Les Français ont les hommes politiques qu'ils méritent, de "droite" comme de gauche et ne parlons pas du centre. Comme disait Coluche, ils sont capables du meilleur comme du pire, et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs, du haut en bas de l'échelle.

Le discours scandaleux d'Erdogan en France.

Mercredi soir, au Zénith de Paris, le premier ministre Turc M. Erdogan, en visite officielle, s'exprimant en Turc dans une ambiance surchauffée et devant 6 000 personnes brandissant le drapeau de la Turquie, a appelé les 500 000 immigrés d'origine turque résidant en France à demander la double nationalité pour être les "diplomates" de leur pays d'origine, mais s'est prononcé contre "l'assimilation".

Taxant l'assimilation de « crime contre l'humanité » ils les a exhorté à défendre leur identité et faire en sorte qu'en France et en Europe « les prénoms turcs augmentent. » Il a également suggéré aux Turcs de France de faire sécession de l'Éducation nationale en créant leurs propres écoles.

Ces propos inadmissibles pour un dirigeant étranger en visite officielle, constituent un véritable appel au communautarisme et jettent même les bases d'une colonisation de peuplement. En clair, M. Erdogan demande aux Turcs de France d'être une sorte de « cheval de Troie » de la Turquie, dans la perspective de l'entrée de cette dernière dans l'Union Européenne. On imagine alors facilement, avec l'arrivée massive de musulmans turcophones, ce que seraient les prétentions de cette « communauté ».

Pour « Convergences Nationales » il est d'abord urgent de mettre fin à la double nationalité qui permet à des populations vivant chez nous et profitant de nos lois sociales de se constituer en « cinquième colonne » au profit de leur pays d'origine. Par ailleurs, il est de plus en plus évident qu'une entrée de la Turquie dans l'Europe serait une catastrophe qui marquerait la fin de la civilisation européenne. Les peuples européens sont très majoritairement hostiles à cette entrée ; il faut donc mettre un point final à la mascarade des négociations d'adhésion.

http://www.youtube.com/watch?v=YVoQnISbJBo&feature=player_embedded

http://www.infos-du-net.com/forum/263848-4-turcs-machine-guerre-communautariste

 

Téléchargez en Word

Retour à l'Accueil

 

--