THÉORIE DU GENRE : REMÈDE À UNE PLANÈTE TROP PLEINE

 

 

 

"Le but de cette initiative est en réalité d'introduire l'enseignement de la "théorie du genre", nouvelle étape de l'entreprise de destruction du modèle familial et sociétal en Europe menée par la République française, conformément à l'agenda mondialiste auquel ont fait allégeance les "élites" de l'Ouest du continent."

Dernière minute :

La voix des corses qui s'insurgent contre ce projet attentatoire a fait retirer l'amendement Peillon.

Cette loi du genre est un programme planifié depuis 30 ans, agréé par des grandes multinationales dont certaines du CAC40, dans la perspective d'une planète "trop pleine" de 9 milliards d'habitants, et dont les ressources naturelles se raréfient. La question qui se posent à ces "élites" est : quels prédateurs mettront-ils la main sur la direction mondiale afin de profiter de ces ressources ? (Cf. G. Bush sénior, prêchant pour un "Nouvel Ordre Mondial")

La réponse juste serait de dire qu'il serait sain de partager dans l'équité, la justice et la démocratie.

Mais des inspirations néo-marxistes et humanistes conduisent ces "élites" à penser que "le plus sûr", serait d'en prendre dès maintenant la possession afin de les "redistribuer" selon des critères "égalitaires".

On sait tous que de tels régimes totalitaires tournent tous à l'oppression des peuples, mais ils prétendent, en s'inspirant de philosophies néo-Rousseau-ïstes, que l'homme étant bon, ils sont eux mêmes bons et que par conséquent ce qu'ils feront sera le "bien pour tous". (cf. le despotisme éclairé des "lumières")

Ils prétendent mettre en place de "vraies démocraties" partout dans le monde. C'est pourquoi depuis 2001 on assiste à la mise à bas de tous les régimes "forts", autocratiques, tels ceux de feu Saddam Hussein, puis la Lybie, l'Égypte, et maintenant la Syrie.

Prendre possession des richesses mondiales d'une façon "humaine", c'est à dire dans la paix et l'égalitarisme, consiste donc à prêcher cet égalitarisme.

« C’est à elle [l’école] qu’il revient de briser ce cercle [les déterminismes], de produire cette auto-institution, d’être la matrice qui engendre en permanence des républicains pour faire la République, République préservée, république pure, république hors du temps au sein de la République réelle, l’école doit opérer ce miracle de l’engendrement par lequel l’enfant, dépouillé de toutes ses attaches pré-républicaines, va s’élever jusqu’à devenir le citoyen, sujet autonome. C’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle Église, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi. La société républicaine et laïque n’a pas d’autre choix que de « s’enseigner elle-même » (Quinet) d’être un recommencement perpétuel de la République en chaque républicain, un engendrement continu de chaque citoyen en chaque enfant, une révolution pacifique mais permanente. »[7] (p. 17.)

D'où la mise en œuvre de cette théorie sensée lutter contre "ces préjugés" ou "ce déterminisme", qui seraient issus des croyances, et particulièrement du christianisme. C'est pourquoi les chrétiens sont actuellement les populations les plus massacrées dans le monde, particulièrement en Afrique, sans un seul regard des médias.

« toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. Déisme humain, humanisation de Jésus, religion sans dogme ni autorité ni Église, toute l’opération de la laïcité consiste à ne pas abandonner l’idéal, l’infini, la justice et l’amour, le divin, mais à les reconduire dans le fini sous l’espèce d’une exigence et d’une tâche à la fois intellectuelles, morales et politiques. » (p. 277)

Tout cela est clairement expliqué dans ce livre du "grand-prêtre" Peillon.

Mais nous vaincrons !!!

---------------------

Loi Taubira : L'indignation de l'Associu Ponte Novu (en Corse)

Rédigé par Charles Monti le Dimanche 2 Juin 2013

"L'information émane de l'Église Catholique : la Corse a été choisie par l’Éducation Nationale (française) comme "région pilote" dans la diffusion dans les lycées dès la rentrée scolaire prochaine, d'un film destiné à lutter contre les "préjugés sexuels" souligne dans un communiqué l'Associu Ponte.

Vendredi 7 juin de 20h30 à 23 heures une veillée aura lieu devant l'église Saint-Jean à Bastia (entrée latérale) bougies, prières, chants et discours sont prévus pour montrer notre indignation contre la loi Taubira !

Nous demandons à tous ceux qui partagent notre point de vue de venir nombreux protester contre cette loi française qui a décrété que notre île serait une région pilote dans le but d'enseigner à nos enfants que l'homosexualité est normale.

Merci de faire entendre la voix des corses qui s'insurgent contre ce projet attentatoire. L'information émane de l'Église Catholique : la Corse a été choisie par l’Éducation Nationale (française) comme "région pilote" dans la diffusion dans les lycées dès la rentrée scolaire prochaine, d'un film destiné à lutter contre les "préjugés sexuels".

Le but de cette initiative est en réalité d'introduire l'enseignement de la "théorie du genre", nouvelle étape de l'entreprise de destruction du modèle familial et sociétal en Europe menée par la République française, conformément à l'agenda mondialiste auquel ont fait allégeance les "élites" de l'Ouest du continent.

Une fuite en avant engagée à un rythme de plus en plus rapide en prévision d'une possible révolte généralisée des franges demeurées saines de la population.

Charles Monti

Conclusion : si cette "théorie du genre" revient sur le tapis, pour s'y opposer, refusez d'envoyer vos enfants à l'école, toutes les écoles. Il faudra bien qu'ils finissent par entendre la voix du peuple de France.

Téléchargez en Word