E. COLI, IRRADIATION DES ALIMENTS & CODEX ALIMENTARIUS : L'ARTICLE QUI FAIT LE LIEN !!!

ALERTE ! CODEX ALIMENTARIUS : LA SOUCHE MORTELLE DE LA BACTERIE E. COLI :

UN PRETEXTE AFIN DE POUVOIR IRRADIER LA NOURRITURE FRAÎCHE !!!

 

 

 

 

Chers amis,

Voici un article vital à lire de toute urgence, afin de comprendre ce qui est en train de se produire avec la SOUCHE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE ET MORTELLE DE LA BACTÉRIE E. COLI.

CETTE SOUCHE EST, ENTRE AUTRES CHOSES, UTILISÉE AFIN DE JUSTIFIER L’IRRADIATION DES ALIMENTS, TEL QUE CELA EST PRESCRIT DANS LE… CODEX ALIMENTARIUS (nous retombons donc encore une fois sur un projet mondial infect qui est soutenu par l’industrie pharmaceutique et agro-alimentaire, et par les richissimes milliardaires mondialistes criminels qui se cachent derrière).

BIEN ENTENDU, L’IRRADIATION DES ALIMENTS À L’AIDE DE RADIATIONS NUCLÉAIRES EST EXCESSIVEMENT DANGEREUSE POUR LA SANTÉ, ET TUE TOUS LES NUTRIMENTS VIVANTS ET INDISPENSABLES POUR RESTER EN BONNE SANTÉ QUE L’ON TROUVE DANS LA NOURRITURE FRAÎCHE. IL S’AGIT DONC LÀ D’UNE ATTAQUE DIRECTE SUR LA NOURRITURE, AFIN DE NOUS RENDRE MALADES !

NOUS APPRENONS PAR AILLEURS QUE LE CODEX ALIMENTARIUS EST LIÉ À ET A ÉTÉ CRÉÉ PAR… FRITZ TER MEER (L’ANCIEN NAZI ET DIRECTEUR D’IG FARBEN ET DE BAYER). IL EXISTE AUSSI UN LIEN AVEC LES… ROCKEFELLER ! Nous retombons décidément toujours sur les mêmes noms, encore et encore, dans ces dossiers liés au mondialisme et à ses effets nocifs.

IL S’AGIRA DONC DE REFUSER EN BLOC TOUTE « SOLUTION » MÉDICAMENTEUSE OU VACCINALE, ET TOUTE « SOLUTION » CONSISTANT À IRRADIER LA NOURRITURE FRAÎCHE !

L’article, que je vous ai traduit en français et auquel j’ai ajouté quelques liens et notes, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source :    http://www.rense.com/general94/ecoli.htm

 

L’E. COLI ET LES RADIATIONS – SURPRISE ! SURPRISE !

Par David Temple

Le 11 juin 2011

CETTE E. COLI EUROPÉENNE POURRAIT AVOIR ÉTÉ GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE. MAIS IL NE FAIT AUCUN DOUTE QU'ELLE SERT LES INTÉRÊTS DE L'AGRICULTURE INDUSTRIELLE ET DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE. ELLE A CRÉÉ UNE JUSTIFICATION (« RÉELLE OU ANNONCÉE OFFICIELLEMENT ») POUR QUE LES REPRÉSENTANTS DU GOUVERNEMENT SE PRÉSENTENT AU NOM DES INTÉRÊTS DES ENTREPRISES AVEC UNE « SOLUTION » : QUE LES PRODUITS FRAIS SOIENT IRRADIÉS. Et selon les paroles de Gomer Pyle, « Surprise ! Surprise ! » - c’est exactement ce qu’ils sont en train de faire.

[Note de Vic : pour preuve de ce projet d’irradier la nourriture afin de soi-disant lutter contre la souche mortelle de la bactérie E. Coli, jetez donc un coup d’œil sur l’article disponible en anglais sur :

http://news.yahoo.com/s/ap/20110606/ap_on_he_me/us_med_healthbeat_irradiated_food_1

Ou sur

http://www.denverpost.com/nationworld/ci_18216803?source=rss

Henry Kissinger parlait des avantages à ceux qui étaient intéressés par le fait de contrôler les choses « si ont disait [aux gens] qu'il y avait une menace provenant de l’extérieur, qu'elle soit réelle ou annoncée officiellement, qui menace notre existence même ... » Par deux fois, il fait allusion à une fausseté potentielle, dans le fait de la menace et dans le fait d’en avertir.

L'IRRADIATION DES ALIMENTS CONSOLIDERAIT LE CONTRÔLE DES DENRÉES ALIMENTAIRES PAR LES SOCIÉTÉS MULTINATIONALES ET CONSTITUERAIT LA FIN DES ALIMENTS FRAIS, BIOLOGIQUES ET LOCAUX.

Est-ce que l’E. Coli constitue du TERRORISME effectué au nom de l'agriculture d'entreprise et de la consolidation alimentaire ? Avec un bonus à l'industrie nucléaire, qui tirerait davantage de bénéfices de l’irradiation des aliments et aurait une utilisation pour ses barres de combustible dépensées et pour lesquelles il n’y a « aucun endroit sûr où les mettre ».

Au-delà du fait de se demander d’où l’E. Coli est provenue et de chercher qui y gagne et qui y perd, DE GRAVES QUESTIONS CONCERNANT LA "SOLUTION" PROPOSÉE – IRRADIER LA NOURRITURE - SE POSENT, SURTOUT APRÈS LA CATASTROPHE DE FUKUSHIMA.

Même logiquement, comment se fait-il que le public est averti du fait que les rayonnements qui atterrissent sur ses denrées alimentaires sont dangereux et que tous les rayonnements sont cumulatifs, ET QUE POURTANT IL Y AIT À PRÉSENT CETTE SUGGESTION D’IRRADIER DIRECTEMENT DES ALIMENTS FRAIS (LES EXPOSER INTENTIONNELLEMENT AUX RAYONNEMENTS), ET CE À UN DEGRÉ SUFFISAMMENT ÉLEVÉ QUE POUR RÉELLEMENT TUER LES CHOSES VIVANTES QU’IL Y A DEDANS, et malgré tout, ce rayonnement serait quelque peu différent de l'autre rayonnement et parfaitement sûr, et en plus serait en quelque sorte censé rendre les aliments sûrs ?

En supposant que le rayonnement tue cette E. Coli super redoutée, qu’arrive-t-il à tout le reste qui se trouve dans la nourriture ? Le rayonnement ne peut pas cibler seulement que E. Coli (et la plupart du temps, elle ne serait même pas présente). Que dire alors de toutes les choses qui se trouvent dans les aliments et que le rayonnement pourrait endommager ou tuer (les vitamines, par exemple) ou faire muter à partir de son état normal ?

L'IRRADIATION DES ALIMENTS FAIT PARTIE DU CODEX ALIMENTARIUS.

CE CODEX FUT CONÇU PAR FRITZ TER MEER, UN DIRECTEUR DE BAYER, APRÈS QU’IL AIT ÉTÉ LIBÉRÉ DE PRISON POUR AVOIR COMMIS DES ASSASSINATS DE MASSE, L'ASSERVISSEMENT DES ÊTRES HUMAINS ET DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.

IL AVAIT ÉTÉ MEMBRE DU COMITÉ DE DIRECTION D'IG FARBEN [LES ROCKEFELLER AVAIENT UNE MOITIÉ DES INTÉRÊTS D’IG FARBEN, ÉTAIENT LES INITIATEURS DU GÉNIE GÉNÉTIQUE ET DE L'EUGÉNISME, ET SONT DERRIÈRE LA NOUVELLE LOI AMÉRICAINE DE « SÉCURITÉ ALIMENTAIRE »] DEPUIS SA CRÉATION JUSQU'À SA DISSOLUTION. EN TANT QUE GESTIONNAIRE EN TEMPS DE GUERRE, IL ÉTAIT RESPONSABLE D’IG AUSCHWITZ.

Au cours du Tribunal de Nuremberg, ter Meer déclara: « Le travail forcé n'a pas causé de blessure remarquable, de douleur ni de souffrance chez les détenus, en particulier puisque l'alternative pour ces travailleurs aurait été la mort ».

En 1948, Ter Meer fut condamné par le Tribunal de Nuremberg à sept ans de prison pour pillage et esclavage.

En 1952, sa peine fut commuée, en raison de l'influence de puissants amis.

De 1956 à 1964, il fut réintégré en tant que membre du conseil de direction de Bayer AG.

EN 1962, TER MEER FUT L'UN DES ARCHITECTES DE LA "COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS" ET L'UN DES PRINCIPAUX CONCEPTEURS DES PROJETS QUI TIRERAIENT PROFIT DE LA SOUFFRANCE HUMAINE.

[Note de Vic : voici une page web qui dénonce l’implication de Fritz ter Meer dans la création du Codex Alimentarius :

http://www4.dr-rath-foundation.org/PHARMACEUTICAL_BUSINESS/health_movement_against_codex/health_movement24.htm

LE CODEX A POUR BUT DE SUPPRIMER L'ACCÈS À UNE NUTRITION ADÉQUATE. C'est une idée brillante : une maladie illimitée serait produite afin de générer un profit illimité pour l'industrie pharmaceutique. L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EST CONTROLÉE PAR LES ROCKEFELLER ET NE DOIT DONC PAS ÊTRE DISTINGUÉE DES BANQUIERS. ILS SONT LITTÉRALEMENT IMPLIQUÉS DANS (LE BUSINESS DE) LA MALADIE ET DE LA FAMINE.

Il existe des films sur les dangers posés par le Codex pour la santé (et la démocratie), dont un avec Dame Judy Dench (note de Vic : le film en question est intitulé « We become silent » et est narré par l’actrice Dame Judy Dench. Vous pouvez trouver des informations - en anglais - sur ce film sur :

http://herballure.com/Products/WeBecomeSilent,KevinMiller/index.html

Et visionner une vidéo qui en parle et un extrait – également en anglais – sur :

http://www.youtube.com/watch?v=Qjd7b4lHRl8&feature=player_embedded

DE SOLIDES PREUVES DES EFFETS NOCIFS DE L’IRRADIATION DE LA NOURRITURE PROVIENNENT DE CE QUI S'EST PASSÉ RÉCEMMENT AVEC L'IRRADIATION D’ALIMENTS POUR CHATS EN AUSTRALIE. CELA A DU ÊTRE INTERROMPU EN RAISON DE DOMMAGES NEUROLOGIQUES BIZARRES CHEZ LES CHATS. POUR TOUTE PERSONNE QUI COMMENCE À DIRE: « MAIS CE NE SONT QUE DES CHATS ... », ON POURRAIT LUI RAPPELER QUE LES CHATS SONT CHOISIS POUR LES ÉTUDES UNIVERSITAIRES SPÉCIFIQUEMENT EN RAISON DES SIMILITUDES QUI EXISTENT ENTRE LE SYSTÈME NEUROLOGIQUE DU CHAT ET CELUI DES HUMAINS. Voir l'impact neurologique causé par l’irradiation de la nourriture pour chats (dont les constituants sont les mêmes que l'alimentation humaine) pourrait être utile, et il existe une vidéo :

[Note de Vic : cette vidéo peut être visionnée sur :

http://www.youtube.com/watch?v=O6PwbIlTeGI

On y voit un chat ayant mangé de la nourriture irradiée commercialisée en Australie par Champion pet foods Orijen ; le félin a développé une paralysie suite à la consommation de cette nourriture irradiée.

Il semble qu’avec une seule petite bactérie E. Coli, le Cycle de l’Idiotie vienne de s’accélérer. Car ce cycle décrit la façon dont ces SOCIÉTÉS MULTINATIONALES NOUS RENDENT MALADES AVEC LEURS OGM, LEURS PESTICIDES, LEURS PRODUITS CHIMIQUES, ETC., PUIS SE FONT DE L'ARGENT EN TRAITANT LES MALADIES QU'ELLES CAUSENT. Et cette bactérie E. Coli a soit génétiquement modifiée de façon délibérée par l'industrie pharmaceutique ou, ce qui est beaucoup moins probable, elle est la conséquence statistiquement stupéfiante d’opérations agricoles qui dépendent de l’industrie pharmaceutique, mais dans les deux cas, elle provient des sociétés multinationales. À PRÉSENT, EN PLUS DES MALADIES PROVENANT DE LEUR NOURRITURE BOURRÉE D’ANTIBIOTIQUES, D’HORMONES, DE DÉCHETS D'ABATTOIRS, D’OGM ET DE PESTICIDES, LES MULTINATIONALES SUGGÈRENT D’IRRADIER LA NOURRITURE FRAÎCHE, Y COMPRIS CELLE QUI PROVIENT DES EXPLOITATIONS BIOLOGIQUES. La nourriture contaminée ajouterait les rayonnements à leur liste de dangers, et LA NOURRITURE SAINE SERAIT TUÉE. IL N'Y AURAIT PLUS DE NOURRITURE NON TRANSFORMÉE ET NORMALE DANS LE PAYS.

Il y a eu un massif brouhaha médiatique concernant l’E. Coli. Mais leurs silences sont plus importants. AUCUN MOT QUANT AU FAIT DE SAVOIR SI LA BACTÉRIE E. COLI POURRAIT AVOIR ÉTÉ GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE, L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE AYANT LES COMPÉTENCES ET LES CLASSES D'ANTIBIOTIQUES REQUISES POUR CELA. Il y a eu beaucoup de bruit concernant les dizaines de décès dus à la bactérie E. Coli, mais un ÉTRANGE SILENCE SUR LES 100.000 PERSONNES PAR AN QUI MEURENT RÉGULIÈREMENT À CAUSE DE MÉDICAMENTS APPROUVÉS PAR LA FDA ET PRESCRITS CORRECTEMENT, donc les médias ne proposent aucun contexte par rapport auquel on peut comparer la proportion de ces décès.

Et les médias perpétuent la DISSIMULATION MÉDICALE DU SIÈCLE, UNE HISTOIRE QUI IMPLIQUE 20 À 50 MILLIONS DE DÉCÈS, MAIS QUI NE BÉNÉFICIE PAS À L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE : NI LA GRIPPE, NI UN VIRUS NE FUT LA CAUSE DES MILLIONS DE MORTS EN 1918.

Une des images les plus terrifiantes qui a été utilisée par les porte-parole de l'OMS, par l'industrie pharmaceutique et par les diverses parties qui ont tiré profit de la panique face à l’actuelle « grippe porcine », est celle de la « grippe espagnole » de 1918, dont on dit qu’elle entraîna plus de décès que toutes les victimes de la Première Guerre mondiale. Était-ce vraiment une grippe? Broxmeyer est convaincu, tout comme d'autres personnes, que ça ne l’était pas. Un communiqué de presse, publié le 19 août 2008 par le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), contient une découverte et une conclusion frappantes: les 20 à 40 millions de décès à travers le monde provenant de la grande pandémie d’Influenza (« grippe ») de 1918 en cas de pandémie n’étaient PAS dus à la « grippe » ou à un virus, mais à une pneumonie causée par une infection bactérienne massive.

Il semble que - en conjonction avec l’intense publicité de Bayer et les conseils provenant du gouvernement ainsi que des autorités médicales et militaires - l'aspirine ait été la cause la plus probable.

Mais le MYTHE qui se poursuit d'un virulent virus de 1918 qui a tué des millions de personnes, a été la justification pour que le gouvernement pousse les vaccins, vaccins qui valent des milliards de dollars pour ceux qui y ont investi et qui - quelle coïncidence - financent les CDC (Centers for Disease Control and prevention ou centres pour le contrôle et la prévention des maladies) et l'OMS.

Pourquoi ceci est-il important dans le contexte de la bactérie E. Coli et des recommandations gouvernementales visant à irradier la nourriture ? Parce que 1918 semble avoir été la plus grande catastrophe industrielle (de l’industrie pharmaceutique) de l’histoire. La plus grande perte de vies due à la maladie, égalée seulement par la peste bubonique (qui est traitable aujourd'hui) semble être avoir été fabriquée par l'homme, la menace ne provenant pas de la nature, mais de médicaments mortels et de la pression du gouvernement afin d’utiliser ceux-ci. ET LES PRATICIENS QUI ONT SAUVÉ LA VIE DE LA PLUPART DE CEUX SONT VENUS À EUX EN 1918 NE FURENT JAMAIS MENTIONNÉS - ILS ÉTAIENT DES HOMÉOPATHES QUI ÉVITÈRENT L'ASPIRINE PARCE QU'ILS LA VOYAIENT POUR CE QU'ELLE S'EST AVÉRÉE ÊTRE : UNE SUBSTANCE TOXIQUE.

Aujourd'hui, les homéopathes (naturopathes) évitent également les vaccins que les CDC et le gouvernement leur promeuvent... et fondés sur un mensonge médical complet : le retour du virulent virus de 1918 qui a tué des millions de personnes. Un virus aussi dangereux n'a jamais existé, et les autres peurs de pandémies sont tout aussi vides, MAIS D’UNE VALEUR TOUT AUSSI INESTIMABLE EN CE QUI CONCERNE LE PROFIT (qu’il y a à en tirer).

Donc, le gouvernement raconte aux gens - un gouvernement auquel ils ne font pas confiance, que ce soit par rapport à l'argent, à la guerre, aux logements, aux emplois, aux accords commerciaux, au forage pétrolier, au fracking

[note de Vic : pour savoir ce qu’est le frackingn et pourquoi il est controversé, rendez-vous sur :

http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Fracking

À de l'eau propre, à l’air pur, aux chemtrails, à la santé, aux vaccins, etc., un gouvernement qui étroitement lié à l'industrie pharmaceutique, à l'industrie nucléaire et aux banquiers - que cette terrible E. Coli a surgi de nulle part et que les gens ont raison d'avoir très peur, et que la réponse consiste à IRRADIER LA NOURRITURE FRAICHE.

Puisqu'IL S'AGIT DE LA NOURRITURE EXACTE DONT LES ÊTRES HUMAINS ONT BESOIN POUR RESTER EN BONNE SANTÉ, les gens pourraient faire une petite pause, et réfléchir.

À quel point ils (les gens de l’industrie pharmaceutique) eurent tort en 1918. À quel point ils furent silencieux depuis lors sur la réalité de 1918. Cette fausseté constitue la base de leur alarmisme autour de pandémies qui sont liées non seulement à leurs grands projets pour les vaccins, mais aussi aux lois inquiétantes qu'ils mettent en place.

ÉTOUFFER LA RÉALITE DE 1918, DE CE QUI A TUÉ LES GENS ET CONCERNANT QUI LES A SAUVÉS, LEUR PERMET, À L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET À L’ORGANISME QU’ELLE FINANCE, LA FDA, D’AGIR ICI ET AU NIVEAU INTERNATIONAL AFIN D’ÉLIMINER L'ACCÈS AUX SUBSTANCES NATURELLES QUI SAUVENT DES VIES ET QUI GUÉRISSENT RÉELLEMENT, ET DE CONTINUER À EMPRISONNER LES PRATICIENS DE LA MÉDECINE NATURELLE, QUI SONT LES VÉRITABLES HÉROS DE 1918.

DE TELS PRATICIENS ET MÉDECINS ONT CONDAMNÉ L’IRRADIATION DES ALIMENTS DEPUIS LONGTEMPS.

Qui les gens devraient-ils écouter ?

 

Les médias nous disent que l’E. Coli est une grande crise. Est-ce une crise provoquée par la nature, ou par l'homme? Les médias ne disent rien concernant sa brusque apparition, ni qui en bénéficie. Pourtant, l’E. Coli est sans aucun doute une aubaine pour ceux qui tirent profit de la peur et de la destruction de la santé elle-même au nom de la "sécurité alimentaire".

"L'activité du journaliste consiste à détruire la vérité ; à mentir purement et simplement ; à pervertir ; à vilipender, à se pâmer aux pieds de Mammon (dieu de l’argent), et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez et je le sais, alors quelle folie est-ce donc que de griller une presse indépendante ? Nous sommes les outils et les vassaux d'hommes riches qui agissent dans les coulisses ... Ils tirent les ficelles ... ET NOUS DANSONS !". John Swinton, ancien secrétaire général du New York Times, lors d’un discours à ses collègues journalistes.

 

Téléchargez en Word

Accueil / Home

 

--