à partir des cochons, revient ensuite vers les fabricants industriels pour infecter les humains » disait-il.

http://uncensored.co.nz/2009/04/30/dr-horowitz-mexicanswine-flu-made-in-lab

Durant l’alerte porcine de 1976, le vaccin de la grippe porcine tua lui-même par centaines et rendit malades un nombre incalculable d’autres personnes.

« Seul le jeune Lewis (19 ans, soldat Davis Lewis of Ashley FaIls, Massachussetts), mourut de la grippe porcine elle-même en 1976. Mais, comme les critiques vont vite, il faut savoir que des centaines d’américains moururent ou restèrent handicapés par l’inoculation que le gouvernement leur administra afin d’éviter de contracter le virus ».

http://www.capitalcentury.com/1976.html

Les Nations Unies, qui exportent à l’étranger l’Organisation Mondiale de la Santé, furent impliquées dans le fait de promouvoir les virus vivants et les programmes eugéniques de stérilisation qui eurent lieu dans le passé ; ceci étant basé sur des données vérifiables.

Dorénavant, nous ne serons plus leurs cobayes. Unanimement nous confirmons cette décision. La responsabilité revient à l’Organisation Mondiale de la Santé qui doit garantir en terme de sécurité son propre rapport. Tous rapports ou réfutations venant d’elle sont sujets à une investigation indépendante par un conseil de notre choix.

Document n°20506 du Conseil National de Sécurité : Implications de la Croissance de la Population Mondiale pour la Sécurité Américaine et les Intérêts d’Outremer.

Ce mémorandum de 1974 ébauché par Henry Kissinger concernait directement le département des vaccinations sur un public sans la moindre méfiance. Cela visait des pays cibles pour « l’expérimentation de la réduction de la population initiale pour être réalisée autour de l’année 2000 ».

Ils sélectionnèrent l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Niger, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie pour étude.

On administra à 3 millions de Philippins âgés de 12 à 48 ans un vaccin test qui ruina leur santé. Les noirs américains et les femmes d’origine américaine qui reçurent le même vaccin ont obtenu des taux de stérilité de 25% et 35% respectivement.

La directive émanait de l’organisation Mondiale de la Santé et était directement liée au rapport Kissinger.

http://www.scribd.com/doc/6474391/Henry-Kissinger-Population-Control-document

Suivait un rapport de 1972 (Bulletin # 47) émis par l’Organisation Mondiale de la Santé qui faisait référence à une requête de virus immune qui devait détruire le système des cellules immunitaires humaines, être distribué parallèlement à un large programme national de vaccination « pour observer les effets ».

Cela coïncidait précisément avec le vaste programme de vaccination en Afrique Centrale - précédant de peu l’apparition du Sida en Afrique, en Amérique et ailleurs.

Le facteur déterminant le plus commun chez les victimes du Sida est l’effondrement du Système Immunitaire dans le corps. Une autre coïncidence.

Dans l’éventualité où des vaccinations obligatoires seraient légiférées sous les auspices d’une supposée / authentique Pandémie, nous demandons une étude indépendante sur les vaccins par une équipe de professionnels de santé de notre choix, avant de les commercialiser. Tous les vaccins doivent être testés dans leurs effets de contagion et de sécurité. Le contrôle régulier de ceux qui sont vaccinés devra être gardé dans une base de données actualisée. S’il est découvert que l’Organisation Mondiale de la Santé ou ses distributeurs propage obstinément un produit dangereux, ils devront être poursuivis pour usurpation de pouvoir.

Nous mandaterons une enquête publique pour dénicher ces responsables et justice devra être rendue. À cet égard, nous tiendrons également pour responsable nos propres gouvernements.

Nous, les soussignés, restons unis avec l’appui de cette pétition.

http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations

LISTE DES INGRÉDIENTS DES VACCINS : Officiellement administrés à dessein avec chaque vaccin commercialisé. En conjonction avec l’ARN ou ADN viral ou bactérien, qui composent en partie les vaccins, voici les adjuvants :

Hydroxyde d’aluminium

Phosphate d’aluminium

Sulfate d’ammonium

Amphotericine B (antibiotique antifongique)

Tissus animaux : Sang de cochon, sang de cheval, cervelle de lapin, rein de chien, rein de singe, embryon de poulet, œuf de poulet, œuf de canard.

Sérum de veau et sérum de fœtus bovin.

Beta propiolactone

Formaldéhyde et formol

Gélatine et Gélatine hydrolysée

Glycérol

Cellules diploïdes humaines (venant de tissus fœtus humains avortés)

Glutamate de monosodium (MSG)

Néomycine et sulfate de Néomycine

Indicateur rouge de Phénol

Phénoxyéthanol (antigel)

Disphosphate de potassium

Monophosphate de potassium

Polymyxin B (Antibiotique)

Polysorbate 20 Polysorbate 80

HydrolysaI de caséine du pancréas de porc

Protéine résiduelles MRC5

Sorbitol

Sucrose

Mercure

Tributylphosphate

Une chaine continue de cellules de rein de singe

Globules rouges dilués de mouton

*Ces données sont disponibles via :

http://www.mercola.com

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2001/03/07/vaccine-ingredients.aspx

Ces ingrédients sont administrés sans information ou consentement du public.

Merck, le monstre pharmaceutique aux USA produit la plus grande majorité des ravitaillements de vaccins et est protégé des poursuites judiciaires par les Statuts Fédéraux imposés sous l’ancienne administration Bush.

Analyse des ingrédients des vaccins :

1) ALUMINIUM (2 variantes) : directement lié à la maladie d’Alzheimer.

2) SULFATE D’AMMONIUM : inorganiques composants chimiques utilisés contre la stérilité et dans la « purification des protéines » connu pour entrainer des dommages au rein, au foie et des dysfonctionnements gastro-intestinaux.

3) AMPHOTERICINE B : un « désinfectant antifongique » endommageant le transit urinaire, les intestins et les fonctions du cœur.

4) TSSUS ANIMAUX : élément de construction de la maladie de la vache folle.

5 FORMALDEHYDE : Utilisé comme « un agent de conservation et désinfectant », connu pour provoquer cancer, bronchites chroniques, irritation des yeux quand il est en relation avec le système immunitaire.

6) MSG : glutamate mono sodique : maintenant connu pour provoquer le cancer et lié également à l’obésité.

7) PHENOL : teinture désinfectante de haute toxicité, reliée au foie, rein, cœur et problème respiratoire.

8) PHENOXYETHANOL (antigel) : prouvé avoir des effets secondaires extrêmement neurotoxique.

9) MERCURE (thémérosal) : une neurotoxine liée aux problèmes psychologiques, neurologiques et immunologiques. Dommages au système nerveux, maladie de rein, malformations de naissance, problèmes dentaires, sautes d’humeur, problème mentaux, hallucinations, perte de mémoire, problème nerveux et incapacité à se concentrer peuvent survenir.

Les symptômes incluent également des tremblements, une perte de sensibilité dermique, une atteinte de l’élocution et, en de rares cas, même la paralysie et la mort. Cet additif seul était le catalyseur d’un autre type récent d’action juridique organisée par les mères d’enfants nés autistes et les nombreux désordres comportementaux apparentés. L’autisme atteint maintenant des niveaux jamais vus auparavant dans l’histoire, 1 sur 67. La moyenne était d’habitude de 1 pour 20 000.

ALTERNATIVES DE SANTÉ FACE AUX VACCINS

Argent Colloïdall : super antibiotique naturel, aide dans la prévention de la maladie de Margellan, contrant les problèmes du baryum des toxines.

http://www.rense.com/CS/cshtm

Huile organique d’Origan : contre les bactéries nuisibles.

http://www.rense.com/general38/fight.htm

Huile organique de Coco :antitoxique naturel, agent antifongique.

http://www.naturalnews.com/z026433/coconut_oil_health_moisturizer.html

Jus de Noni : produit étonnant, producteur de sang, restaure la glande pinéale neutralisée par l’exposition au fluor.

http://www.consumerhealth.org/articles/display.cfm?lD=19990303205600

Jus de Sureau : bénéfices similaires au jus de Noni.

http://www.raysahelian.com/elderberry.html

Amlodipine : antiviral, anti-charbon.

http://www.pharmacy-and-drugs.com/reviews/Amlopidine.html

Colostrom : contre fièvre hémorragique / grippe.

http://www.lifescript.com/Health/Alternative-Therapies/Supplements/Colostrum-supplement.aspx

Vinaigre organique de Cidre de pommes : réduit l’hypertension, restaure l’équilibre alcalin dans le corps.

http://www.rense.com/1mpicons/acidalka.htm

Yahourt probiotique : reconstruit les bactéries disparues dans le processus antibiotiques.

Ail : agent antifongique.

Cousoude (Herbe) : meilleur reconstituant naturel pour coupures, lésions, consolidations des fractures, rougeurs et infections sous-cutanées, Bourrache, Myosotis.

Huile de Tea-Tree : d’actualité, ajouter une goutte à votre dentifrice fluoré pour éradiquer la prolifération des bactéries dans la bouche, bon aussi pour les cheveux.

Anis : protection naturelle antivirale.

http://news.nationalgeographic.com/news/2005/11/1128_051128_star_anise.html

Culevit : anti cancer / alternative naturelle de traitement chimiothérapique, efficacité accrue en conjonction avec le jus de Noni.

http://healing.fit-leader.com/cataloque/drugs_1.shtml#3

http://www.cancerprev.org/Meetings/2004/Symposia/911/410

Astaxanthine : antioxydant miracle et substance nutritive, anti-inflammatoire.

Roi du carotène (Pigment violet).

http://www.naturalnews.com/026325html

http://www.naturalnews.com/023177html

http://www.naturalnews.com/book_Natural_Astaxanthin_King_of_the_Carotenoids.html

4 repères vinaigrés : remède maison (antiseptique naturel / antifongique / antibactérien actuel).

Mélanger les ingrédients : lavande, rosemary, sauge, thym, rue et menthe. Ajouter du vinaigre de cidre - laissez mariner la mixture dans un pot en verre pendant six semaines, ensuite filtrer le contenu. Voilà.

Onguent de poivre de Cayenne : Antidouleur naturel analgésique.

Ajouter une pincée de poivre de Cayenne, 30 grammes de cire d’abeille, ou de lard, mêler à l’eau chaude, appliquer les contenus sur la région endolorie.

Information de filtrage de l’eau :

http://www.nutrimedical.com/products.jhtml?method=produclist&vendors.id=46

http://www.infowars-shop.stores.yahoo.net/belithelwa.html

http://www.rense.com/general79/lex.html

La campagne de résistance aux vaccinations a reçu une forte adhésion des professionnels partout dans le corps médical.

Certains de nos supporters :

Dr.Williams R. Deagle MD, ABFP, AAPM, SSPM, ACOEM, CIME, ACO

http://www.nutrimedical.com

http://www.clayandiron.com

Injonction contre les vaccinations obligatoires :

http://mail.google.com/mail/?ui=1&view=att&th=121da8941/cfb26c2&attid=0.1&disp=vah&zw

Dr Andrew Moulden Ph D, DA, B.A, M.A. Créateur de Brainguardmd.com, leader de l’action juridique contre les fabricants de vaccins.

Dr Mayer Eisenstein MD, JD, MPH, Auteur de « Ne vaccinez pas avant d’instruire ! »

Dr Barbara Minton : Éditeur de « Nouvelles Naturelles » en Santé Naturelle.

http://www.naturalnews.com/z026496_NaturalNews_vaccination_the_WHO.html

Joyce Riley, invitée de « Heure de Pouvoir » / réseau d’origine.

http://www.thepowerhour.com/news.htm#

http://podcast.gcnlive.com/podcast/power_hr/0624091.mp3

David ICKE / David Icke.com

http://www.davidicke.com/content/blogcategory/32/82

Dr Daniel Ellis - Minnesota

Paula Jackson - Infirmière Diplômée

Cindy Czocher - Infirmière Diplômée

Mary R Brown - Infirmière en Pédiatrie

Nous avons également les signatures d’actuels et d’anciens membres des Services Armés, sans compter les autres patriotes à travers la Communauté Internationale qui se sont joints à notre campagne.

Cette pétition est un cri de ralliement pour tous ceux qui honorent l’exercice de notre inhérent droit à l’auto-détermination.

Vous êtes invité à vous joindre à cette courageuse campagne qui nous permettra finalement de remettre en question nos gouvernants afin de défendre notre inhérent droit au choix. Merci à tous !

POST-CRIPTUM :

L’évidence grandit de suggérer que nous sommes en présence d’un virus de porc mutant, spécifiquement conçu pour résister à tous les vaccins existants. Sauf avis contraire, le catalyseur pour attraper l’infection peut très bien être le nouveau vaccin sur le point d’être commercialisé en masse.

Que cela signifie-t-il pour nous ? Une très courte période de temps bénéfique au développement de notre campagne de résistance.

APPROCHE D’ÉQUIPE :

Nous ne pouvons escompter de la part de l’Organisation Mondiale de la Santé qu’elle reconnaisse la validité de cette seule pétition.

De même, nos représentants du Gouvernement et de la Justice réfutent généralement ces pétitions en ligne.

C’est pourquoi je crois que nous devons adopter une approche alternative pour que nos voix soient entendues.

Pétitions traditionnelles signées de mains en mains, vérifiables par n’importe quelle Cour de Justice. Nous avons besoin de travailler collectivement pour atteindre notre but à temps.

Est-ce trop demander ? Je n’espère pas. Que chacun fasse des photocopies de la pétition et les distribue. Vous aurez également besoin d’une feuille pour comptabiliser les multiples signatures.

Copiez simplement et faite suivre via le lien ci-dessous.

Cela devrait être chose aisée. Il y a maints endroits où cette pétition peut être vue et signée : café-bar, cafétéria, tableau d’affichage, bureaux, bibliothèque, église, synagogue, camp universitaire, hôpitaux, gymnase, librairie, boîte aux lettres.

S’il vous plait, assurez-vous que les signatures soient faites en votre présence, afin de décourager les farceurs et qu’elles correspondent au nombre comptabilisé. Nous devrons décider dans un dépôt central de recevoir tous ces papiers une fois que nous en aurons enregistré un grand nombre. Les totaux re-circuleront pour servir à vos représentants respectifs. À la fin, nous pourrons répondre aux classiques négativistes et à l’inévitable bureaucratie gouvernementale avec l’aide d’une réponse retentissante et éclatante de tous les pays du monde. Un événement qui rivalise l’apogée de « Mr Smith va à Washington » où l’abondance des pétitions par d’ordinaires citoyens a changé l’histoire.

Je crois que nous pouvons réellement changer l’histoire avec une démonstration historique de force paisible et proactive.

S’il vous plait, imprimez ces documents et aidez-nous à récolter assez de signatures pour convaincre nos gouvernements à agir comme il faut. Ils donneront crédibilité à toute Cour de Justice. Nous devons faire cette contestation populaire et montrer notre unité au monde.

Pourrai-je vous demander de faire ce pas supplémentaire, commencer à faire circuler ce document partout où vous pouvez et en faire profiter famille, amis, voisins, collègues et étrangers ?

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci à tous !

JOËL / Fondateur VRM

----------------------

Impression de la pétition : Une déclaration Universelle de résistance aux vaccinations obligatoires- final.pdf.

http://www.mediafire.com/life/2modgnzezud/A

Compte des feuillets de signature :

http://www.mediafire.comimmageview.php?quickkey=tkqd2tmrtja

 « Nous pouvons le faire facilement ou difficilement (par la voie de la souffrance) mais cela doit être fait » Glenn Ivey / Prince George’s county State’s Attorney / Maryland, USA au sujet de la nouvelle législation des vaccinations obligatoires imposées sur les étudiants Gr 5 – Gr.10 avec la varicelle et le vaccin hépatite B.

 « Quand nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous, fondamentalement, acceptons que les états soient propriétaires de nos corps ». Représentant américain Rond Paul.

 « Il n’y a pas de potentielle pandémie sans que les vaccinations de masse représentent une arme offensive sous couvert de protection de la population. Il y a des fondements raisonnables pour croire que les vaccins obligatoires sont contaminés et spécifiquement désignés pour causer la mort ». Nouvelles Naturelles / dossiers journalistiques d’accusation contre l’Organisation Mondiale de la Santé et des Nations Unies pour le Bioterrorisme et le dessein de commettre des crimes de masse.

http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html

Interview avec Jane Burgermeister - Dossier Journalistique d’Accusation contre l’Organisation Mondiale de la Santé et les Nations unies pour le Bioterrorisme et le dessein de commettre des crimes de masse.

http://www.youtube.com/watch?v=PhGoubc2ygg

http://www.youtube.com/watch?v=FcwNp2ejJLk

http://www.youtube.com/watch?v=nVc2vtWgAus

http://www.youtube.com/watch?v=cXilEFSUliU

CODE de NUREMBERG : LOI # 10 - CONSENTEMENT VOLONTAIRE.

1 Le consentement volontaire concernant l’humain est absolument nécessaire

Cela signifie que la personne impliquée doit avoir la faculté légale de donner consentement. Doit être capable d’effectuer un choix en toute liberté, sans intervention d’aucune force, fraude, tromperie, contrainte, sans corruption ou autre forme de pression. Et avoir des éléments de connaissance ou de compréhension du sujet en question qui lui permettent de prendre une décision en toute connaissance de cause.

Ce dernier point implique qu’avant d’accepter une décision qui touche un sujet expérimental, il doit lui être signifié la nature, la durée et le but de l’expérimentation ; la méthode et les finalités ; les inconvénients et les incertitudes probables, ainsi que les effets, sur sa santé ou celle des personnes proches, qui peuvent se produire en fonction de sa participation à l’expérience.

CODE de NUREMBERG / Loi 10#. Extraits :

2. L’expérimentation doit permettre d’obtenir des résultats fructueux pour le bien de la société, que l’on ne pourrait obtenir par d’autres méthodes ou études, sans hasard et par nature sans absolue nécessité.

3. L’expérience ainsi désignée et basée sur les résultats de l’expérimentation animale et une connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, doit prouver son bien-fondé en fonction des résultats précédents.

4. Aucune expérience ne doit-être menée lorsqu’il y a raison de croire que mort ou préjudice d’invalidité peut survenir. Excepté, peut être, dans ces expériences où les physiciens expérimentaux y sont eux-mêmes exposés.

http://www.know-vaccines.org/nuremberg.html

Mouvement de Résistance Vaccinale.

http://www.facebook.com/regs.php#/group.php?gid=100535026404

 

 

Objectif de signatures : 1 000 000 000

 

Nombre de signatures !

 

Téléchargez en Word

 

Retour à l'Accueil

 

 

--