INJURE, BLASPHÈME, PÉCHÉ CONTRE L'ESPRIT-SAINT

Monsieur, Madame,

Dans une caricature de première page parue le mercredi 7 novembre, Charlie-Hebdo -- qui traîne comme un boulet sa sulfureuse réputation -- semble cette fois se délecter à mêler le blasphème et la promotion du "mariage" entre personnes de même sexe.

Sous le titre "Mgr Vingt-Trois a trois papas", on y voit les trois figures de la Sainte Trinité entretenir des relations sexuelles. Le blasphème est manifeste, l'injure atteignant le cardinal Vingt-Trois aussi, la mise en cause de l'Église et de la conscience des chrétiens également. Bien que le dessein soit de nature à inspirer le dégoût, on peut constater en cliquant ici (site du journal) qu' Avenir de la Culture n'exagère nullement sa réaction.

Avenir de la Culture vous demande de vous associer à sa protestation auprès de Madame Christiane Taubira, Garde des Sceaux, en signant la pétition qui lui sera remise par une délégation de l'association en cliquant ici.

Puisque le Gouvernement fait fi des aspirations de la majorité silencieuse, opposée à ce qu'on révolutionne les fondements pluri-millénaires de la famille dans notre pays, tout doit être mis en œuvre pour faire barrage à ce projet de loi.

Je vous remercie pour votre réaction immédiate,

Jean GOYARD

Chargé des relations publiques d'Avenir de la Culture

Visionnez la vidéo et protestez aussi auprès du Premier Ministre en cliquant sur ce lien :  http://www.avenirdelaculture.fr

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--