M. PEILLON S’EN PREND À NOS ENFANTS !‏

CARTONS ROUGES

Chers(es) Amis(es)

M. Peillon, ministre de l’Éducation nationale, …

--- a invité les recteurs « à relayer la campagne de communication relative à la ‘Ligne Azur’ », un service de « SIS Association » qui diffuse la brochure « Tomber la culotte », un guide promotionnel et pornographique de l’univers sexuel des lesbiennes.

--- préconise de « favoriser les interventions en milieu scolaire » des associations liées à la nébuleuse LGBT.

--- a affirmé que l’État « doit promouvoir dès l’école primaire l’éducation à la sexualité ». Il souhaite donc s’en prendre à nos enfants dès l’âge de 6 ans, oubliant que ce sont les parents les premiers éducateurs !

Réagissez dès maintenant.

Signez votre CARTON ROUGE à M. Peillon ici.

------------------------------------------

Voici les faits :

Dans un courrier adressé le 4 janvier 2013 à tous les recteurs d’académie, M. Peillon a déclaré vouloir “s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités”.

Il ne s’agit pas de vains mots. C’est bien la volonté totalitaire “d’arracher l’enfant au déterminisme familial” au profit des hussards noirs de la République.

Comment va-t-il mettre en place ce plan infernal ?

Dans ce même courrier du 4 janvier 2013 le ministre de l'Éducation nationale nous donne la réponse… Il invite les recteurs...

... “à relayer la campagne de communication relative à la ‘Ligne Azur’ d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou leur identité sexuelles”.

Cette Ligne Azur n’est pas simplement un service “à l’écoute” des jeunes mais s’avère être une tentacule du réseau militant LGBT destinée à faire la propagande des pratiques homosexuelles.

La bibliographie et la filmographie du site de la Ligne Azur confirment ce militantisme.

Un lien vous donne l’accès au site de “SIS association“, où l’on peut télécharger la brochure “Tomber la culotte” à propos de “la santé sexuelle des lesbiennes, bisexuelles et des femmes ayant des rapports sexuels avec des femmes”.

Le message est sans ambiguïté : les pratiques lesbiennes sont banales et donc sujettes aux mêmes soucis de santé que les autres.

Tous ces enfants deviendront adultes, et c’est en ce sens qu’il souhaite avec ses ‘‘amis’’ détruire la société française.

Vous pouvez réagir dès maintenant.

Signez le CARTON ROUGE à M. Peillon ici.

Notre objectif est d'inonder de CARTONS ROUGES le bureau de M. Peillon.

Catherine GOYARD Présidente d’Avenir de la Culture

Rapport Teychenné  (En 1984, il participe à la création de l'organisation "Homosexualité et Socialisme", proche du PS)

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--