Escherichia coli = OGM = Science MORTELLE

 

Voici l’article initial qui permet si on veut bien de remonter TOUTE la piste des OGM, dans les assassinats par Escherichia coli, de 35 personnes en Allemagne intoxiquant des enfants dans le nord de la France et l’assassinat d’une femme à Bordeaux...

Bravo et Merci à Mme Herrade Nehlig ! Pour avoir bravé les mensonges institutionnels du CNRS et de ses alliés OGM / chimie / FRIC.

---------------

Les Dernières Nouvelles d’Alsace

(Courrier des lecteurs)

 

E. coli et la résistance aux antibiotiques

 

Par Mme Herrade Nehlig,

de l’Institut de Biologie

Moléculaire des plantes

CNRS – Strasbourg

(Courriel)

 

Escherichia coli est la bactérie la plus fréquemment utilisée pour faire « muter » les cellules de plantes afin d’obtenir de la nouvelle lignée d’OGM

Escherichia coli est le « vecteur » utilisé pour introduire dans les cellules de plantes le gène étranger que l’on désire intégrer au génome de la plante. Après on se débarrasse de la bactérie Escherichia coli en utilisant un cocktail d’antibiotiques à large spectre censé éliminer les bactéries et non pas les cellules mutées (qui seront à l’origine des OGM), puisqu’en introduisant le gène désiré on a en même temps introduit dans la cellule un gène de résistance aux antibiotiques.

L’Escherichia coli utilisé à la fabrication d’OGM est donc le « transporteur », le « vecteur », à la fois du gène qui intéresse le producteur d’OGM et du gène de résistance aux antibiotiques. Le but étant de tuer la bactérie servant de vecteur (de transporteur) et non pas la cellule mutée, en noyant l’ensemble dans une soupe d’antibiotiques qui tuera les bactéries que se seront débarrassées de leurs gènes « parasites » au profit des cellules sans tuer les cellules porteuses de gènes introduits.

« Quid des bactéries devenues résistantes aux antibiotiques, ça l’histoire ne le raconte pas

« Quid des interactions entre Escherichia coli et les cellules de plantes qui seront à l’origine de nouvelles lignées de plantes OGM… Je ne ferai pas plus de commentaires et vous laisse le soin de faire le lien entre mon histoire… et d’autres à l’actualité cruelle.

 

Où que vous soyez, qui que vous soyez

Révoltez-vous contre ces mensonges de la dictature Scientifique

Qui assassinent l’Humanité

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--