« Silence, on vaccine »

 

 

 

Madame, Monsieur, Chers amis,

 

Ce 25 avril 2010, nous célébrons le premier triste anniversaire du début de l’alerte à la pandémie de grippe porcine, rebaptisée grippe mexicaine, puis grippe A/H1N1. Les « experts » corrompus de l’Organisation Mondiale de la Santé nous promettaient une hécatombe pire que celle de 1918 ! Et les pantins de Santé-Canada ont cherché tout l’automne à nous terroriser, nous annonçant que 25 à 35% de la population québécoise serait touchée par le redoutable virus.

Un an plus tard, vous n’avez certainement plus envie d’en entendre parler. Et je vous comprends. Moi aussi, j’aurais envie qu’on me foute la paix avec cette mascarade qui a coûté au Canada (c’est-à-dire à nous, les contribuables) plus d’un milliard de dollars. J’aurais envie de retourner à ce qui m’a toujours passionné, à savoir la santé, l’équilibre et la fluidité.

Pourtant, que vous le vouliez ou non, l'OMS continue de nous prendre pour de sinistres crétins en niant l'évidence de sa situation de corruption (voir référence), mais en plus, on nous annonce que les autorités sanitaires et les laboratoires états-uniens accélèrent le développement de nouvelles techniques de production de vaccins, à base de cultures cellulaires cancérisées (bonjour l'explosion des cancers dans les prochaines années) et à base de technique de recombinaison génétique (bonjour les humains OGM dégénérés !) (voir référence).

Quand vous aurez lu ces deux petits articles, vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre ces informations à la légère. Car si nous ne faisons rien, cette vaccination obligatoire à laquelle nous avons échappé de justesse nous retombera sur la figure beaucoup plus rapidement que nous ne l'imaginons, et sans laisser, cette fois, aux lanceurs d'alertes la possibilité d'alerter la population…

Je ne vous cache pas que je suis extrêmement préoccupé et inquiet de ce qui se prépare. Dans ce contexte, il m’est difficile de ne pas me poser certaines questions…

·         pourquoi depuis fin février, plusieurs experts nous annoncent que la prochaine pandémie (prévue l’automne prochain) verra l’arrivée d’un nouveau virus, résultant de l’hybridation du virus de la grippe aviaire (H5N1 - très virulent) et celui de la grippe porcine (H1N1 - très contagieux). Et comment le savent-ils ? (référence)

·         pourquoi le ministère de la santé français a-t-il demandé au professeur Bruno Lina (chef d’un laboratoire de biologie à Lyon - France, conseiller de Roselyne Bachelot et de l’OMS) d’arrêter tous ses travaux en cours pour se concentrer sur l’hybridation du H5N1 et du H1N1 ? (référence)

·         pourquoi en Pologne, où la courageuse ministre de la santé a refusé de commandé le moindre vaccin, le nombre de victimes officielles du H1N1 est de 2,6 décès par million d’habitants, alors qu’au Canada, ce nombre est de 12 décès par million d’habitants ;

·         pourquoi en Europe, le vaccin fabriqué par Glaxo-Smith-Kline fait-il l’objet de beaucoup plus d’effets secondaires déclarés par millions de personnes (référence) qu’au Canada, alors qu’il s’agissait du même vaccin, de la même composition et du même dosage ? Nous cacherait-on des choses ici au Canada ? (référence)

·         comment se fait-il que personne ne se soit interrogé sur la véritable raison de l’explosion du nombre de patients et de morts aux urgences en février dernier, alors que le Canada détient le record du monde du taux de vaccination ?

·         pourquoi aucun Québécois n’est descendu dans la rue quand on nous a annoncé qu’il faudra payer pour se présenter aux urgences et qu’il faudra payer, de plus, une taxe de 200 $ par personne (référence) pour soutenir les efforts de la santé publique, alors que Santé Canada a dilapidé notre argent pour des vaccins inutiles, dangereux et mortels et que les gouvernements provincial et fédéral ont fait, cet automne, un cadeau de 60 millions de dollars à Glaxo-Smith-Kline pour les soutenir dans leurs efforts de modernisation ? (référence)

·         pourquoi le docteur Wakefield (célèbre gastro-entérologue anglais interviewé dans le documentaire « Silence, on vaccine ») vient d’être condamné et rayé de l’ordre des médecins, alors qu’il avait non seulement établi un lien entre la vaccination ROR et l’autisme, mais aussi qu’il avait soulagé et guéri des centaines d’enfants de l’autisme dont ils étaient atteints ? (référence)

·         pourquoi les articles de ce même docteur ont-ils été retirés des archives du journal dans lequel il les avait publiés (Le Lancet), douze ans plus tard, alors que ses travaux avaient été validés par des comités d’experts indépendants avant publication ?

·         pourquoi aucun médecin n’avertit les parents du danger mortel que représente le vaccin contre la coqueluche ? Pourquoi nous cache-t-on que 70% des morts subites du nourrisson (cause du tiers des décès des enfants entre 0 et 1 an) surviennent dans les trois semaines qui suivent la vaccination contre la coqueluche ? Pourquoi ?

·         pourquoi ne nous dit-on pas que le mercure présent dans les vaccins occasionnent des dégâts neurologiques irréversibles, rendant l’acquisition des compétences cognitives et intellectuelles beaucoup plus difficile ? Pourquoi personne ne fait-il le lien entre la dégénérescence progressive des enfants et l’alourdissement du calendrier vaccinal ? (référence)

·         pourquoi persiste-t-on à nous présenter le vaccin contre le papillomavirus comme le miracle anti-cancer du col de l’utérus, alors qu’aucune étude au monde n’a démontré sa capacité à réduire ce cancer qui ne représente qu’un pourcent de la mortalité par cancer chez les femmes ? Pourquoi nous cache-t-on les centaines de morts et les nombreux effets secondaires de ce vaccin coûteux et totalement inutile, tandis qu’on l’impose systématiquement dans les écoles de nos enfants à partir de l’âge de 10 ans ?

Si vous voulez des réponses à ces questions (avec toutes les références scientifiques), et à beaucoup d’autres, je vous invite à participer à deux activités que nous avons préparées, ma femme et moi. JE PRÉCISE TOUT DE SUITE QUE LES INFORMATIONS QUE NOUS DONNERONS AU COURS DE CETTE CONFÉRENCE ET DE CETTE JOURNÉE DE FORMATION SONT NOUVELLES, par rapport à ce que nous avons transmis l’automne dernier lors de notre tournée de conférences, en pleine bataille contre la vaccination H1N1.

Nous avons organisé ces deux activités, parce que, plus que jamais, l’information complète et indépendante est notre seule arme pour contrer la propagande et la désinformation dont se rendent coupables les responsables de Santé-Canada.

Plus que jamais, les québécois auront besoin de gens comme vous pour relayer des informations qui pourront les protéger de ces poisons hautement toxiques, lorsque la nouvelle campagne de peur s’abattra sur nous.

Prenez connaissance de ces informations et inscrivez-vous rapidement. Nous ne donnerons ces conférences et ces journées qu’une seule fois, à Montréal et à Québec.

Restons debout et conscient, plus que jamais !

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecœur

En résumé :

Conférence : Vaccination : histoire et perspectives d’avenir

·         À Montréal, le jeudi 13 mai 2010 à 19 heures précises - Auberge Royal Versailles - 7200, Rue Sherbrooke Est (en face du métro Radisson) – 20 $ - 13 $ (étudiants et sans emploi) - réservation et inscriptions

·         À Québec, le lundi 17 mai 2010 à 19 heures précises - Centre Victor Lelièvre - 475, Boulevard Père Lelièvre – 20 $ - 13 $ (étudiants et sans emploi) - réservation et inscriptions :

Journée de formation pluridisciplinaire : vaccination et immunisation

·         À Montréal, le samedi 15 mai 2010, de 9 heures à 18 heures - Auberge Royal Versailles - 7200, Rue Sherbrooke Est (en face du métro Radisson) – 145 $ - inscrivez-vous à cette adresse.

·         À Québec, le samedi 22 mai 2010, de 9 heures à 18 heures - Centre Victor Lelièvre - 475, Boulevard Père Lelièvre – 145 $ - inscrivez-vous à cette adresse.

Pour plus de renseignements : voir rubrique calendrier de mon site Internet : info.jjc@videotron.ca

 

Téléchargez en Word

Retour à l'Accueil

 

--