Objet : Honteux !!!

 

On ne l'a jamais fait pour les juifs et les catholiques mais notre droite le fait pour les musulmans ! On ne pourra pas dire ensuite que notre Gouvernement de droite n'est pas pour l'islamisation de la France elle aussi, ordre supérieur oblige…

La Sécu et la Circoncision

J'hallucine !!!...

Le financement de la CIRCONCISION des musulmans bientôt pris en charge par la Sécu !!!

Alors que 600 médicaments ne seront bientôt plus remboursés !!

La Sécu n'est pas encore assez en déficit. Valérie Boyer, député UMP, en rajoute ; sans honte ni vergogne…

Un "petit pas" de plus vers l'islamisation de notre société.

Valérie Boyer n'est pas un député lambda. Elle est secrétaire nationale de l'UMP chargée de la santé. Elle exprime donc la position officielle du parti de Nicolas Sarkozy. Or elle souhaite que la « circoncision rituelle » des enfants musulmans soit prise en charge par l'assurance maladie. Mais comme elle ne peut pas le demander ainsi, à cause de la « laïcité », elle demande que l'on propose, à la naissance d'un enfant mâle, un «contrat d'assurance circoncision», avec une « participation limitée » de l'assurance maladie. Étant très fortement sous-entendu que la « participation limitée » pourrait ensuite discrètement devenir un pur et simple financement, puisque ce serait rendre justice aux musulmans qui doivent faire circoncire leurs enfants et n'en ont souvent pas les moyens… Pour faire « laïque », Valérie Boyer propose que le « groupe de réflexion » qui s'attellerait à ce projet intègre les « associations d'usagers ». Les usagers de la circoncision… Valérie Boyer, et derrière elle l'UMP, ne prend pas en compte le fait qu'une telle mesure serait une introduction de la tradition musulmane dans le droit français, et serait évidemment, et à juste titre, considérée comme une avancée par ceux qui veulent voir établir la charia en France.

Mais il est vrai que les maires UMP sont parmi ceux qui donnent des terrains et financent les grandes mosquées, terrains qui deviennent territoires de l'oumma…

Une pédiatre lance un appel au président de la République en vue du remboursement de cet acte rituel pour les jeunes garçons musulmans et juifs. Une opération qui coûte quelque 860 euros aux parents, pour une opération à l'hôpital. Pour contourner la législation, certains médecins compréhensifs, prescrivent une opération du phimosis, un acte médical qui lui est remboursé. Je ne vois vraiment pas pourquoi les Catholiques ne demanderaient pas que la Sécurité sociale verse une obole à la paroisse pour chaque baptême !

Je constate que pour Mme Boyer le « trou de la Sécu » est vraiment le cadet de ses soucis, et qu'on peut le creuser tant qu'on veut, tant que c'est au bénéfice de la « diversité ». Écoutez une version audio de l'article source : ici. Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire le document officiel du gouvernement.

http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-30856QE.htm

Et certains s'étonnent que La "vague Marine" prenne du poids.

Dans la connerie et la veulerie, il n'y a, nous le savons tous, pas de limite. Comme disait Audiard dans "les Tontons flingueurs" : "Les Cons, ça ose tout ! D'ailleurs, c'est à cela qu'on les reconnait !" Comme elle ne le trouve pas, ce trou, assez grand à son goût, elle souhaite l'agrandir encore un peu avec le zizi des musulmans.

Lors d'une question à l'Assemblée Nationale, elle a expliqué que la circoncision rituelle coûte entre 500 et 1.000 euros aux familles.

Faites un rapide calcul, 800.000 naissances par an, dont 250.000 musulmans, cela fait entre 125 et 250 millions d'euros de dépenses supplémentaires.

La Sécurité Sociale s'en passerait bien de ce petit trou !!!

Mais qu'on se rassure, Madame BOYER promet que la prise en charge des zizis se fera strictement dans le respect de la laïcité !

Comme Valérie BOYER n'est pas une blonde à grosse poitrine, j'en déduis qu'elle se "fout de la gueule" du monde. Ce sont les imams qui vont être heureux. Ils vont découvrir que par la circoncision républicaine, leurs bons musulmans vont devenir de vrais laïcs.

Et à coté de ça on rembourse au lance-pierre les soins dentaires et les lunettes.

On marche vraiment sur la tête.

Bientôt la SÉCU prendra aussi en charge les frais de toutes les coutumes des pays francophones :

Exemple : l'excision des fillettes, plaques à lèvres et aux oreilles (traditions africaine), insert sous la peau (tatoo).

Ce sont tous des votes en plus pour qui sait les ramasser.

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--